Dernier message de la page précédente :
Je comprends pas là,Est-ce que la BBC rachèterait les droits de diffusion ( comme si TF1 rachetait à M6 ) ? Ca n'a rien a voir avec l'enventuelle reconduction de la série sur une autre chaine alors ?!
Dernier message de la page précédente :
Je comprends pas là,Bon en gros si la BBC décidait de reprendre la série, oui on aurait une saison 11 et le fait qu'elle ne soit pas commandée par Scifi et à priori pas diffusée aux states n'influencerait pas la diffusion dans l'hexagone, vu que le contrat de diffusion est négocié en France entre la MGM et M6, et non avec Scifi.CITATION (Zelenka,Dimanche 03 Septembre 2006 à 14h52) Je comprends pas là,
Est-ce que la BBC rachèterait les droits de diffusion ( comme si TF1 rachetait à M6 ) ? Ca n'a rien a voir avec l'enventuelle reconduction de la série sur une autre chaine alors ?!
Je ne sais pas si les gens suivent les conversations sur Internet, mais il y aura encore du SG-1 - c'est un fait - pas un délire des producteurs exécutifs. C'est très important pour eux. Les discussions se portent seulement sur la manière. Il y a des millions de variations possibles, donc n'ayez pas peur ! Nous n'allons pas disparaître tranquillement dans la nuit. Nous allons toujours être là, donc ... ne vous inquiétez pas.CITATION ( Propos tenus à la convention Creation de Chicago d'août 2006) "I don't know if people have been following the internet chatter, but
there's still going to be SG-1 down the line—that is true—that's not
just the execs talking out their bums. It's very important to them;
they're just discussing *how*. There's a million different variations
going on, so fear not! We're not just going quietly into the night.
We're going to be around, so... don't worry. "
+1CITATION Voilà qui met de bonne humeur, de très bonne humeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit