Dernier message de la page précédente :
Prison Break est une grande série enfin je crois, mais pour moi hier soir il y a eu une bonne audiences!

Dernier message de la page précédente :
Prison Break est une grande série enfin je crois, mais pour moi hier soir il y a eu une bonne audiences!
Selon Imédias c'est 5,5 millions pour 25,8 % de PDMCITATION (elthib,Vendredi 01 Septembre 2006 à 13h07) L'audience exacte est de : 5 437 820 téléspctateurs soit 22,7% de part de marché.

.
.

faux on l'a vu dans "North Shore" et au ciné dans "Blade Trinity" notament.CITATION (sheppard02,Mardi 05 Septembre 2006 à 14h48) en plus je suis super content pour dominique Purcell car on ne l'avait pas vu a la tele depuis John Doe

mais bon,je vois pas comment cette serie va faire pour duré longtemps...
 mais bon,je vois pas comment cette serie va faire pour duré longtemps... ).
 ).

(pour Flo)
 (pour Flo)
 C'est pas mal trouvé mais un peu déroutant vu qu'il trouve pas mal de réponses sur les tatouages...
 C'est pas mal trouvé mais un peu déroutant vu qu'il trouve pas mal de réponses sur les tatouages...
CITATION (Freddox4547,Mardi 05 Septembre 2006 à 20h14) Je me pose la même question:Spoiler
Je vois 2 possibilités:la fille qui a fait son tatouage l'a photographié ou lors de l'entrée en prison son corps a été pris en photo (les tatouages,pas le reste).

CITATION (Zethos,Mardi 05 Septembre 2006 à 20h25)Spoiler
N'avaient ils pas les photos des tatouages avant d'avoir le nom de la tatoueuse ?
Je me souviens du passage, dans l'épisode 1 je crois, lorsque Malone demande à son collègue "combien de temps tu penses que ça a du prendre de faire ces tatouages?"
Donc, il avait les clichés avant de rencontré la tatoueuse.
Ou alors je me trompe totalement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit