major sheppard :
CITATION
Je le trouve aussi un poil trop plat. Quant au tourelles tu peut peut-être en rajouter? Vu que c'est un vaisseau mère, y'a la place pour en mettre beaucoup!
CITATION
bon les armes ne sont pas encoremodeliser ni les details mais ca vous donnera deja une idée.
mick :
CITATION
l'avant du vaisseaux n'est pas super et puis un vaisseaux mere ça devrait normalement beaucoup changer de formes ...
c'est pas indispensable, la seule chose qui compte c'est qu'il soit facilemnt reconnaissable au premier coup d'oeil.
CITATION
et aussi dommage que le bas du vaisseaux est vide ...
c'est normal je n'ai pas encore fini la modelisation
CITATION
je croi qu'il y a un probleme avec les hangars , car elle sont incliné et petite ...
il n'y a pas de probleme avec les hangards, le fait qu'ils soit incliné est un choix stylistique et de plus la taille est bonne meme si l'on peut agrandir la hauteur des hangars pour X-305 pour les rendres plus imposants
CITATION
je trouve que le milieu du vaisseaux a trop "d'extruder" , en gros trop de ligne
ses extrusions sont tout a fait justifiées par le systeme d'hyper propulsion en position centrale ainsi que pour mettre en place les futures batteries et silo a missiles.
CITATION
pour les réacteurs laisse un peu de place car il y en a trop et si tu en as envie rend les plus réaliste avec beaucoup de details a l'interieur ainsi a l'exterieur .
pour les reacteurs, il n'y en as pas trop car a mon sens ce vaisseau doit exprimer la puissance d'où les réacteurs imposants car avant tout le role d'unn vaisseau mere c'est d'impressionner l'ennemi, plus que de combattre bien qu'ils le font tres bien.
CITATION
et encore ^^ (je suis je suis trop chiant ) on dirai pas que le vaiseaux est géant ce qui est dommage .
c'est vrai que tu es chiant LOL mais sur ce point tu as raison
Lord Weissen :
CITATION
Comme ca il est déjà bien, pas contre il doit etre assez compliqué à poser ^^.
c'est un vaisseau mere donc je ne compte pas le poser