Stargate Worlds

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

je crois savoir qu'Atlantis sera dans la première extension, donc basta les Wraiths pour un moment. ;) et les croisés sont assez peu nombreux dans la galaxie, et trop puissants pour être affrontés sans expérience au préalable. ;)

je pense donc que, au contraire, les vestiges Goa'ulds seront un peu l'ennemi lambda pour les joueurs incarnant un Humain, Jaffa Libre, Tok'ra...

en ce qui concerne les alliances des peuples, c'est difficile à mettre en place. on a déjà un camp Humain / Jaffa / Tok'ra / Asgard mais les méchants principaux n'ont pas d'intérêt à s'allier, eux.

de nouveaux méchants, qui sait?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Septembre 2006 à 18h42) de nouveaux méchants, qui sait?
Oui apparemment ce sera le cas. C'est ce qui était prévu à la base en tout cas, mais l'interview où j'ai lu cela commence à dater.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

j'apprécierais que l'équipe de The Alliance leur file les papiers sur les Haakens ^_^ ça serait toujours ça de gagné.
Dernière modification par mat vador le 15 sept. 2006, 18:54, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION je crois savoir qu'Atlantis sera dans la première extension
Non mat. Tu prends les Wraiths pour des travestis ou quoi? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D
CITATION - Veuillez prendre note que La Cité d'Atlantis ainsi que la Galaxie de Pégase ne seront pas disponible lors de la sortie du jeu et feront l'objet d'une expansion. Ceci dit les anciens auront sûrement leur place dans l'univers de Stargate:Worlds, lors de sa sortie.
http://forums.stargateworlds.com/showthread.php?t=1278
CITATION j'apprécierais que l'équipe de The Alliance leur file les papiers sur les Haakens
Si ça se trouve, ce sont des Furlings transformés :D
Dernière modification par Ethor le 15 sept. 2006, 19:26, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Septembre 2006 à 18h54) j'apprécierais que l'équipe de The Alliance leur file les papiers sur les Haakens ^_^ ça serait toujours ça de gagné.
Je n'ai jamais été fan de cette race inventée pour The Alliance. Au niveau du design en tout cas.

Ethor, je comprends rien a ton post! lol Déjà le truc sur les Wraiths travestis en réponse à mt je pige pas! :huh: Et ensuite tu as l'air de vouloir de contredire mat mais ce que tu mets en quote va dans son sens! ;)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Ethor, je comprends rien a ton post! lol Déjà le truc sur les Wraiths travestis en réponse à mt je pige pas!
La revanche est un plat que se mange froid. Va donc faire un tour quelques posts avant celui-ci.... :lol:
CITATION Et ensuite tu as l'air de vouloir de contredire mat mais ce que tu mets en quote va dans son sens!
Effectivement, merci, je viens de m'en rendre compte. Donc en fait, je me suis planté, et mat m'a eu sans avoir quasiment rien à faire. Je l'aurai un jour, je l'aurai :rolleyes: :D
CITATION Je n'ai jamais été fan de cette race inventée pour The Alliance. Au niveau du design en tout cas.
Emprisonnés par les Anciens. Le summum de fun.
Dernière modification par Ethor le 15 sept. 2006, 19:34, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je me disais bien que je ne comprenais rien à ta remarque, Ethor :lol: j'ai gagné alors!
CITATION Je n'ai jamais été fan de cette race inventée pour The Alliance. Au niveau du design en tout cas.
le design c'est une chose, mais en dehors de ça ils semblaient originaux. comment peut-on enfermer une race, par exemple? en quoi consistait leur pouvoir de destruction?
Dernière modification par mat vador le 15 sept. 2006, 19:51, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Vendredi 15 Septembre 2006 à 19h42) je me disais bien que je ne comprenais rien à te remarque, Ethor :lol:  j'ai gagné alors!
le design c'est une chose, mais en dehors de ça ils semblaient originaux. comment peut-on enfermer une race, par exemple? en quoi consistait leur pouvoir de destruction?
Ah ben vous venez de m'apprendre un truc les gars! Je le savais pas ça! Effectivement le background de cette race avait l'air intéressant. J'aurais même pu faire l'impasse sur leur design râté.
Dernière modification par Anubis. le 15 sept. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ben ouais, les Haakens disposaient d'un mystérieux pouvoir de destruction. ils avaient été "enfermé" par les Anciens, (notion que j'ai du mal à me représenter à l'échelle d'une race) et dans SGTA Anubis était sensé les libérer.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Burzum : Les vaisseaux joueront un rôle secondaire dans le jeu de base, il faudra attendre une extension pour pouvoir vraiment contrôler des vaisseaux pour ce que j'ai lu.

