Dernier message de la page précédente :
por ma part,je recommence les cours demain à 9H.
Bonne rentrée à tous.

Dernier message de la page précédente :
por ma part,je recommence les cours demain à 9H.Et bien on est deux ! Je rentres dans une classe ou je connais personne mais tous le monde se connait. Tous mes amis sont dans d'autres classes ou autres lycées.CITATION (Zelenka,Lundi 04 Septembre 2006 à 20h38) Pffff rentrée pourrie enfin surtout la classe car les profs sont sympa mais coté classe c'est la catastrophe, mode dépression ===> [ON]. J'étais motivé mais là ...
J'espère que c'est ou que se sera mieux de votre coté en tout cas !
Pour justifier ma dépression profonde j'ai oublié de précisé que je ne connais personne dans la classe et que tous mes amis sont dans des supers classes ou des supers lycées...
Moi c'était pareil on aurais dit qu'a chauqe fois les profs se concertaient pour bien me pourir,je n'ai jamais été avec des connaissances d'une année sur l'autre, toujours des nouvelles têtes mais c'est comme ça à chaque fois puis à la fin tu les aiment bienCITATION (halowolf,Lundi 04 Septembre 2006 à 20h45)
Bref... c'est pas la joie.
Je tient à signaler que j'en deviens blasé , car c'est tous les ans la même chose.
CITATION (halowolf,Lundi 04 Septembre 2006 à 20h45)Et bien on est deux ! Je rentres dans une classe ou je connais personne mais tous le monde se connait. Tous mes amis sont dans d'autres classes ou autres lycées.CITATION (Zelenka,Lundi 04 Septembre 2006 à 20h38) Pffff rentrée pourrie enfin surtout la classe car les profs sont sympa mais coté classe c'est la catastrophe, mode dépression ===> [ON]. J'étais motivé mais là ...
J'espère que c'est ou que se sera mieux de votre coté en tout cas !
Pour justifier ma dépression profonde j'ai oublié de précisé que je ne connais personne dans la classe et que tous mes amis sont dans des supers classes ou des supers lycées...
Bref... c'est pas la joie.
Je tient à signaler que j'en deviens blasé , car c'est tous les ans la même chose.
Pffff soutiens mutuel, je prendrais de tes nouvelles voir si ça va mieux... The gate be with us !CITATION Et bien on est deux ! Je rentres dans une classe ou je connais personne mais tous le monde se connait. Tous mes amis sont dans d'autres classes ou autres lycées.
pas de bol!CITATION Je tient à signaler que j'en deviens blasé , car c'est tous les ans la même chose.
je me souviens qu'a mon entrée en sixieme, je ne connaissais qu'une fille dans la classe (depuis la primaire) et puis au fil de l'année il se trouve que les membres de la classe sont devenus pour la plupart mes meilleurs amis, encore aujourd'hui.CITATION Bref... c'est pas la joie.
visiblement tu ne comprend pas l'humour des profs, tu t'apercevras qu'ils le font chaque annéeCITATION Bon, alors....
Le prof principal est le prof de maths...plutot sympa mais comme on fout le bordel, ben pas sympa.
La prof de philo nous a rendu visite 15 min...et a reussi a nous degouter de la philo en 15 min.
Bref elle nous a dit qu elle serait feroce, avec des interros quasi quotidiennes, qu on est des incapables, qu on ne comprend rien au francais, qu elle a vu nos copies de bac et qu elle est consternée...j'en passe et des meilleurs. De plus elle nous prend de haut comme pas possible...
bref j ai failli eclater de rire mais ca va.
Maintenant reste les autres profs a voir...
je trouve qu'au contraire c'est mal fait si ils te font venir pour une heure, je plains les transportés habitant dans des villages reculésCITATION Sinon l emploi du temps et tres bien fait cette année, avec des trous en debut et fin de journée (mention au jeudi ou je n'ai qu une heure de 8h a 9h le matin )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit