Dernier message de la page précédente :
Ouais j'esperre de toute facon si il me fait quelque chose je vais chez les flic ,je porte plainte apres tout il a l'habitude.La rentrée
Re: La rentrée
Cela n'empêche pas la société de devoir s'en occuper et l'école de devoir les accueillir. Et mon expérience de lycée m'a montré que les gens sont loin d'y être mature, surtout en seconde et première. 

- Lord-Anubis
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
- Pays : France
- Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p
-
Enfin je voulai dire plus mature que le college car pour moi lycée c'est fini cassé les trucs pour s'amusé ou autre...
Mais bon je pourrai tres bien dire des trucs faux car c'est que mon 2eme jours au lycée
Mais bon je pourrai tres bien dire des trucs faux car c'est que mon 2eme jours au lycée

[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
Vivement le lycée alors car eu un rien les amuse il font mumuse avec une gomme comme un enfant avec un nouveaux jouet mais le pire c est qu'il n'écoute rien a croire que leur avenir ne compte pas.
- nono91
- Première Classe
- Inscrit : 31 août 2006, 11:40
- Lieu : dans le pays du cognac
-

- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Croire que tout s'arrête comme par magie a l'entrée au lycée est un doux rêve, les choses changent vraiment en terminale et de part mon expérience surtout vers janvier de l'année du bac, les gommes, trousses lancés j'ai vu ça en 1ère donc c'est pas une exclue collègeCITATION (oneill91,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h46) Vivement le lycée alors car eu un rien les amuse il font mumuse avec une gomme comme un enfant avec un nouveaux jouet mais le pire c est qu'il n'écoute rien a croire que leur avenir ne compte pas.

Sinon bonne rentrée a tous

Dernière modification par Freddox4547 le 05 sept. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
- tyrsia
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 août 2006, 18:42
- Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier
-
ça c'est sur mais l'ambiance est vraiment différente. Au collège tu est continuellement "flicquer" par les autres. On n'hésite pas à te juger et à te faire clairement savoir ce qui ne va pas chez toi. Mais bon ça a au moins le mérite d'être clair et franc. Alors qu'au lycée à part quelques c******, tu n'as plus vraiment de problème avec ça°. Mais la critique se fait toujours mais dans ton dos.CITATION Et mon expérience de lycée m'a montré que les gens sont loin d'y être mature
(° par ça j'entend la manière de s'habiller, les goût musicaux, se qu'on regarde à la télé,...)
Dernière modification par tyrsia le 05 sept. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
je pense la même chose que toi tyrsia, par mon expérience ma période collège s'est mal plutot mal déroulé et oui quand tu travailles bien au collège tu es catalogué intello. Et puis quand tes parents ils ont pas trop d'argent pour t'acheter des fringues de marques, tu es classé comme un naz.CITATION (tyrsia,Mardi 05 Septembre 2006 à 17h54)ça c'est sur mais l'ambiance est vraiment différente. Au collège tu est continuellement "flicquer" par les autres. On n'hésite pas à te juger et à te faire clairement savoir ce qui ne va pas chez toi. Mais bon ça a au moins le mérite d'être clair et franc. Alors qu'au lycée à part quelques c******, tu n'as plus vraiment de problème avec ça°. Mais bon la critique se fait toujours mais dans ton dos.CITATION Et mon expérience de lycée m'a montré que les gens sont loin d'y être mature
(° par ça j'entend la manière de s'habiller, les goût musicaux, se qu'on regarde à la télé,...)
Mais dès que je suis arrivé au lycée ça a changé, l'ambiance est génial et plus tu avances dans les études plus tu t'éclates.
Après quand tu es étudiant au contraire du collège tu affiches tes différences, tu n'as plus peur du ridicule, tu peux venir en tongue avec un T shirt Mickey à la fac, on ne te diras rien, on en rigolerai même.
Voilà alors pour tous les désespérés du collège les meilleurs moments sont à venir.
Je peux vous dire que ma classe de TS est pire qu une de 6eme...alors comme quoi hein...
- tyrsia
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 août 2006, 18:42
- Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier
-
Ce n'est pas forcément une question de moyen, tu peux aussi délibérément choisir de ne pas porter d'habits de marques. C'est ce que j'avais fait et que je fais toujours.CITATION Et puis quand tes parents ils ont pas trop d'argent pour t'acheter des fringues de marques, tu es classé comme un naz.
- Lord-Anubis
- Sergent-chef
-
Encore mieu mais bon moi je dis que les gens sont mature car y'a deux lycée ou on peut aller dans ma ville et les racaille sont parties dans l'autre lycée(ou je suis pas) et j'ai que des intello maintenant qui font du russe mdr(moi aussi je suis un intello mais en maths
).

en seconde, on a pourtant arrêté de ma lapider pour mes cheveux longs, on m'a laissé tranquille pour mes fringues, j'ai cessé d'être le bouffon insultable en libre service et j'ai pu fréquenter les filles sans qu'elles me regarde comme un cafard. c'est déjà pas mal en ce qui me concerne.CITATION Et mon expérience de lycée m'a montré que les gens sont loin d'y être mature, surtout en seconde et première.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Perso j'ai jamais vu quelque joué avec une gomme au collège. Mais moi qui fait partie de gens qui n'écoute pas je te répond que je profite de la vie. Si tu passe tes journés dans des bouquins au bahut écoutan le prof a 100% sans jamais se distraire.ou ici je peux te dire que tu fous ta jeunesse en l'air.CITATION (oneill91,Mardi 05 Septembre 2006 à 17h46) Vivement le lycée alors car eu un rien les amuse il font mumuse avec une gomme comme un enfant avec un nouveaux jouet mais le pire c est qu'il n'écoute rien a croire que leur avenir ne compte pas.
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
- Lord-Anubis
- Sergent-chef
-
lol y'en a un comme toi dans ma classe qui frequente les filles et qui a un style bizarre on va dire(une meche rouge et habillement comme les gars qui ecoute du metal un peu).Pour ma part j'aime bien car si on voit tous les mecs au cheveux cours avec jean ,c'est pas evident. 

Je partage entièrement l'opinion de mat vador. Jadis, autrefois, quand j'étais au lycée (eh oui, je suis un demi-papy, je suis en thèse et chargé de cours pour des étudiants de licence, 3e année avec la réforme) je n'ai jamais porté de marques.
Mieux vaut rester soi-même plutôt que de vouloir ressembler aux autres sous peine de moqueries. Etre soi-même, c'est bien !
Quant à la maturité des personnes, je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles, certaines personnes ne le seront pas du tout, alors que d'autres seraient presque "en avance de maturité" si j'ose dire.
Mieux vaut rester soi-même plutôt que de vouloir ressembler aux autres sous peine de moqueries. Etre soi-même, c'est bien !

Quant à la maturité des personnes, je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles, certaines personnes ne le seront pas du tout, alors que d'autres seraient presque "en avance de maturité" si j'ose dire.

- oneill91
- Capitaine
-
C'est sa le pire si tu ne t'habille pas comme eux tu te fait montrer du doigt,moi aussi j'ai les cheveux mi long est on me dit des les couper ou quand j'ai mis un tee shirt "acdc" quand j'était en dehors de l'école, je me baladais,le lendemain j'en est appris de belle car on ma vue est on c'est foutue de moi car j'aimais "acdc" il sont vraiment c** (désoler pour ce mot vulgaire).CITATION en seconde, on a pourtant arrêté de ma lapider pour mes cheveux longs, on m'a laissé tranquille pour mes fringues, j'ai cessé d'être le bouffon insultable en libre service
- Lord-Anubis
- Sergent-chef
-
Porter des marques c'est pas un probleme(en tout cas pour moi).Moi je serai tres bien ami avec un gars qui porte pas de marque mais faudra qu'il aime des truc que j'aime comme stargate ou d'autre serie !Moi personnellement je porte pas trop de marque (moyen quoi)une foi de temps en temps,cela ne m'empeche pas d'etre moi meme!
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
effectivement c'etait ridiculeCITATION en seconde, on a pourtant arrêté de ma lapider pour mes cheveux longs, on m'a laissé tranquille pour mes fringues, j'ai cessé d'être le bouffon insultable en libre service et j'ai pu fréquenter les filles sans qu'elles me regarde comme un cafard. c'est déjà pas mal en ce qui me concerne.

il y a encore des boulets en terminale

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Il y a une différence entre porter des habits non-marques en ayant du style que de prendre des habits non-marque et de s'habiller comme un pommé le T-shirt dans le pantalon les chaussette monté et le panalon monté jusqu'au nombrilCITATION Mieux vaut rester soi-même plutôt que de vouloir ressembler aux autres sous peine de moqueries. Etre soi-même, c'est bien ! laugh.gif
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
- oneill91
- Capitaine
-
Hélas il y en a encore,mais bon chacun sont style,même si on trouve sa stupide moi par exemple les mec qui ont leur ben descendus sur les genoux rien que pour les filles je trouve sa ridicule.CITATION Il y a une différence entre porter des habits non-marques en ayant du style que de prendre des habits non-marque et de s'habiller comme un pommé le T-shirt dans le pantalon les chaussette monté et le panalon monté jusqu'au nombril
certes dans ce cas c'est plutôt rigolo et on peut en rire gentiment, mais de là à tomber dans la méchanceté gratuite qui fait la loi au collège...CITATION (Aaron,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h20) Il y a une différence entre porter des habits non-marques en ayant du style que de prendre des habits non-marque et de s'habiller comme un pommé le T-shirt dans le pantalon les chaussette monté et le panalon monté jusqu'au nombril
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm