résister à une invasion Wraith dans la Voie Lactée

Répondre
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Re: résister à une invasion Wraith dans la Voie Lactée

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
de plus je dirais qu'ils ont lu les infos sur les ruches tant qu'elles etaient en notre possession (alliés) donc ils ont quelques souvenirs, puis effectivement la ruche capturée, mc kay semble en savoir enormement sur les ruches, et puis n'avait il pas dit qu'il avait recolté nombre d'infos a l'insu des wraiths?(alliés)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On peut quand même douter de la véracité des données techniques envoyées dans Allies. Ils ne devaient y avoir pas grand chose d'important ou alors de nombreuses choses erronées.

Et oui McKay s'y connaît en technologie Wraith, on ne sait trop comment, mais non il ne dit pas avoir récupérer des informations à leur insu.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION On peut quand même douter de la véracité des données techniques envoyées dans Allies. Ils ne devaient y avoir pas grand chose d'important ou alors de nombreuses choses erronées.
Exact, bien qu'il y ait eu tout de même quelques informations justes, comme l'emplacement de la chambre à CO², ou celui des générateurs d'hyperpropulsion.
Du reste, étant donné qu'ils ont détruit les données, elles devaient quand même être en partie justes.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que, les wraith étant malins, ils avaient du introduire une quantité énorme de données éronnées, et de données pièges (incitant les terriens à se mettre en positions dangereuse en attaquant les vaisseaux ruches)

Et, je le répète :
Spoiler
Pour moi, ils ont récupéré les infos sur la ruche de Michael. Ils ont au moins du faire des analyses, établir des plans et récupérer le contenu des bases de données internes du vaisseau. ça me parait logique et indispensable.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »