Attention Kris94. Si tu mets des avatars ou bannière spoiler dans ton topic, il aurait fallu mettre la mention Spoiler
dans le titre de ton topic, afin de ne pas spoiler les autres avec des images d'épisodes qui n'ont pas été encore diffusés. Demande à un modérateur (Flo, halowolf), de modifier le titre, s'il te plaît
Dernière modification par Ethor le 15 sept. 2006, 18:15, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
CITATION
(Kris94,Vendredi 15 Septembre 2006 à 17h48)
Voila comme certain j'expose mes oeuvres , toutes remarque est la bienvenu
1° l'orthographe, merci
2° dans ta bannière, on voit trop la différence de contraste entre ton fond et le McKay derrière la Porte. C'est dommage car ça met en évidence le détourage et on n'a pas l'impression d'une unité dans ta création. Par contre le fond et le choix de la couleur sont vraiment bien.
Une remarque: sur certains avatars les traits au dessus des personnages ça rend assez mal. Idem sur la bannière Wraith. Je pense que passer l'image par dessus serait mieux
De plus fais des styles different pas que des cadres transparent dans les cotés!
Pour l'instant pas mal,quelque default mais si tu continus sa passera!
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]