Ma vision du bc305

aera sett
Soldat
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Pays : france
Lieu : 44390 nort sur erdre

Re: Ma vision du bc305

Message non lu par aera sett »

Dernier message de la page précédente :

Vraiment pas mal, pour ne pas dire super bien, juste comme ca, que dirait tu d'avoir une parti modulable pouvant lancer des missiles avant les combats et ensuites il le largue, avec des moteurs la partie larguer peut s'éloigner des combats tout en lancant des vagues de missiles divers et varier, mais si j'était toi je prendrai unniquements du matos yankees sauf s'il est prévu pour servir aussi les Russes, les Anglais, et les Francais, pas les chinois dans la réalité comme dans la fictions il ne leur en livrerait jamais.

Enfin prend en compte si tu veux, de toute faconsses toi le maitres à bords, bonne chance :D
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

je comprend pas trop se que tu vien de dire,

pourrait tu le réexpliquer parce que jai pas tout compris.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

Artheval_Pe :

merci pour tes dessins et plans ainsi que les systèmes d'armement, maintenant que j'ai finaliser quasiment la forme, je vais pouvoir m'atteller aux détails comme les armes de défence et d'attaque.

ne t'inquiète pas pour les tourelles j'avait prévu d'en mettre

great_xam :
CITATION mais le seul point qui me deplait, se sont les sorte d'aile, ont telle la meme utilité que celles du promethé?? si non, quelle s sont leur fonction.
elles servent essentiellement à protéger les réacteurs et les moteurs ainsi que de plaque forme a de gros lanceurs de missiles, vu que dans l'espace des ailes ne servent presque à rien.

weedox91 :
CITATION La nouvelle version ressemble etrangement à un hybride Dédalus et Galactica est-ce normal ? 

Vraiment beau et meiu que l'ancien qui faisait trop effilé ...

Bref continue comme ça et bon courage pour la finalisation 
D'ailleurs tu compte lui donner des couleurs parce qu'il est un peu palo
c'est tout à fait normal c'est un peu ce que je t'avait dit que je voulait faire surtout au niveau des hangards qui sont quand même plus anguleux sur mon bc-305 afin de respecter la charte etablie par les designer de la série.

pour les couleurs ne t'inquiète pas dès que toute la modélisation serra achevée je m'occupe des textures, là pour l'instant c'est une texture platre classique avec quelques lumières

Cetus :
CITATION Moi je toucherais plus à la forme, il est très bien comme ça, mais c'est un plus et un moins, il est très famillier...
c'est tout a fait normal j'ai prit le parti de rester dans la lignée des vaisseaux créer par les designers de la série afin de garder une identité forte et de permettre une identification imédiate à l'univers stargate.

bon merci a vous tous pour vos encouragement.

mais là je viens de rentrer de boite avec une charmante demoiselle alors
je :anno:

si vous avez encore d'autres suggestions et avis n'hesitez pas, je suis là pour ca
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

vraiment sympa c'est deja pas mal meme sans les textures on voit deja tres bien les capacites du vaisseaux
c'est mieu d'avoir mis les hangars sur le cote que sur le milieu parce qu'a ette place en theorie dans les autres vaisseaux il y a le moteur hyperdrive ^_^ (petit detail)
mais ils sont vraiment superbe felicitation
promotheus
Major
Major

ciccio51 :

dans ma précédente versiojn pour parer a ce probleme j'avait mis l'hyperdrive en position arrière le bloc en dessous des moteurs conventionnels

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (promotheus,Samedi 09 Septembre 2006 à 16h01) désolé pour le double post mais si non avec les images c'était trop lourd

voici la deuxième version plus long et plus large avec deux enormes angards extérieurs pour chacun 20 x-302

dites moi si vous le trouvez mieux que l'ancien et ce qui vous plait ou ne vous plait pas.

http://img246.imageshack.us/img246/1530/bc30520001yq7.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/9484/bc30520002cs5.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/729/bc30520003gl0.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/1211/bc30520004jl7.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/3567/bc30520005gt6.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/3299/bc30520006mu6.jpg

voila

bon comme l'autre ce n'est qu'une evolution non finalisée sans textures, ni détails (armes de défances; réacteurs; moteurs...)
Génial!! Manque plus qu'à ajouter des tourelles et à ajouter les textures! :)
Dernière modification par majorshepard le 10 sept. 2006, 18:47, modifié 1 fois.
promotheus
Major
Major

voila j'ai ajouter les tourelles

mais je suis actuellement a la recherche de quelqu'un pouvant m'aider pour les textures ou si quelqu'un a des textures toutes pretes je suis preneur.

car le mapping n'est pas ma specialité et ce serait dommage de le laisser sans texture

d'avance merci

EDIT :

Artheval PE :

je vais me servir de ton athena comme base pour mon vaisseau mere terrien, mon premier jet sera sans doute dispo ce soir pour la forme .
Dernière modification par promotheus le 14 sept. 2006, 13:57, modifié 1 fois.

mick
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2005, 15:15

Message non lu par mick »

tu veux dire que tu ne sais pas mettre la texture ? ou la placer au bon endroit ?
promotheus
Major
Major

non les mettre et les placer ca je me debrouille le probleme est de faire ou de trouver une belle texture realiste.

car apres c'est du mapping ou il faut gerer la deformation de certaines parties d'imaes pour que ca se place au bon endroit et de une je ne sait pas le faire correctement et de deux je n'ai pas d'image de texture adequate

mick
Sergent
Sergent

faire une texture c'est pas bien compliqué ... avec photoshop ^^ avec des grunge ...
aussi faudrait que tu veux de quel type de texture
promotheus
Major
Major

mick :
CITATION faire une texture c'est pas bien compliqué ... avec photoshop ^^ avec des grunge ...
aussi faudrait que tu veux de quel type de texture
il me faudrait une texture mapping un peu comme celle du promethe ou des croisseurs starwars, cella dit un texture comme celle du galactica m'irait tres bien.

c'est justement là le problème je suis un handicape de photoshop

mick
Sergent
Sergent

ah ok , mais je suis un peu fort en photoshop

je vais essayer mais je te garanti rien , (t'aura besoin d'un texteur de combien pixels ?)

les texture de galactica on peux les faire sur 3dsmax
promotheus
Major
Major

si tu veux y'a plus simple si tu maitrise le texturazge je t'envoie mon fichier 3d et on partage la gloire LOL!

mick
Sergent
Sergent

:D je maitrise pas le texturage maleuresment car je vien juste commencr 3sdmax edpuis quelque jours
promotheus
Major
Major

dommage car je suis vraiment très mauvais en texturage surtout sur des objets complexes comme ce vaisseau et le vaisseau mere.

mick
Sergent
Sergent

:D il existe des tutoriaux facile à apprendre pour ça

sinon demande a quelqu'un sur un forum de 3D
promotheus
Major
Major

t'inquiet je me debrouillerait mais pour des 3d moins complexes ou l'on as un etat de surface c'est bien plus simple

Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Message non lu par Ach'skol »

Serais tu assez généreux pour partager ton fichier avec moi? Je peux te le texturer si tu veux.
mick
Sergent
Sergent

:D bah tu vois y a plus de probleme maitenant ^^

mais je te conseillerai de te debrouiller comme ça tu pourra faire les texture sur tes prochains vaisseaux

sans vouloir te vexer Ach'skol
promotheus
Major
Major

Ach'skol :

y'as pas de probleme je peux te le filer si tu veux envoi mon ton msn et je te l'envoie.

cella dit je me suis pas casser la tete c que des blocs pour l'instant pour determiner la form ce n'est pas le projet fini

Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21
Pays : France

Message non lu par Aaron »

CITATION (great_xam,Dimanche 10 Septembre 2006 à 00h27) tu pourrait aussi essayer de mettre des canons(les gros) que possede nos navire de guerre actuelle(bateau).
Deja que meme aujord'hui c'est dépasser j'imagine pas dans l'espace, et la porté serait tres faibles
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »