Dernier message de la page précédente :
Légendaire pour qui ? La majorité des humains ne les connaissent pas et les Jaffas ne veulent pas les voir. Les Goa'ulds veulent les détruire. Bref.

Dernier message de la page précédente :
Légendaire pour qui ? La majorité des humains ne les connaissent pas et les Jaffas ne veulent pas les voir. Les Goa'ulds veulent les détruire. Bref.Raison de plus, donc.CITATION (Ethor)Le plan des Tok'ras était de prendre le pouvoir à la place des Goa'ulds, c'est une représentante officielle qui l'a dit au SGC.CITATION (Lord Petrus) Je maintiens qu'ils devraient prendre le pouvoir sur le peuple goa'uld.
C'est mon espéce préférée dans StargateCITATION (Ethor) J'apprécie beaucoup les Tok'ras, j'espère que l'on aura le plaisir de les rencontrer à nouveau un de ces jours.
Et si l'on se souvient bien du grand maître goa'uld Yu, les symbiotes goa'ulds non plus ne sont pas immortels. Même le sarcophage a ses limites.CITATION (Guiguioh) L'absence de Reine. Un symbiote peut vivre très longtemps en changeant d'hôte, mais sans sarcophage, il ne pourra vivre indéfiniment. Outre le problème de trouver des hôtes, les symbiotes Tok'ra ne sont pas immortels.
Ou une reine goa'uld passant un moment intime avec un tok'ra. Il n'a pas été infirmé que Klorel soit effectivement le fils d'Apophis, de ce point de vue. Mais je peux me tromper.CITATION (Guiguioh) Il leur faudrait donc une Reine avec la mémoire génétique d'un Tok'ra.
De jeunes reines quittent le nid pour aller fonder d'autres fourmillières, et certaines espéces de fourmis ont plusieurs reines par nid. Je ne crois donc pas que cela fonctionne comme tu le dis. A ce propos, si j'avais à choisir, je préférerais être un termite, car comme ça j'aurais une chance d'être le roi des termites (alors qu'il n'y a pas de roi des fourmis).CITATION (Mandalori) Une question qui est en rapport de loin avec le sujet : comment ils font les reines? Est-ce comme les fourmis, je crois, où lorsque la reine meurt, une autre reprend sa place en terminant sa croissance, la croissance étant bloquée par la présence d'une reine, à ma connaissance.
Non, mais il a quand même été dit que dit que la reproduction que les symbiotes par les reine est un processus asexué. Pour moi Klorel a plus de l'ADN de l'hôte d'Apophis, comme Daniel en avait donné pour les symbiotes produits par Hathor.CITATION Il n'a pas été infirmé que Klorel soit effectivement le fils d'Apophis, de ce point de vue. Mais je peux me tromper.
Certe, mais considérons le fait suivant:CITATION (Guiguioh,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h23)Non, mais il a quand même été dit que dit que la reproduction que les symbiotes par les reine est un processus asexué. Pour moi Klorel a plus de l'ADN de l'hôte d'Apophis, comme Daniel en avait donné pour les symbiotes produits par Hathor.CITATION Il n'a pas été infirmé que Klorel soit effectivement le fils d'Apophis, de ce point de vue. Mais je peux me tromper.
Ouh dis donc, t'aurais bien besoin de revoir la série toi. Bon pour te rafraichir la mémoire:CITATION (neco,Mardi 05 Septembre 2006 à 17h38) Bah quand je dis "qu'il sert à rien" c'est parceque ils ont tué un goa'ulds tout les 10siècles(si je me rappelle bien)alors que SG-1 en quelque année ,tous les grands maitre(il reste quelque petit encore pour les nouveaux au SGC^^)et aussi qu'il aidé aucun peuple!
Pour les oris ,je dirai qu'ils ont les pouvoirs car un precheur a déjà resusité un mort alors...
Non pas vraiment puisque ce n'est pas peux qu'ils l'ont fait et que les Goa'ulds sont en retrait mais toujours là et encore plus insidieux. Et on a vu que les Tok'ra surveillent encore les activités de Ba'al, vrai menace. Donc leur mission est loin d'être terminée.CITATION Leur but est atteint: vaincre les Goa'ulds.
La Tok'ra avait un plan à très long terme, elle. Contrairement aux Terriens, il ne s'agissait pas de tirer dans le tas pour aviser ensuiteCITATION Bah quand je dis "qu'il sert à rien" c'est parceque ils ont tué un goa'ulds tout les 10siècles(si je me rappelle bien)alors que SG-1 en quelque année ,tous les grands maitre
Les Tok'ras restent les pros du renseignement. Ce sont eux qui ont permis de stopper la première tentative d'invasion Ori, ce sont eux qui continuent d'apporter des informations vitales à la Terre.CITATION Certes les Oris sont arrivés mais ils n'ont aucun moyen de lutter, eux qui utilisaient la ruse comme principale arme.
Alors parce que son ennemi est vaincu, un peuple n'a plus de raisons de vivre?CITATION De plus, cette race s'éteint et je pense qu'ils essaient de finir leurs vies (assez longue tout de meme) quelque part dans la galaxie, occupés à "construire" une civilisation.
Je ne pense pas avoir dit celàCITATION (Ethor,Jeudi 21 Septembre 2006 à 22h39)Alors parce que son ennemi est vaincu, un peuple n'a plus de raisons de vivre?CITATION De plus, cette race s'éteint et je pense qu'ils essaient de finir leurs vies (assez longue tout de meme) quelque part dans la galaxie, occupés à "construire" une civilisation.![]()
![]()
Oui, les Tokras restent assez actifs c'est vrai. Mais plus autant que par le passé. Ca les dépasse totalement. Et c'est aussi pour ca qu'on ne les voit plus beaucoup.CITATION Les Tok'ras restent les pros du renseignement. Ce sont eux qui ont permis de stopper la première tentative d'invasion Ori, ce sont eux qui continuent d'apporter des informations vitales à la Terre.
Ils ne peuvent rien construire, puisqu'ils disparaissent. Donc au contraire, ils donneront tout pour la lutte jusqu'à la fin.CITATION Mais on sait que cette race s'éteint. Construire une civilisation n'est il pas une raison de vivre?
Les Goaulds ok, mais là je parlais des Oris. Pour moi franchement ca les dépasse. Biensur ils peuvent etre utiles de temps à autre, mais ils risquent pas de s'infiltrer comme auparavant auprès des OrisCITATION (Guiguioh,Jeudi 21 Septembre 2006 à 22h51) Le problème Goa'uld ne les dépasse pas du tout et celui des Oris moins que les Terriens de toute façon
Justement , par choix scénarique, si on ne les voit pas plus, c'est parcequ'on ne sait plus trop quoi en faire. On les mentionne pour pas les oublier maisd à mon avis c'est tout.CITATION Ils ne sont plus à l'écran par choix scénaristique, mais on fait assez mention d'eux pour laisser penser qu'on pourrait les voir toujours autant. Ils sont pour moi toujours aussi actifs.
Oui enfin, ils ont encore de bons longues années devant eux grace aux symbiotesCITATION Ils ne peuvent rien construire, puisqu'ils disparaissent
Les symbiotes vivent sans sarcophage et là ils arrivent à leur limite de vie sans cette technologie. Egeria les a engendré sur une période proche, tous les uns comme les autres. Donc, il ne reste pas tant de temps que ça à leur échelle de vie.CITATION Oui enfin, ils ont encore de bons longues années devant eux grâce aux symbiotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot