[FANFIC] Le Début de la Fin

SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] Le Début de la Fin

Message non lu par SG_Fan676 »

Dernier message de la page précédente :

Comme je ne sais pas quand je vais poster la suite, je vais poster un petit interlude, se déroulant sur Atlantis. J'espère ainsi ajouter un petit suspence dans mon histoire... :lol:
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

SG_Fan676 :

ton histoire est passionnante, vraiment c'est relativement bien écrit, les personnages sont bien gérer surtout le chapitre trois qui m'as beaucoup plut.

cependant, il est vrai que tout s'explique un peu vite, n'ai pas peur de rallonger l'intrigue ca ne peut qu'être bénéfique.

cella dit je suis impatient de voir la suite.

et bonne continuation
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

Je suis porteur d'une bien mauvaise nouvelle. Je dois arrêter l'écriture de ma FanFic car je n'ai plus de temps libre à y consacrer. CEPENDANT, SI QUELQU'UN VEUX LA CONTINUER, CONTACTER MOI PAR MP OU SUR CE TOPIC, ET ON POURRA S'ARRANGER POUR QUE LA FIN SE FASSE CONNAÎTRE. Avec la rentrée, les devoirs, la famille, les amis, le travail(Petit, mais bon, un travail est un travail non?), je ne peux plus continuer ma FanFic. Décidement, les Fanfic c'est pas mon fort. Je surveille avec impatience ce topic dans l'espoir que quelqu'un soit interessé. Sur ce, à la prochaine... :(
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Oh dommage, et si tu fesait la suite durant le week end, ou les vacances de la toussaint?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est que j'ai peur de ne pas pouvoir la suite avant un certain temps... Je vais faire un effort, pour toi qui me suis depuis le début. Mais si je vois que je n'ai vraiment plus le temps, je ne garanti rien.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »