voila des commentaires ?

Et oui vagonbrei c'est bien moi sur un autre forum...
C'est pas grave j'ai corrigé avant que trop de personnes ne le voitCITATION (Nic0las,Jeudi 31 Août 2006 à 20h19) Oups j'avais oublier le spoiler , desolé
et c'est tout à son honneur...je ne faisais qu'une simple indication.CITATION (Gatestar,Vendredi 01 Septembre 2006 à 19h36) On le sait tous mais là c'est lui qui l'ai fait !!!
Oui mais imagine que tu fasses un topic avec tes créations, et que quelqu'un viennent y faire de la pub pour les siennes ou bien pour un site. Apprécierais-tu?CITATION (Lothan,Vendredi 01 Septembre 2006 à 20h48) et c'est tout à son honneur...je ne faisais qu'une simple indication.
je ferai attention la prochaine fois...je n'avais pas trop fait gaffe au titre, je croyais que c'était pour parler d'avatar en général...ça ne sereproduira pasCITATION (Flo,Vendredi 01 Septembre 2006 à 19h50)Oui mais imagine que tu fasses un topic avec tes créations, et que quelqu'un viennent y faire de la pub pour les siennes ou bien pour un site. Apprécierais-tu?CITATION (Lothan,Vendredi 01 Septembre 2006 à 20h48) et c'est tout à son honneur...je ne faisais qu'une simple indication.
Donc ici on ne poste que pour apporter des critiques positives ou négatives.
Merci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit