Dernier message de la page précédente :
L'information surtout, c'est qu'il n'y aura pas de saison 11 fort vraisemblablement, ni de 20 épisodes ni de 13 épisodes. Cela sera selon toute vraisemblance un autre format. Le plus probable sera les téléfilms.[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
Bonne nouvelle, là au moin on est sur d'avoir une suite.
Une suite, oui, mais de quelle qualité ? En vaudra-t-elle vraiment le coup ? Est-ce qu'un téléfilm ou tout autre format changera vraiment les audiences ? Combien de temps encore la série sera en surcis ? Pour moi, elle ne fait que repousser l'inévitable.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Sauf qu'un autre format n'impliquerait pas les mêmes "obligations" en terme d'audience...CITATION (Metrab,Mardi 12 Septembre 2006 à 20h27) Une suite, oui, mais de quelle qualité ? En vaudra-t-elle vraiment le coup ? Est-ce qu'un téléfilm ou tout autre format changera vraiment les audiences ? Combien de temps encore la série sera en surcis ? Pour moi, elle ne fait que repousser l'inévitable.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Gaffophone
- Soldat
- Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19
- Pays : France
-
En tout cas quel que soit le format je suis preneur !
Je ne déteste rien de plus que de commencer une histoire et de ne pas pouvoir connaître la fin, que ce soit en livre, série, film, etc...
Je ne déteste rien de plus que de commencer une histoire et de ne pas pouvoir connaître la fin, que ce soit en livre, série, film, etc...
Je suis un peu surprit par cette petite nouvelle que je préfère la prendre au second degrès.
Surtout au faite que c'est Gero qui le dit. Il a toujours confondu ses rêves avec la réalité. De plus, il est centrè sur Atlantis, SG1 il n'en a que faire.
Si son informtaion s'avère juste alors je serai sur le cul. Un téléfilm, j'en veux pas, que peut on faire alors que les intrigues et l'histoire n'ont pas été assez développé. Moi je veux soit une minisérie ou une saison 11.
Enfin Wait and see. Surtout je veux encore de l'espoir car il fait vivre
Surtout au faite que c'est Gero qui le dit. Il a toujours confondu ses rêves avec la réalité. De plus, il est centrè sur Atlantis, SG1 il n'en a que faire.
Si son informtaion s'avère juste alors je serai sur le cul. Un téléfilm, j'en veux pas, que peut on faire alors que les intrigues et l'histoire n'ont pas été assez développé. Moi je veux soit une minisérie ou une saison 11.
Enfin Wait and see. Surtout je veux encore de l'espoir car il fait vivre

Dernière modification par Lantien le 12 sept. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
Bon et bien moi j'ai choisi de faire mon deuil d'une saison 11 (selon le principe attends toi au pire tu ne seras pas déçu...)...

Pour un commentaire plus intelligent, ce sera pour une autre fois, désolé...

Pour un commentaire plus intelligent, ce sera pour une autre fois, désolé...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Mais non SG-Flo, il ne faut pas dire ça!!! L'espoir fait vivre!!
Et puis après tout SG-1 n'est pas encore enterré il reste encore la possibilitée de téléfilm (ce que je pense le plus probable) qui pourraient se conclurent par un film dans quelques années, ce qui lençerait un nouveau spin off et peut être retrouverons nous la saveur de ce qui faisait SG1 a ses débuts : aprés tout de nouveaux personnages ont apportés de la fraicheur (Cameron, Vala, Landry...) alors une toute nouvelle équipe ca va être de la balle
Sinon sérieusement je pense que l'annulation de Sg1 a été un peu la faute de la MGM, aforce de vouloir tirer de plus en plus de profit de la franchise en demandant à SciFi de payer un montant élevé pour la coproduction, et voyant les audiances trop basses elle a décidée d'annuler SG1.
J'espère donc que Atlantis arrivera à remonter au niveau audiances.
Pour ce qui est du nouveau spin off s'il est toujours d'actualité, je ne suis malheureusement pas sur que SciFi l'achète!!
En attendant de nouvelles infos sur l'avenir de la franchise...
Et continuons à monterer que nous sommes attachés à cette série : SG1 forever
Et puis après tout SG-1 n'est pas encore enterré il reste encore la possibilitée de téléfilm (ce que je pense le plus probable) qui pourraient se conclurent par un film dans quelques années, ce qui lençerait un nouveau spin off et peut être retrouverons nous la saveur de ce qui faisait SG1 a ses débuts : aprés tout de nouveaux personnages ont apportés de la fraicheur (Cameron, Vala, Landry...) alors une toute nouvelle équipe ca va être de la balle

Sinon sérieusement je pense que l'annulation de Sg1 a été un peu la faute de la MGM, aforce de vouloir tirer de plus en plus de profit de la franchise en demandant à SciFi de payer un montant élevé pour la coproduction, et voyant les audiances trop basses elle a décidée d'annuler SG1.
J'espère donc que Atlantis arrivera à remonter au niveau audiances.
Pour ce qui est du nouveau spin off s'il est toujours d'actualité, je ne suis malheureusement pas sur que SciFi l'achète!!
En attendant de nouvelles infos sur l'avenir de la franchise...

Et continuons à monterer que nous sommes attachés à cette série : SG1 forever
Non cela ne vient pas de la MGM du tout. Je suis sûr qu'elle pourrait baisser le prix qu'elle demande à Sci Fi mais que ça ne changerait rien. Sci Fi ne veut plus qu'une seule série Stargate et les audiences n'ont pas spécialement jouées dans l'histoire.
Est-ce si impossible que ça la possibilité d'avoir une saison 11?
Je voudrais encore espérer
parce que téléfilms mini séries tout ça bon je suis preneuse mais c'était pas ce genre de fin que j'aurais pensé regardé.
En tout cas c'est un beau gâchis de terminer la série alors qu'elle avait trouvé une nouvelle jeunesse je me disais que la série avait encore
un bel avenir

Je voudrais encore espérer
parce que téléfilms mini séries tout ça bon je suis preneuse mais c'était pas ce genre de fin que j'aurais pensé regardé.
En tout cas c'est un beau gâchis de terminer la série alors qu'elle avait trouvé une nouvelle jeunesse je me disais que la série avait encore
un bel avenir

- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
pour info, parce que j'ai pas la volonté de lire les moultes rebondissements sur les 47 pages... ca en est ou ?
y avait pas un film de prévu au fait ?
y avait pas un film de prévu au fait ?
Oui ça semble complètement impossible puisque Martin Gero a affirmer qu'il n'y aurait pas 20 épisodes de SG-1 l'année prochaine. Donc pas de saison 11 assez clairement.
@ Flob : On en est qu'il y aura du SG-1 l'année prochaine, sous la forme de téléfilms sans doute. Et pas de film en projet pour tout de suite.
@ Flob : On en est qu'il y aura du SG-1 l'année prochaine, sous la forme de téléfilms sans doute. Et pas de film en projet pour tout de suite.
Dernière modification par Guiguioh le 14 sept. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Pays : france
- Lieu : Lille
-
une miniserie ou des téléfilms ne sont pas la fin d'une epoque en soit,
oui il y aura moins d'episodes, mais ce n'est pas pour ca que la qualité sera moindre, les acteurs sont toujours là, les bases pour les scenarios sont toujours les memes et le potentiel de la serie n'en est pas diminuer pour autant.
mais une miniserie et des telefilms auront des audiances moins determinantes dans le sens ou elles doivent etres nettementy moins constantes que pour une serie ou il y a un episode par semaine.
je pense donc meme si je preferait le format serie que ce format ne signifie pas en soit la fin de stargate sg1
oui il y aura moins d'episodes, mais ce n'est pas pour ca que la qualité sera moindre, les acteurs sont toujours là, les bases pour les scenarios sont toujours les memes et le potentiel de la serie n'en est pas diminuer pour autant.
mais une miniserie et des telefilms auront des audiances moins determinantes dans le sens ou elles doivent etres nettementy moins constantes que pour une serie ou il y a un episode par semaine.
je pense donc meme si je preferait le format serie que ce format ne signifie pas en soit la fin de stargate sg1
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Encore une fois, pouquoi pas une saison de 13 épisodes? Pour moi la confirmation qu'on n'aura pas 20 épisodes ne signifie pas encore grand chose...CITATION (Guiguioh,Jeudi 14 Septembre 2006 à 20h58) Oui ça semble complètement impossible puisque Martin Gero a affirmer qu'il n'y aurait pas 20 épisodes de SG-1 l'année prochaine. Donc pas de saison 11 assez clairement.
Pour moi le problème d'une mini-séries ou des téléfilms c'est qu'on se concentre sur les intrigues principales, laissant de côtés les "stand alone" et les épisodes sortant un peu de l'ordinaire. Personnelement je ne suis pas chaud à cette idée! J'aime voir des épisodes centrés sur les mondes parallèles ou sur d'autres thématiques, qui n'ont pas forcément grand lien avec l'intrigue principale en cours...CITATION oui il y aura moins d'episodes, mais ce n'est pas pour ca que la qualité sera moindre, les acteurs sont toujours là, les bases pour les scenarios sont toujours les memes et le potentiel de la serie n'en est pas diminuer pour autant.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Col. Mitchell
- Première Classe
- Inscrit : 13 août 2005, 14:01
-
bonne question, moi non plus je ne vois pas ou est le probleme, regardez The Shield, les saisons ne font que 13 episodes et ca n'empeche pas le serie d'avoir du succes.CITATION Encore une fois, pouquoi pas une saison de 13 épisodes? Pour moi la confirmation qu'on n'aura pas 20 épisodes ne signifie pas encore grand chose...
J'ai aussi et surtout en tête les 4400 et Nip/Tuck (vu que je n'ai jamais regardé The Shield), mais effectivement je ne vois pas en quoi une saison de 13 épisodes ne pourrait pas se faire...CITATION (Col. Mitchell,Vendredi 15 Septembre 2006 à 15h08)bonne question, moi non plus je ne vois pas ou est le probleme, regardez The Shield, les saisons ne font que 13 episodes et ca n'empeche pas le serie d'avoir du succes.CITATION Encore une fois, pouquoi pas une saison de 13 épisodes? Pour moi la confirmation qu'on n'aura pas 20 épisodes ne signifie pas encore grand chose...
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
C'est vrai mais en tout cas je suis tout de même de l'avis de Guiguioh, cela n'en prend pas le chemin. Je ne crois pas qu'il faille compter plus longtemps sur une saison 11 quel que soit le nombre d'épisodes.CITATION (nightwing,Vendredi 15 Septembre 2006 à 15h18)J'ai aussi et surtout en tête les 4400 et Nip/Tuck (vu que je n'ai jamais regardé The Shield), mais effectivement je ne vois pas en quoi une saison de 13 épisodes ne pourrait pas se faire...CITATION (Col. Mitchell,Vendredi 15 Septembre 2006 à 15h08)bonne question, moi non plus je ne vois pas ou est le probleme, regardez The Shield, les saisons ne font que 13 episodes et ca n'empeche pas le serie d'avoir du succes.CITATION Encore une fois, pouquoi pas une saison de 13 épisodes? Pour moi la confirmation qu'on n'aura pas 20 épisodes ne signifie pas encore grand chose...
Mais je tiens à revenir sur une chose que j'ai dite. J'ai dit que l'annulation de SG-1 m'empêcherait de regarder Atlantis. J'étais extrêment déçu de l'annulation de SG-1, voilà pourquoi j'ai dit cela. Mais je regarderais toujours Atlantis bien sûr.
Par contre je continu de penser que l'arrêt de SG-1 ne peut être qu'un coup de frein à la franchise et pas autre chose.
Désolé Guiguioh mais moi je pense vraiment que SG-1 est toujours la locomotive de la franchise et que, si les fans continueront à regarder Atlantis par contre, ce spin-off ne glânera pas de nouveaux téléspectateurs.
Ou alors, et là on en revient à ce qui m'énerve dans le fait que SG-1 soit annulé, SciFi va réellement faire le forcing pour faire décoller Atlantis, ce qu'elle n'a pas fait cette année avec sa grande soeur.
Mais même dans ce cas là j'ai des doutes...
- Colonel O'Neil
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
-
Je pense qu'en tout cas, si il veulent terminer SG-1, ils doivent avant toute chose "nettoyer" la voie lactée des Oris et ce par un scénario crédible (pas un coup d'arme de merlin et puis basta) sinon, ce sera comme un livre ,non terminé.
L'autre solution, c'est que 'intégralité de la voie lactée se fasse envahir et que les oris apprent l'existence de Pégasse et que l'intrigue Oris soit transférée sur SGA mais là, ça ferait chargé une série avec 3 ennemis en même temps!
L'autre solution, c'est que 'intégralité de la voie lactée se fasse envahir et que les oris apprent l'existence de Pégasse et que l'intrigue Oris soit transférée sur SGA mais là, ça ferait chargé une série avec 3 ennemis en même temps!
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
En même temps qui c'est,il font peut être un épisode de 1h30 comme "la citée perdue".CITATION Je pense qu'en tout cas, si il veulent terminer SG-1, ils doivent avant toute chose "nettoyer" la voie lactée des Oris et ce par un scénario crédible (pas un coup d'arme de merlin et puis basta) sinon, ce sera comme un livre ,non terminé.
Ce qui serait pour moi une fin des plus crédible.

- Colonel O'Neil
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
-
Faudra voir. De toute façon partie comme c'est, il doit nécessaire se passer un gros truc à la fin de la saison 10 donc j'espère que les scénaristes en profiterons pour proposer une bonne fin.
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Lieu : france
-
Sincèrement pour sa je leur fait vraiment confiance,car j'ai jamais été déçue par les fameuse fin de saison quand celle ci devait être la dernière.