[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Surtout que le nom de notre pays en Anglais c'est France. Pour la chaîne, il suffit d'écrire M6. Bref, il n'y a rien à écrire en anglais effectivement, tout l'est déjà. ^_^
Nineill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nineill »

voila c est rempli pour moi !

pour les DVD jai tout cocher lol moi je suis pour telecherger la saison 10 ( en payant mais on peut pas :'(
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Nineill,Dimanche 10 Septembre 2006 à 19h54) voila c est rempli pour moi !

pour les DVD jai tout cocher lol moi je suis pour telecherger la saison 10 ( en payant mais on peut pas :'(
En fait si , sur Amazon et iTunes pour 1 Dollar et quelques , mais il faut avoir une adresse IP d'ordinateur résidant aux USA. ;)
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

CITATION En fait si , sur Amazon et iTunes pour 1 Dollar et quelques , mais il faut avoir une adresse IP d'ordinateur résidant aux USA. wink.gif
Tiens, je ne savais même pas qu'un tel procédé est possible. Mais pourquoi il limite seulement aux résidants des USA ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Nineill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nineill »

je suis en france :( lol en plus ca ne sera pas en francais moi et l anglais :s

parcontre je suis content jai reussi a comprendre le questionnaire moi qui comprend jamais rien a l anglais d habitude :D
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Villon,Dimanche 10 Septembre 2006 à 20h00)
CITATION En fait si , sur Amazon et iTunes pour 1 Dollar et quelques , mais il faut avoir une adresse IP d'ordinateur résidant aux USA. wink.gif
Tiens, je ne savais même pas qu'un tel procédé est possible. Mais pourquoi il limite seulement aux résidants des USA ?
Bah c'est assez évident , c'est parceque dans les autres pays les épisodes ne sont pas encore diffusés ! ;)

Et effectivement c'est intéressant pour les américains car le lendemain de la diffusion sur Sci Fi ils peuvent télécharger pour pas cher une vidéo de qualité DVD.
Dernière modification par halowolf le 10 sept. 2006, 21:02, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ppatoc »

et voilà j'ai rempli le p'tit questionnaire en choisissant un 11eme saison a la TV et je suis pour le telechargement international ...

SG-1 vivra ... !

merci d'avoir donner le lien
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Iceberg »

Ca y est j'ai rempli le questionnaire j'espère que cela sera utile à la survie de stargate SG1 et que l'on aura droit à une saison 11. :D
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Gaffophone
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Gaffophone »

Comme beaucoup j'ai également répondu au questionnaire et comme beaucoup j'ai mis que je préférais le format des saisons pour une éventuelle suite ;)
nono91
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Pays : france
Lieu : dans le pays du cognac

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nono91 »

:) Moi aussi j'ai répondu au quéstionnaire en éspérant que sa va faire quelque chose mais je garde éspoir. :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Une nouvelle mitigée en provenance de Gateworld et de Martin Gero :
CITATION There will be original SG-1 content next year in some form or another, and it might even allow us to make up even better-quality stuff. I know it's potentially terrifying to not have twenty hours of new SG-1s next year. There'll be some sort of bridge before we stop completely. I would say 'Not to worry!'"
Il y aura du contenu original SG-1 l'année prochaine sous une forme ou une autre et qui devrait peut-être leur permettre de présenter un travail de meilleur qualité. Il sait que ça peut sembler potentiellement terrifiant de ne pas avoir 20 heures de SG-1 l'année prochaine. Il y aura donc quelques étapes avant que ça s'arrête complètement. Il ne faut pas s'inquiéter selon lui.

Mon commentaire là dessus c'est qu'il n'y aura pas de saison 11, que ça soit sur une autre chaîne ou sur le net ou sur je ne sais pas quoi. Il n'y aura pas de nouvelle saison de SG-1. Il n'y aura bien qu'une seule série Stargate l'année prochaine.

Par contre, il y aura du SG-1 l'année prochaine néanmoins, mais moins de 20 heures, dans un format différent mais qui semble leur plaire pour travailler et faire de bonnes choses. Cela marquera les étapes progressives vers une fin complète de SG-1.
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tyrsia »

alors je viens de remplir le questionnaire, mais il y deux questions que je n'est pas trop comprises. Désolé pour l'inculte mais c'est quoi un download, et à un moment il me posait bien une question du genre "suis-je prête à payer des dowload pour une saison 11" ?
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par angel2000 »

CITATION (tyrsia,Mardi 12 Septembre 2006 à 09h17) alors je viens de remplir le questionnaire, mais il y deux questions que je n'est pas trop comprises. Désolé pour l'inculte mais c'est quoi un download, et à un moment il me posait bien une question du genre "suis-je prête à payer des dowload pour une saison 11" ?
Download signifie telecharger.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par malikay »

J'ai remplit le questionnaire de savestargatesg1 je sais que ça ne changera pas grand chose mais bon.

Je suis un fou qui espère encore avoir une saison 11 ^_^ .
En fait je n'arive pas à me faire à cette idée. :(
S'il y a des téléfilms pour finir Sg1 ( c'est sur c'est mieux que rien ) mais Sg1 aura droit à une mort lente et donc douloureuse
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Hermod »

@ Guiguioh : merci pour tes informations. ;)

Je suis relativement résigné depuis un certain temps sur l'hypothétique existence d'une saison 11 de SG1.

Je dois dire, par ailleurs, que les informations relatives à un autre format me laisse quelque peu perplexe. Bien entendu, je n'ai rien contre un film ou des téléfilms, mais je crains que l'esprit de la série y perde, et que toutes les explications nécessaires ne soient pas fournies de manière satisfaisantes.

Enfin, il faudrait savoir plus précisément ce qu'ils entendent faire de SG1 l'année prochaine pour avoir une idée précise. :)
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Oui en effet la nouvelle est tres mitigé, car moins de 20 heures de sg1 (ce qui veut dire que cela n'est pas une saison), c'est decevant. Mais bon cela est mieu que rien, tant qu'a faire je prefere un film a une miniserie mais bon...
L'espoire fait vivre.


Euh juste pour savoir, ce que je vais dire est peut etre une grosse connerie, mais bon.
Martin Gero ne voudrait pas peut etre laissé entendre une saison sous un format plus court de 13 episodes non? Ou precise t'il bien que ce ne sera point cela.
Je suppose juste d'apres ses dire.

Edit: grillé par nightwing.
Dernière modification par Jackson2b le 12 sept. 2006, 11:10, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nightwing »

Déjà, 1ère réflexion, c'est que ça fait des années qu'on n'a plus 20heures de SG-1 (ben oui, 20 fois 42 minutes, ça ne fait pas 20heures...)

Et je parierais, du moins j'espère, sur une saison de 13 épisodes, sans doute plus facile à mettre en place qu'une saison de 20 épisodes, si le budget devait être réduit.
Dernière modification par nightwing le 12 sept. 2006, 11:24, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Moi c'est fini je n'espère plus avoir une saison 11 pour SG-1, que ce soit 20 ou 13 épisodes (je ne vois pas ce qu'il y aurait de mieux dans le fait d'en avoir que 13 d'ailleurs).

Je n'espère même plus avoir un format "potable" pour la série l'année prochaine.

Il y aura sans doute du SG-1 l'année prochaine, mais d'abord en quantité très réduite et sans grand intérêt pour les personnes comme moi, et surtout, ce sera bel et bien la dernière année.

Du beau gâchis.
Dernière modification par Anubis. le 12 sept. 2006, 11:13, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

Pourquoi es-tu maintenant si pessimiste Anubis.? Pas de décision (autre l'annulation bien sûr par Sci-fi) n'a été prise ? Il faut attendre encore un peu avant de désesperer... non ?
Dernière modification par poloneill le 12 sept. 2006, 11:18, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (poloneill,Mardi 12 Septembre 2006 à 11h17) Pourquoi es-tu maintenant si pessimiste Anubis.? Pas de décision (autre l'annulation bien sûr par Sci-fi) n'a été prise ?  Il faut attendre encore un peu avant de désesperer... non ?
Non. Cette dernière déclaration de Martin Gero sur GateWorld est tout à fait claire pour moi. Je crois que les producteurs eux-mêmes sont soulagés de cette annulation.

SG-1 est bel et bien mort.
Dernière modification par Anubis. le 12 sept. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Hermod »

Sans être aussi catégorique qu'Anubis, je ne vois effectivement pas ce qu'une saison ultra-raccourcie apporterait à la série.

Quant aux téléfilms ou au film éventuels, disons que je suis très sceptique, mais j'attends de voir... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit