Artheval_Pe :
merci pour tes dessins et plans ainsi que les systèmes d'armement, maintenant que j'ai finaliser quasiment la forme, je vais pouvoir m'atteller aux détails comme les armes de défence et d'attaque.
ne t'inquiète pas pour les tourelles j'avait prévu d'en mettre
great_xam :
CITATION
mais le seul point qui me deplait, se sont les sorte d'aile, ont telle la meme utilité que celles du promethé?? si non, quelle s sont leur fonction.
elles servent essentiellement à protéger les réacteurs et les moteurs ainsi que de plaque forme a de gros lanceurs de missiles, vu que dans l'espace des ailes ne servent presque à rien.
weedox91 :
CITATION
La nouvelle version ressemble etrangement à un hybride Dédalus et Galactica est-ce normal ?
Vraiment beau et meiu que l'ancien qui faisait trop effilé ...
Bref continue comme ça et bon courage pour la finalisation
D'ailleurs tu compte lui donner des couleurs parce qu'il est un peu palo
c'est tout à fait normal c'est un peu ce que je t'avait dit que je voulait faire surtout au niveau des hangards qui sont quand même plus anguleux sur mon bc-305 afin de respecter la charte etablie par les designer de la série.
pour les couleurs ne t'inquiète pas dès que toute la modélisation serra achevée je m'occupe des textures, là pour l'instant c'est une texture platre classique avec quelques lumières
Cetus :
CITATION
Moi je toucherais plus à la forme, il est très bien comme ça, mais c'est un plus et un moins, il est très famillier...
c'est tout a fait normal j'ai prit le parti de rester dans la lignée des vaisseaux créer par les designers de la série afin de garder une identité forte et de permettre une identification imédiate à l'univers stargate.
bon merci a vous tous pour vos encouragement.
mais là je viens de rentrer de boite avec une charmante demoiselle alors
je
si vous avez encore d'autres suggestions et avis n'hesitez pas, je suis là pour ca