Sinon je partage clairement l'avis de mat vador sur le jeu. ;)
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Les vaisseau telles Planeur de la mort, tel'tak, F-302 seront disponibles dans le jeu dès le début normalement par contre pour les Ha'tak, 303, 304 ect...faudra attendre une extension.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

question: le déroulement du scénario sera totalement aléatoire pour chaque joueur, ou devra-on suivre un fil précis pendant une partie du jeu au moins?

merci :)
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense qu'une pour chaque race, il y aura des missions et que par exemple les joueurs humains soldats auront logiquement les mêmes. Rien ne sera donc aléatoire il me semble, puisque tout est écrit par des scénaristes.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Oui mais plusieurs races peuvent se mettre dans la meme équipe donc vraisemblablement se sera des missions principale par "clan" ("gentil/neutre/méchant") et biensur des quêtes annexes.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

selon vous, pourra-on, une fois engagé sur une voie, (ex: Goa'ulds) trahir et en choisir une autre (ex: Jaffas Libres) sans changer de personnage? :unsure:
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (mat vador,Samedi 16 Septembre 2006 à 22h53) selon vous, pourra-on, une fois engagé sur une voie, (ex: Goa'ulds) trahir et en choisir une autre (ex: Jaffas Libres) sans changer de personnage? :unsure:
D'un côté RP, ca va être dur à expliquer. Surtout que ca ne s'est pas vraiment vu un goa'uld passer réellement et franchement du côté de l'ennemie (que ce soit jaffa, humain ou autre). D'ailleurs, ca pourrait créer des problèmes si on pouvait les jouer simultanément (espionnage...). Si tu voulais dire changer tout court (sans jouer ses autres persos), ca impliquerait quand même de refaire un perso, sinon rien que question look, y'aura un problème (un goa'uld qui rejoint la faction jaffa, pour le pvp ca va être dur...).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

merci :) mais ce que je voulais dire, c'est en ce qui concerne les espèces? un Jaffa pro-Goa'uld pourra-il trahir son dieu et devenir un révolutionnaire?
Guiguioh
I am legend of SGF

@ mat vador : C'est possible si c'est prévu dans le scénario du jeu ou penser à l'avance, c'est à dire laisser une voie de changement. Au début du jeu sûrement que ça sera le cas, mais une fois le personnage vraiment construit, j'en doute fortement.
CITATION Surtout que ça ne s'est pas vraiment vu un Goa'uld passer réellement et franchement du côté de l'ennemie
Certains sont devenus Tok'ra selon Anise quand même.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION Certains sont devenus Tok'ra selon Anise quand même.
Des goa'uld non issue d'Egeria sont devenues goa'uld ? Arghhh, faut que je me refasse tous les épisodes de Stargate ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Des Goa'uld non issue d'Egeria sont devenues Goa'uld ?
Faudrait surtout ranger la bouteille, parce des Goa'ulds qui deviennent Goa'ulds. Surtout qu'Egeria n'engendra pas des Goa'ulds. :lol:

Bref, des symbiotes non issus d'Egeria sont bien devenu Tok'ra, même s'ils sont très rares. Il suffit de revoir les épisodes avec Anise, je n'ai plus en tête l'épisode précis. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 17 sept. 2006, 00:12, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Septembre 2006 à 22h24) @ Burzum : Les vaisseaux joueront un rôle secondaire dans le jeu de base, il faudra attendre une extension pour pouvoir vraiment contrôler des vaisseaux pour ce que j'ai lu.

Sinon je partage clairement l'avis de mat vador sur le jeu. ;)
Ah oki... Bon, j'attendrai l'extension... Dommage!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »