Stargate Worlds

Répondre
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

Ben tu sais dans MMO il doit y avoir des centaines d'armures différentes et on retrouvera certainement celle de la série à de nombreuses reprises.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

quelqu'un pourrait héberger les images de tentonhammer sur imageshack car pour une raison inconnue je n'arrive pas à les voir.

Sinon pour les concepts arts rien de nouveau on les avait déja vus sur le site officiel. Cependant je suis agréablement surpris par le costume des Jaffas. On retrouve un peu le film dans la richesse de la décoration et cela développe l'univers en créant des choses que la série ne peut pas.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Flo,Mercredi 13 Septembre 2006 à 15h41) quelqu'un pourrait héberger les images de tentonhammer sur imageshack car pour une raison inconnue je n'arrive pas à les voir
Voilà :) :

http://mezimages.com/image/jackstargate/st...12104637018.jpg

http://mezimages.com/image/jackstargate/st...12104639268.jpg

http://mezimages.com/image/jackstargate/st...12104641128.jpg
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

merci beaucoup Jack ;)
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Pour ce qui ont un blem avec toto

j'ai upper la photos de nos amis asgard

http://img175.imageshack.us/my.php?image=a...tthsizedbf9.jpg
BoB63
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17

Message non lu par BoB63 »

Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Les images sont vraiment superbe si tout le jeu a d'aussi bon graphisme il va être excellent. :rolleyes:

Les dessins des planètes donnent vraiment envie de mieux les découvrir. :D

Les images des gardes sont bien mais il est vrai qu'ils sont peut être un peu trop colorisé.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

magnifiques images, j'accroche particulièrement au plan sur Orilla. :)

étrange, les Jaffettes. les femmes Jaffa ne vont pas se battre sous les Goa'ulds, il n'y a qu'avec la liberté qu'elles ont pu accéder au rôle de soldat.
Dernière modification par mat vador le 14 sept. 2006, 13:33, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION étrange, les Jaffettes. les femmes Jaffa ne vont pas se battre sous les Goa'ulds, il n'y a qu'avec la liberté qu'elles ont pu accéder au rôle de soldat.
J'espère que tu dis vrai, car si les femmes Jaffas combattaient sous l'égide d'un Grand Maître Goa'uld, alors l'univers StarGate tel que nous le connaissons ne serait pas respecté. A moins que ça ne soit une adaptation..... C'est cela qui me fait peur avec ce jeu, bien que je l'attende avec impatience : qu'il prenne trop de liberté par rapport à la série et à l'univers auxquels nous sommes attachés, et qu'à la fin, ce ne soit plus qu'un produit dérivé vaguement proche de la série.
Dernière modification par Ethor le 14 sept. 2006, 13:55, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

les femmes Jaffa en armure dans ce jeu ne sont pas libres puisque qu'elle portent des ornements de culte Goa'uld. (casque d'animal symbolique)
elles sont au service des Goa'ulds à priori, donc si, il y a incohérence ;)
Dernière modification par mat vador le 14 sept. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Normalement, à la sortie du jeu, la chronologie sera celle de la série. Donc il n'y a plus de Grands Maîtres par exemple, mais des petits Goa'ulds. Les Jaffas sont joué à part. Et puis certains Goa'ulds ont des Jaffas, ils pourraient très bien vu leur situation précaire, accepter d'avoir des femmes Jaffas soldats.

De plus, tout ça n'a pas forcément été contrôlé pour la cohérence, donc je m'inquiète pas outre mesure.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui, je trouve que c'est plus incohérent qu'autre chose. On voit déjà là un truc dérangeant : afin que le gameplay puisse satisfaire les joueurs, il faut faire des changements dans l'univers StarGate. Les femmes Jaffas, c'est déjà un truc assez énorme. J'ai peur que les prochaines incohérences soient pires, voires monstrueuses.

Surtout que dans ce cas-là, ce ne serait pas un Grand Maître isolé qui aurait des Jaffas femelles, puisque l'on peut être quasiment sûr à 99% que n'importe quel joueur pourra créer une femme Jaffa.

J'espère qu'au moins, ce ne seront pas les soldats des équipes SG qui devront créer leurs armes, ou d'autres âneries dans le genre.....
CITATION Et puis certains Goa'ulds ont des Jaffas, ils pourraient très bien vu leur situation précaire, accepter d'avoir des femmes Jaffas soldats.
A priori, ce ne sont pas certains, mais tous les Maîtres qui auront des femmes dans leur rang, si on raisonne façon gameplay.
Dernière modification par Ethor le 14 sept. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

Je ne vois pas ce qu'il y a de si incohérent avec les jaffates. Nous avons découvert la branche féminine de la rebéllion à travers des jaffates fuyant un goa'uld particulièrement macho, et Teal'c a laissé entendre que les goa'ulds envoyaient rarement les femmes jaffa au combat, mais de là à dire qu'une jaffate en armure de horus ça ne peut pas exister... Surtout que, comme le dit Guiguioh, les goa'ulds sont supposés en fin de reigne, soutenus uniquement par les plus fanatiques des jaffas et ceux à qui ils ont lavé le cerveau, donc ils ne dénigrent aucune ressource. Plutôt qu'une trahison à la franchise, ont pourrait y voir un développement scénaristique, les goa'ulds ayant beaucoup appris de la rebéllion jaffa, notamment la qualité des femmes en tant que combattantes.

Sinon, ces artworks sont superbes! Je n'ai jamais investi un centime dans un MMORPG, mais ça sera peut être l'occasion de m'y mettre. Je serais alors avec certitude un tokrâ.

Ce qui est bien, c'est que, en théorie, l'allégeance n'influera pas sur le choix d'espéces. Il y aura des humains, des symbiotes et des jaffas des deux côtés.
Dernière modification par lord Petrus le 14 sept. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (lord Petrus,Jeudi 14 Septembre 2006 à 16h30) Je ne vois pas ce qu'il y a de si incohérent avec les jaffates. Nous avons découvert la branche féminine de la rebéllion à travers des jaffates fuyant un goa'uld particulièrement macho, et Teal'c a laissé entendre que les goa'ulds envoyaient rarement les femmes jaffa au combat, mais de là à dire qu'une jaffate en armure de horus ça ne peut pas exister...
Teal'c dit à ce propos dans l'épisode "Les Amazones" :

Cependant il me semble qu'aucun Goa'uld n'intègre de femmes Jaffas dans ses corps expéditionnaires.

Nos femmes sont formées au combat, mais elles ne sont censées prendre les armes que pour défendre leur famille en l'absence des hommes.

Donc non, dans la série il n'y a pas de femmes Jaffas soldats, mais c'est bien un développement scénaristique, comme tu l'as dit.

EDIT : Merci mat :D
Dernière modification par Ethor le 14 sept. 2006, 19:29, modifié 1 fois.

lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

CITATION (Ethor) Nos femmes sont formées au combat, mais elles ne sont censées prendre les armes que pour défendre leur famille en l'absence des hommes.

Donc non, dans la série il n'y a pas de femmes Jaffas, mais c'est bien un développement scénaristique, comme tu l'as dit.
Je ne me rappellais plus qu'il ait dit cela, mais si c'est le cas alors c'est un développement scénaristique logique: les jaffates encore fidéles aux goa'ulds ont les moyens et le mobile pour prendre les armes. En tout cas, bienvenu dans un monde où les jeux videos ne sont pas réservés aux hommes. Mais je pense que nous verrons plus d'humaines, goa'uldes, tokrâtes et jaffates qu'il n'y aura de joueuses, à moins que le jeu se déroule uniquement en vue à la première personne. :sweat:
Dernière modification par lord Petrus le 14 sept. 2006, 16:47, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Donc non, dans la série il n'y a pas de femmes Jaffas
Drey'auc, Shan'auc, Ishta, ce sont des travestis?^^ il est plus juste de dire qu'il n'y a pas de soldat féminins chez les Jaffas pro-Goa'uld, pas avant la chute finale des Grands Maîtres en tout cas.
CITATION les goa'ulds sont supposés en fin de reigne, soutenus uniquement par les plus fanatiques des jaffas et ceux à qui ils ont lavé le cerveau, donc ils ne dénigrent aucune ressource. Plutôt qu'une trahison à la franchise, ont pourrait y voir un développement scénaristique, les goa'ulds ayant beaucoup appris de la rebéllion jaffa, notamment la qualité des femmes en tant que combattantes.
c'est juste ;)

j'ai l'impression que les survivances Goa'ulds joueront un grand rôle dans SGW...
Dernière modification par mat vador le 14 sept. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Jeudi 14 Septembre 2006 à 19h24) j'ai l'impression que les survivances Goa'ulds joueront un grand rôle dans SGW...
En faite moi je n'en suis pas sûr, je crois tout simplement que les développeurs gardent le meilleur pour plus tard. Les Wraiths, les Oris etc... On n'en a encore rien vu. Mais quand ça arrivera on se rendra compte que les Goa'ulds ne sont pas si important que cela dans le jeu.

D'ailleurs au moment où se passe l'histoire du jeu les Goa'ulds sont déjà vaincus.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION D'ailleurs au moment où se passe l'histoire du jeu les Goa'ulds sont déjà vaincus.
certes mais les Goa'ulds n'ont jamais cessé d'être actifs depuis la chute des Grands Maîtres: Teal'c l'a dit dans le 09-04, outre Ba'al de nombreux domaines subsistent encore, gardés par des soldats Humains, des Jaffas intégristes et, apparemment, des soldats Jaffa féminins, une nouveauté chez les Goa'ulds.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Vous pensez qu'on pourra piloter des vaisseaux??

Je vois bien le truc... Un 304 avec toute la Guild SGF dedant... Un pilote, un gars pour l'hyper propulsion, un gars pour les boucliers, des gars à l'armements, des gars pour la maintenance et les autres dans les 302!!

Sympa non??

Et moi qui traite de Geek mon collègue qui passe des heures sur WoW... Je vais avoir l'air con :lol:
Dernière modification par Burzum le 15 sept. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Septembre 2006 à 18h19)
CITATION D'ailleurs au moment où se passe l'histoire du jeu les Goa'ulds sont déjà vaincus.
certes mais les Goa'ulds n'ont jamais cessé d'être actifs depuis la chute des Grands Maîtres: Teal'c l'a dit dans le 09-04, outre Ba'al de nombreux domaines subsistent encore, gardés par des soldats Humains, des Jaffas intégristes et, apparemment, des soldats Jaffa féminins, une nouveauté chez les Goa'ulds.
Oui bien sûr je ne dis pas le contraire; tout ce que je dis c'est que les Goa'ulds ne joueront sûrement pas les premiers rôles dans le jeu.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je crois savoir qu'Atlantis sera dans la première extension, donc basta les Wraiths pour un moment. ;) et les croisés sont assez peu nombreux dans la galaxie, et trop puissants pour être affrontés sans expérience au préalable. ;)

je pense donc que, au contraire, les vestiges Goa'ulds seront un peu l'ennemi lambda pour les joueurs incarnant un Humain, Jaffa Libre, Tok'ra...

en ce qui concerne les alliances des peuples, c'est difficile à mettre en place. on a déjà un camp Humain / Jaffa / Tok'ra / Asgard mais les méchants principaux n'ont pas d'intérêt à s'allier, eux.

de nouveaux méchants, qui sait?
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »