Bon , la je pense que c'est reellement terminé , il n' y aura jamais ou que ce soit de saison 11 .
Bon , j' ai quand meme bon espoir qu' on ait un format de minisérie quie j' aimerais bien plutot que des téléfilms .
13 épisodes ? pourquoi pas , mais je crains fort que ca soit ( bien ) moins que ca encore .
CITATION
@ Anubis. : Je suis assez d'accord, ils sont globalement soulagés de ne plus à avoir à faire 40 épisodes par an. Par rapport au budget et au rythme de production, on peut penser qu'ils étaient limite à bout.
Oui , la c'est totalement vrai , la somme de travail était vraiment trop ecrasant pour eux .
CITATION
Par contre je ne suis pas d'accord, la quantité de SG-1 l'année prochaine ne sera pas forcément si réduite que ça à mon avis.
Malheureusement , comme les choses vont , je crois bien que non , ca sera pas grand chose ... snif
CITATION
Cependant, Martin Gero est quand même plus orienté SGA que SG-1 et il n'est pas producteur exécutif. Donc bon, propos à prendre avec un certain recul à mon avis.
La , c'est totalement vrai , je ne dirais pas qu' il s' en fout de SG-1 mais il tient moins à l' avenir de SG-1 que les autres .
CITATION
Ajoutons à cela le fait que les producteurs, je le sens, espère en secret pouvoir se débarasser de SG-1 sans passer pour les grands méchants qui auront abandonnés les fans et on a là un piètre avenir pour la série; et pour la franchise d'ailleurs.
Tu n' a pas l' impression d' y aller un peu fort la ??!!
CITATION
Car pour moi et pour beaucoup de personnes j'en suis sûr, SG-1 reste la pierre angulaire de la franchise. C'est comme un bâtiment avec un mur porteur central, détruisez-le et tout se casse la figure. C'est ce qui arrivera après l'annulation de SG-1 pour la franchise.
hum , je suis du meme avis mais en etant seul SGA prendre plus d' envergure à coup sur donc c'est loin d' etre sur selon moi .
PLus généralement je suis un peu pareil que toi Anubis.
Je ne suis pas pour ces transferts , on fait pas du neuf avec du vieux si j' ose dire ...
Je trouve qu' ils feraient un peu ... " intrus " .
CITATION
Deja melangé sg1 a atlantis (que je trouve inferieur) c'est vraiment bete (avis personnel) et deja cela emperchera atlantis de s'envolé une bonne fois pour toute.
Completement d' accord .
@John Crichton : pas mal ton idée de scénario mais je crois que la volonté des boss de la série et que les intrigues de SG-1 n' empiète pas sur SGA , il me semble .