[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Super, jours qui n'etait pas terrible pour moi car c'etait la rentré, devient un jours un peu plus joyeux, qui nous approche un peu plus de l'annoce final, et d'une ventuelle continuation sous forme de saison 11. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sheppard02
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 août 2006, 20:06
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sheppard02 »

c'est vraiment une super nouvelle
ca fait du bien d'entendre ca
j'espere surtout qu'il n'a pas dit ca pour calmer le fans et que c'est vrai


1)sinon quand aura t-on une nouvelle quand a la suite de stargate sg1 ou du spin-off
dans les semaine qui viennent ou en fin de saison


2) se peut-il que cela soit un coup de pression de scifi pour augmenter les audiances
en plus d'apres les chiffres ca marche!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

D'après les chiffres non, à part pour l'épisode 200, les audiences ne bougent pas et sont toujours du 1.4/1.5 pour SG-1 et du 1.5/1.6 pour Atlantis. Michael Shanks n'est pas là pour faire de la pression pour Sci Fi.

La nouvelle sera annoncée quand les décisions auront été prises. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. On ne peut pas donner de dates, si ce n'est que ça sera sûrement avant le 31 décembre 2006. :P

@ Jackson2b : Je pense néanmoins qu'il ne faut pas compter sur une saison 11.
Nineill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nineill »

CITATION (Guiguioh,Mardi 05 Septembre 2006 à 15h08) Je pense néanmoins qu'il ne faut pas compter sur une saison 11.
Et pourquoi ?
si la BBC accèpte elle commandera un saison non ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais je ne pense pas que la piste BBC, basé sur pas grand chose en fait, ne se concrétisera pas.

Je pense qu'on y gagnerait plus à avoir un spin off avec certains personnages de SG-1, cela durerait plus longtemps.
Dernière modification par Guiguioh le 05 sept. 2006, 19:15, modifié 1 fois.
nono91
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Pays : france
Lieu : dans le pays du cognac

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nono91 »

:o Voila une nouvelle comme je l'attendait depuis longtemps au moin sa donne un petit espoir même si ce ne se concrétise pas , merci Guiguioh je sait pas comment tu fait pour avoir ces info, tu doit visité les sites assez souvent. :rolleyes:
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h15)
Je pense qu'on y gagnerait plus à avoir un spin off avec certains personnages de SG-1, cela durerait plus longtemps.
+1000
C'est sûr que ça serai plus profitable pour tout le monde.
Les fans obtiendraient une nouvelle série (spinn-off est le terme plus corect) avec une nouvelle trame tout en gardant certains personnages principaux de sg-1. De plus les contrats signés entre les acteurs et Scifi serai ainsi respectés.

Il faut désormais accepter la fin de sg-1. L'option de Guiguioh est à mon goût la meilleur pour tout le monde
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nightwing »

O'neill33, les acteurs n'ont pas signé de contrat avec scifi... c'est la MGM qui a signé les contrats avec Scifi! Les acteurs sont engagés par la MGM, rien d'autre.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Desolé, mais je prefere une saison 11 a un nouveau spin off sur la BBC.
Donc totalement contre votre avis.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Jackson2b : Sauf qu'une saison 11 n'assurera pas la pérennité de la franchise. A la limite pourquoi pas, si une transition vers un spin-off est assurée ensuite.

@ oneill33 : les contrats sont avec la MGM et ne s'appliquent que s'il y avait saison 11. ;)

Et puis bon, il faut arrêter de parler de la BBC, c'est un truc complètement non établi que son implication.
Dernière modification par Guiguioh le 05 sept. 2006, 19:48, modifié 1 fois.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par oneill91 »

Moi je serais pour une saison 11 car la guerre contre les oris mérite d'être développer,mais si sa ne se fait pas j'ai toute confiance dans l'équipe d'écriture pour qu'il nous fasse un final digne de se nom un peu comme la prétendue fin de la saison 7.
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Cetus »

CITATION (oneill91,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h50) Moi je serais pour une saison 11 car  la guerre contre les oris mérite d'être développer,mais si sa ne se fait pas j'ai toute confiance dans l'équipe d'écriture  pour qu'il nous fasse un final digne de se nom un peu comme la prétendue fin de la saison 7.
Mais pense qu'avec une série de téléfilm ( suite que j'apprécierai le plus ), les scénarios seraient plus élaborés, un gros épisode colossale d'un coup, de bon effets spéciaux, et puis surtout, comme c'est laché au compte goute ( il me semble ) c'est plus simple de ne pas perdre le fil, les personnes ne suivant pas la série s'y retrouveront, et donc plus d'audimat :)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

Merci Guiguioh pour cette infos, elle ne fait que confimer ce que à quoi j'ai pensé. Il y aura d'une façon ou d'une autre du SG1 l'année prochaine.

J'espère tout de même à une saison 11 même si c'est futile.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

Moi j'espère que SG1 va se conclure sous une forme ou une autre; saison 11, mini série ou téléfilm(s). Quant à un nouveau spinn of, je pense que ça doit commencer par un film au cinéma pour bien introduire et attirer un nouveau public. Car qui suivrait cette nouvelle série si ce n'est les fans actuels? Voyez pour atlantis, c'est essentiellement des fans de sg1 qui suivent.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Cetus,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h59)
CITATION (oneill91,Mardi 05 Septembre 2006 à 18h50) Moi je serais pour une saison 11 car  la guerre contre les oris mérite d'être développer,mais si sa ne se fait pas j'ai toute confiance dans l'équipe d'écriture  pour qu'il nous fasse un final digne de se nom un peu comme la prétendue fin de la saison 7.
Mais pense qu'avec une série de téléfilm ( suite que j'apprécierai le plus ), les scénarios seraient plus élaborés, un gros épisode colossale d'un coup, de bon effets spéciaux, et puis surtout, comme c'est laché au compte goute ( il me semble ) c'est plus simple de ne pas perdre le fil, les personnes ne suivant pas la série s'y retrouveront, et donc plus d'audimat :)
C'est pas faux... mais disons que ce qui m'inquiète dans la forme téléfilms, c'est que ça fasse comme pour Le Caméléon, que ça réponde pas tant que ça aux questions et/ou pire: annulation des derniers téléfilms :annoyed:
Bon je pense que y a pas trop de risque mais bon voilà, mauvais souvenir...

Sinon bienvenu à toi, puisque je vois que c'est ton premier message :) pense à te présenter dans le topic adéquat dans la section Discussions Libres ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Zelenka »

Je voudrais vous dire que faire un new spin-off avec des personnages principaux de Sg-1 ça serait n'importe quoi, autant garder la série originelle car sinon il n'y aurait plus d'intrigue et plus de nouvel univers.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg1fan »

En fait pour le problème avec le Caméléon c'est que les producteurs et la chaine TNT ont signé pour 3 téléfilms mais après je crois que la chaine manquait d'argent et c'est pour ça que le dernier téléfilm n'est toujours pas tourné
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

ba moi je sais pas pourquoi il faut pas mettre des personnage de sg-1 dans le nouveau spin-off?peut être pas principaux mais des personnages secondaire de sg-1 dans une autre série ne ferais de mal à personne.
Je prend pour exemple mckay ou weir qui était dans sg-1 et ca leur a plutot bien réussi ca ravirait les fan de sg-1 de les revoir dans une autre série puis il n'y aura pas de difficulté vu que les personnage seront les même mais dans un autre contexte!
quand même faire un spin-off d'une série faut quand même qu'elles soit un peu liées tout de même :angry:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION mckay ou weir qui était dans sg-1 et ca leur a plutot bien réussi
dans SG-1, mcKay ne servait qu'à prouver à quel point miss parfaite était... parfaite, et qu'elle avait toujours raison même en opposant ses désirs à la logique et au réalisme.
et je craint que Carter ne recommence à ruiner Rodney si elle arrive dans Pégase...
Weir, c'est vrai que dans le 07-21/22 et le 08-01/02, elle était bien.

mais franchement, Daniel dans SGA en personnage secondaire, :) j'adhère complètement. cependant, avec les téléfilms c'est peut-être à oublier... :unsure:
Dernière modification par mat vador le 05 sept. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Zelenka »

@ tit chaton : Je suis tout à fait d'accord avec toi cependant, je ne faisais que répondre à Oneill33
CITATION Les fans obtiendraient une nouvelle série (spinn-off est le terme plus corect) avec une nouvelle trame tout en gardant certains personnages principaux de sg-1.
Mais c'est vrai que les personnage de Weir et Mc kay ( qui devait à l'origine s'appeler Indam ou un nom proche, c'est au dernier moment qu'il ont choisi Rodney à mon plus grand plaisir !! ) se sont très bien intégrés à ce nouvel univers.
Dernière modification par Zelenka le 05 sept. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Zelenka : Justement non, pour des questions de budget. Si par exemple on fait un spin off sur les Oris avec quelques membres de SG-1, on pourrait avoir une sorte de suite, mais tout de suite moins cher à produire. C'est idiot, mais c'est que Cooper explique dans les commentaires audio. C'est pour ça qu'ils voulaient faire Stargate Command.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit