Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Répondre
ma'ax
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mai 2006, 16:26
Pays : France
Lieu : cheyenne montain

Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )

Message non lu par ma'ax »

Dernier message de la page précédente :

je viens de voir que je vais enfin recevoir un classeur, c'est pas trop tot, pour la question de l'intégration de la saison 10 moi je pense qu'il vont encore mettre plus de temp a sortir les numéros et comme sa ils vont arriver a la 10 facilement ou alors il vont sortir quelque épisode d'atlantis, je sais pas trop en fait!
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Si ils continuent à sortir un DVD par mois, ils devraient commencer la saison 10 vers Mai-Juin
ma'ax
Sergent
Sergent

sa suffirait pas je pense, vu que je sais pas trop quand va sortir la 10 en france mais bon le temp de la sortir en dvd.. je sais pas trop faudra voir et on vera bien.
bon je viens de remarquer que ce post ne sert presque a rien..
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ma'ax,Lundi 21 Août 2006 à 15h11) sa suffirait pas je pense, vu que je sais pas trop quand va sortir la 10 en france mais bon le temp de la sortir en dvd.. je sais pas trop faudra voir et on vera bien.
bon je viens de remarquer que ce post ne sert presque a rien..
ouais et c'est pas le premier alors la prochaine fois ne poste pas de message ;)
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Si ca fait comme cette année quand la collection en sera à la saison 10 normalement les 2 premiers coffrets DVD de cette saison devraient déjà être sortis donc ca devrait le faire
ma'ax
Sergent
Sergent

par contre je me demande si ils vont augmenter les prix, vu que les DVD sortirons moins rapidement peut etre qu'il augmenterons les prix et puis déja je ais pas pour vous mais ils nous font payer plus de frais de port a cause de grand carton car il emballe le facicule maitenant!
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Le 55 vient de sortir et apparamment en consultant mon compte sur Internet, ils vont m'envoyer un classeur avec les dvd 54/55. J'ai bien fait d'attendre.
http://www.journaux.fr/revue.php?id=112338&collec=1

J'ai une question aux personnes abonnés. Dans le dvd avec l'épisode Avatar, il y a des plans qui deviennent sombres seulement avec Teal'c à l'image. J'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde. C'est dans l'épisode Avatar le moment où Teal'c discute avec Daniel dans la simulation C'est environ à 32min 45sec dans l'épisode. De plus c'est la même chose dans l'épisode Quarantine seulement les plans avec Teal'c.
Merci de votre réponse.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Tiens le DVD 55 est sorti plus tôt que je le croyais.

Il contient les épisodes 11, 13 et 14 saison 8 : Vulnérable (Gemini), Une vieille connaissance (It's Good to be King), Alerte maximum (Full Alert)
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (shepeard,Jeudi 31 Août 2006 à 14h53) Le 55 vient de sortir et apparamment en consultant mon compte sur Internet, ils vont m'envoyer un classeur avec les dvd 54/55. J'ai bien fait d'attendre.
http://www.journaux.fr/revue.php?id=112338&collec=1

J'ai une question aux personnes abonnés. Dans le dvd avec l'épisode Avatar, il y a des plans qui deviennent sombres seulement avec Teal'c à l'image. J'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde. C'est dans l'épisode Avatar le moment où Teal'c discute avec Daniel dans la simulation C'est environ à 32min 45sec dans l'épisode. De plus c'est la même chose dans l'épisode Quarantine seulement les plans avec Teal'c.
Merci de votre réponse.
Tu l'as commandé le classeur ? Ou c'est un cadeau ? ^^

Sinon sympa qu'il sorte si tôt, pour changer ^^

Concernant l'épisode avatar, je l'ai regardé y'a pas longtemps et je n'ai constaté aucun problème :/
shepeard
Major
Major

CITATION (DarkSoldier,Jeudi 31 Août 2006 à 15h26) Tu l'as commandé le classeur ? Ou c'est un cadeau ? ^^
C'est ni une commande ni un cadeau, je n'ai rien demandé et ils me l'ont facturé. Mais de toute façon j'en avais besoin. Alors ...
DarkSoldier
Major
Major

Carrément, faudrait que je regarde si ils vont me faire pareil...
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Oui, idem ici, ils m'ont envoyés le classeur sans me demander mon avis et ils me l'ont facturés, mais de toute façon, j'en avais besoin. Par contre, le truc sympa, c'est qu'ils se sont trompés dans la facturation, si bien que ça ne me coûtera que 23 € ! :lol: On verra bien s'ils vont s'en rendre compte... ;)

On dirait bien qu'ils attendent qu'on ai quasiment de quoi remplir deux classeurs avant de nous en envoyer un nouveau...

Je ne sais plus combien coûte un classeur en temps normal, est-ce que les gens qui sont abonnés ont droit à une réduction ? Ca serait pas mal, surtout si je dois continuer la collection jusqu'a la saison 10... Et si en plus ils sortent la même chose pour SGA... :blink:
Dernière modification par Skay-39 le 01 sept. 2006, 16:43, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
DarkSoldier
Major
Major

Génial, je pense que tout les abonnée vont y avoir droit, sa m'arrange, parceque 33 fascicule sa fait gros, alors un classeur en plus ne fera pas de mal, surtout que ce matin j'ai tout fait tomber par terre :lol:
ma'ax
Sergent
Sergent

slt,

snif je ne ne les ai pas encore recu! j'espére qu'il vont vite arriver et j'attend le classeur depuis pas mal de temp sa m'arrange j'espére qu'il vont faire une faute de facturasion aussi pour moi!lol

sinon dsl je n'ai pas de probléme avec l'épisodes "avatar" je n'ai rien noté de néfastes malgrés le fait que je l'ai regarder plus d'une fois!

EDIT: désolé pour le langague sms, si y a d'autre dit-le moi que je corrige je n'avais pas fait exprés!
Dernière modification par ma'ax le 02 sept. 2006, 09:38, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (ma'ax,Vendredi 01 Septembre 2006 à 17h59) slt,

snif je ne ne les ai pas encore recu! j'espére qu'il vont vite arriver et j'attend le classeur depuis pas mal de temp sa m'arrange j'espére qu'il vont faire une faute de facturasion aussi pour moi!lol

sinon dsl je n'ai pas de pb ac l'épisodes "avatar" je n'ai rien noté de néfastes malgrés le fait que je l'ai regarder plus d'une fois!
Ma'ax, je te rappelle sans la moindre animosité que le SMS est proscrit sur ce forum, de même que les abréviations. ;) Ca rend les post plus long à écrire, mais plus rapide à lire... :) Merci d'avance.

Sinon, je n'ai pas non plus remarqué le moindre défaut dans l'épisode "Avatar".

Ah, oui, au fait : Côté technologie, on à le Jumper temporel et le disrupteur.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
DarkSoldier
Major
Major

Je vais aussi recevoir la reliure pour 4.95€ en plus

Sinon j'aimerais savoir, qu'on paye par chèque puis qu'on envoie par la poste, ou directement sur internet, la méthode par internet permet de recevoir plus vite les prochains colis ?
Dernière modification par DarkSoldier le 03 sept. 2006, 12:30, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major

CITATION (DarkSoldier,Dimanche 03 Septembre 2006 à 11h30) Je vais aussi recevoir la reliure pour 4.95€ en plus

Sinon j'aimerais savoir, qu'on paye par chèque puis qu'on envoie par la poste, ou directement sur internet, la méthode par internet permet de recevoir plus vite les prochains colis ?
Non pas du tout. Parfois je recevais des colis alors que j'avais pas encore réglé le précédent. Et un conseil à tous n'acceptez pas le prélèvement automatique, vu les problèmes que j'ai eu, ils sont capables de prélever alors qu'ils ne vous envoient rien.
ma'ax
Sergent
Sergent

CITATION inon j'aimerais savoir, qu'on paye par chèque puis qu'on envoie par la poste, ou directement sur internet, la méthode par internet permet de recevoir plus vite les prochains colis ?
étant donné qui faut du temp entre chaque colis( plus d'un mois) que tu envoie un chéque ou autre moyen ne change rien!
mploki
Soldat
Inscrit : 13 févr. 2006, 07:53

Message non lu par mploki »

Comment on peut se procurer les classeurs si on est pas abonné car j'ai beau envoyé un mail à databasefact il me reponde jamais.
DarkSoldier
Major
Major

Bah on peut pas, spécialement pour les abonné.

Au mieux tu en achète un à un particulié
shepeard
Major
Major

C'est bizarre. Normalement il y a deux prix pour les classeurs un pour les abonnés de 4.95 euros et un de 5.95 pour les non abonnés. Peut etre que ca a changé mais insistes parce que je leur ai envoyé un message moi aussi y a pas longtemps et ils m'ont pas encore répondu.
Répondre

Revenir à « Franchise »