Dernier message de la page précédente :
Surtout que le nom de notre pays en Anglais c'est France. Pour la chaîne, il suffit d'écrire M6. Bref, il n'y a rien à écrire en anglais effectivement, tout l'est déjà.
Dernier message de la page précédente :
Surtout que le nom de notre pays en Anglais c'est France. Pour la chaîne, il suffit d'écrire M6. Bref, il n'y a rien à écrire en anglais effectivement, tout l'est déjà.En fait si , sur Amazon et iTunes pour 1 Dollar et quelques , mais il faut avoir une adresse IP d'ordinateur résidant aux USA.CITATION (Nineill,Dimanche 10 Septembre 2006 à 19h54) voila c est rempli pour moi !
pour les DVD jai tout cocher lol moi je suis pour telecherger la saison 10 ( en payant mais on peut pas :'(
Tiens, je ne savais même pas qu'un tel procédé est possible. Mais pourquoi il limite seulement aux résidants des USA ?CITATION En fait si , sur Amazon et iTunes pour 1 Dollar et quelques , mais il faut avoir une adresse IP d'ordinateur résidant aux USA. wink.gif
Bah c'est assez évident , c'est parceque dans les autres pays les épisodes ne sont pas encore diffusés !CITATION (Villon,Dimanche 10 Septembre 2006 à 20h00)Tiens, je ne savais même pas qu'un tel procédé est possible. Mais pourquoi il limite seulement aux résidants des USA ?CITATION En fait si , sur Amazon et iTunes pour 1 Dollar et quelques , mais il faut avoir une adresse IP d'ordinateur résidant aux USA. wink.gif
Il y aura du contenu original SG-1 l'année prochaine sous une forme ou une autre et qui devrait peut-être leur permettre de présenter un travail de meilleur qualité. Il sait que ça peut sembler potentiellement terrifiant de ne pas avoir 20 heures de SG-1 l'année prochaine. Il y aura donc quelques étapes avant que ça s'arrête complètement. Il ne faut pas s'inquiéter selon lui.CITATION There will be original SG-1 content next year in some form or another, and it might even allow us to make up even better-quality stuff. I know it's potentially terrifying to not have twenty hours of new SG-1s next year. There'll be some sort of bridge before we stop completely. I would say 'Not to worry!'"
Download signifie telecharger.CITATION (tyrsia,Mardi 12 Septembre 2006 à 09h17) alors je viens de remplir le questionnaire, mais il y deux questions que je n'est pas trop comprises. Désolé pour l'inculte mais c'est quoi un download, et à un moment il me posait bien une question du genre "suis-je prête à payer des dowload pour une saison 11" ?
Non. Cette dernière déclaration de Martin Gero sur GateWorld est tout à fait claire pour moi. Je crois que les producteurs eux-mêmes sont soulagés de cette annulation.CITATION (poloneill,Mardi 12 Septembre 2006 à 11h17) Pourquoi es-tu maintenant si pessimiste Anubis.? Pas de décision (autre l'annulation bien sûr par Sci-fi) n'a été prise ? Il faut attendre encore un peu avant de désesperer... non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit