Goûter les humains

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goûter les humains

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

On écrit Wraith, c'est un "R" la seconde lettre et pas un "H". Et c'est expliqué pourquoi il y a des Runners, car ce sont les humains les plus résistants et ils aiment faire du sport et se mesurer à eux.

Sa résistance est avant tout physique et mentale dans un second temps. Un Wraith l'a vu au moment de s'en nourrir d'ailleurs, vu dans l'épisode Runner.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Goûter les humains

Message non lu par Mad6969 »

:blink: Pourquoi j'ai fait cette faute débile que je fait jamais!! :blink: C'est de la faute du bahut sa m'a tout chamboulé!! :P Désolé!! :wacko:

Et merci! Je sais pas moi pour les épisode je les voix qu'une fois moi! :unsure:
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Goûter les humains

Message non lu par l'enfanteuse »

je ne pense pas que le fait de humer leurs proies et donc... nous :( , soit uniquement un moyen de percevoire la bête ayant le meilleur fumet.
je pense que cela va bien au delà. Sentir la peur qui donnera effectivement un super gout de "haribo" ok, mais je pense que ça leur permet aussi de "lire" dans nos pensées.
peut être pas à proprement parler, comme avec la téléphatie, mais de déctecter des doses infimes hormonales qui nous trahissent...peur, stress, bonheur etc etc..
en fait je m'étais fait la même reflexion que ce topic, mais pas avec "nouvel ère" et l'idée du gout, mais avec "lost boys" quand le wraith hume Sheppard pour savoir s'il dit la vérité....

ils ont encores pleins de secrets ces wraiths!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Goûter les humains

Message non lu par Iceberg »

Ils recherchent peut être une hormone qui se trouve en quantité plus importante dans certains corps humain et qu'ils leur permettraient de se nourir de façon moins rapproché ou de leur donner plus d'énergie. ^_^
Dernière modification par Iceberg le 07 sept. 2006, 14:57, modifié 1 fois.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Goûter les humains

Message non lu par Guiguioh »

Les Wraith se nourrissent du produit d'une réaction chimique inconnue dans le corps de leur proie. Donc s'ils recherchent quelque chose, ça doit être pour le goût. Il y a également recherche des humains qui résisteraient le plus longtemps au processus pour se nourrir de manière plus efficace sans doute.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Goûter les humains

Message non lu par Ienpk »

CITATION Les Wraith se nourrissent du produit d'une réaction chimique inconnue dans le corps de leur proie.
Inconnue, peut etre pas. Une seule réaction, cela m'étonnerai.

La réaction peut aussi se passer dans le corps du Wraiths. Enfin, dans ce cas, une alimentation orale serait plus appropriée.
CITATION Donc s'ils recherchent quelque chose, ça doit être pour le goût.
Une meilleur nutrition est aussi une possibilité. Le processus peut mieux se faire chez certains Humains plutot que chez d'autres. Suivant les molécules présentes chez un individu, la réaction peut avoir un meilleur rendement.

Quand au goût... Cela doit plutôt etre une sensation qu'un goût. Il me semble que la main est un appendice très inférieur à la langue pour ce qui est de repérer les saveurs. J'imagine toutefois qu'une partie des molécules absorbées par les Wraiths parviennent à leur bouches, ne serait ce qu'en irrigeant les cellules buccales, d'ou la saveur sucrée de certains Humains.

Quand à la capacité de humer les Humains, leur odorat dois suffir, je pense. Ce sens peut apporter assez d'informations à ce niveau, sans doute les mêmes que par télépathie.
Quand on éprouve certaines émotions, on sécrète certaines hormones qu'un odorat développer doit pouvoir détecter, de quoi sentir les pensées à défaut de les lire.
Pour l'odorat, cela ne s'arrête pas là. Certains animaux sont capables de détecter certaines tares chez leur congénères avec les odeurs, les phéromones et autres.
Do you have any memories of Mars?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit