Dernier message de la page précédente :
quelqu'un aurai t'il un visuel des differentes figurines qui sont sorti et qui vont sortir, avec si possible la porte+malp+DHDFigurines/Jouets Stargate
Re: Figurines/Jouets Stargate
Voir un peu plus haut, j'ai donné le lien pour voir une vidéo, qui présente le visuel de pas mal des pièces que tu souhaites. 

Je comprends pas, j'ai 2 figurines donc 2morceaux de portes, dans la 1ere serie il y a 5 figurines donc 5morceaux et il faudrait la 2eme serie pour la finir ?? Parce que les 2morceaux que j'ai sont asser grand ^^
Il n'y a que 3 figures avec des morceaux de portes différent :
Jack en a 1, (identique pour chaque version de Jack )
Le garde serpent en a 1
Daniel en a 1
Ce qui fait 3 morceaux, pas 5.
Le garde serpent en a 1
Daniel en a 1
Ce qui fait 3 morceaux, pas 5.

Daniel, Jack et la guard serpend seront bientot chez moi

J'espere que le livreur ne se fera pas trop attendre

[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
AhCITATION (Guiguioh,Samedi 02 Septembre 2006 à 15h06) Il n'y a que 3 figures avec des morceaux de portes différent :
Le garde serpent en a 1
Daniel en a 1
Ce qui fait 3 morceaux, pas 5.![]()

Donc je ne vais pas re-commandé de Jack ^^
Les figurines n'ont pas les pieds plats ^^ j'ai posé mon Jackson sur mon etagere pas droite elle aussi et il s'est cassé la geule, resultat la loupe cassé

Dernière modification par BoB63 le 02 sept. 2006, 16:41, modifié 1 fois.
- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
- Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
- Pays : france
- Lieu : alsace, france
-
Je possède, la série 1 des figurines (acheter en import)
Je voudrais savoir si certain d'entre vous, savez comment faire pour avoir le " guard serpent elite" ? Parce que j'ai écris à Diamond Select Toys, mais ils ne répondent pas
. L'offre est valable pour les acheteurs mondiaux, je ne veux pas passer à coté des cette occasion. Il faut envoyer quoi comme preuve d'achat : la facture ou les code barre des boites et s'il faut payer un supplément pour les FDP vu que je viens de France ou pas ?

Je voudrais savoir si certain d'entre vous, savez comment faire pour avoir le " guard serpent elite" ? Parce que j'ai écris à Diamond Select Toys, mais ils ne répondent pas

Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
J'ai aussi ce papier, mais il faut toutes les figurines ou une suffit ?? sinon ben remplit le papier et renvoie le ^^
C'est pas parce qu'ils n'ont pas répondu qu'ils ne vont pas le faire plus tard. Et il faut 4 figures achetés différentes pour pouvoir bénéficier de cette offre.
Franchement j'ai aucune idée sur le sujet
Mais c'est une affaire en or a ne pas rater y va falloir que je regarde sa de plus prés

Mais c'est une affaire en or a ne pas rater y va falloir que je regarde sa de plus prés

Ouai il faut 4figurines mais je pense en achter que 3 !! 
Enfin ca doit se trouver sur ebay

Enfin ca doit se trouver sur ebay

- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Je cherche ou commander le O'neill ops, j'ai vu un pack de 4 figurines de la premières série, mais ne contenant malheuresement pas le O'neill ops, j'ai beau chercher partout pas moyen de le trouver :x
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Merci bien, je vais peut-être en commander qui sait 

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
100% ds le meme cas que toi.CITATION (Yuushi_Kurenai,Samedi 02 Septembre 2006 à 19h37) Je possède, la série 1 des figurines (acheter en import)
Je voudrais savoir si certain d'entre vous, savez comment faire pour avoir le " guard serpent elite" ? Parce que j'ai écris à Diamond Select Toys, mais ils ne répondent pas. L'offre est valable pour les acheteurs mondiaux, je ne veux pas passer à coté des cette occasion. Il faut envoyer quoi comme preuve d'achat : la facture ou les code barre des boites et s'il faut payer un supplément pour les FDP vu que je viens de France ou pas ?

Je suppose que tu as écrit à customerservice@diamondselecttoys.com comme indiqué sur le dépliant. Si c'est le cas, on est au moins 2...
Pour les FDP, je ne crois pas qu'il y en ait, parce qu'il est clairement marqué que l'offre est valable pour les clients du monde entier ("Offer valid for worldwide customers"), et qu'il suffit d'envoyer le coupon rempli avec les preuves d'achats. Aucune participation financière n'est mentionnée, où que ce soit.
Soyons patients... au moins pour quelques jours!

Pour sur: rarissime et donc à prix qui va t'y faire renoncer instantanément.CITATION (BoB63) Enfin ca doit se trouver sur ebay![]()
J'en ai trouvé un il y a 3 jours: Stargate SG1 Elite Red Serpent Guard Action Figure
Tu as donc 75 € à claquer si tu veux l'acheter...

Pour ma part, je préfère harceler DST pour qu'ils envoient toutes les infos nécessaires.

Dernière modification par Anubis Warrior le 03 sept. 2006, 19:00, modifié 1 fois.
Arf donc je vais achter encore 2persos de la serie 1 et j'en aurais 4 pour avoir le guard elite
Puis apres la serie 2 etc ^^

Dernière modification par BoB63 le 03 sept. 2006, 20:58, modifié 1 fois.
Désolé si cette question a déjà été posé mais j'ai la flemme de tout relire
La série 2 de figurines terminera la Porte ou faudra t-il attendre une série 3 pour l'avoir complètement ?

La série 2 de figurines terminera la Porte ou faudra t-il attendre une série 3 pour l'avoir complètement ?

Par contre comme dans la deuxieme serie il y a apparament la rampe de le porte je sais pas si il y a d'autre morceau de celle si...

la serie 2 doit la finir car sur la boite:
complete the stargate .... The SG1 Team Of O'Neill, Jackson, Carter and Teal'c each come with a piece to complete the gate
complete the stargate .... The SG1 Team Of O'Neill, Jackson, Carter and Teal'c each come with a piece to complete the gate
Et quelqu'un sait il se qu'il y aura dans la serie 3
Dans la 2eme serie il y a la rampe donc la porte est complete
ou y aura t'il seulement 1 morceau de la rampe?
peut etre 

Dans la 2eme serie il y a la rampe donc la porte est complete
ou y aura t'il seulement 1 morceau de la rampe?

Dernière modification par decra le 03 sept. 2006, 22:48, modifié 1 fois.
La série 2 termine la porte, déjà dit. Ensuite il y aura le malp et autre chose qui viendront s'ajouter avec la série 3.CITATION La série 2 de figurines terminera la Porte ou faudra t-il attendre une série 3 pour l'avoir complètement ?
La rampe ne sera pas en plusieurs morceaux. Pour les figures de la série 3, c'est dans le sujet, c'est lourd de se répéter.