Dernier message de la page précédente :
Se qui me décoit le plus de Stargate et qui se retrouve dans presque toute les émissions de télévision est l'acharnement envers les personnages, dans la vrai vie les gens change et prennent des décisions qui font que les chemins se sépare. Dans la télévision tu est chanceux quand il y a 2 ou 3 changement de personnage a tout les 5ans.Exemple: J'aurait aimé voir le Colonel O'Neill faire se qu'il voulait vraiment faire, il voulait recevoir le commandement du site alpha(avant qu'il se fasse attaqueé)
J'aurait aimé voir Teal'c quitté le sgc pour rejoindre la rebellion Jaffa
Oui se sont des personnage important et "le fun" a voir mais quand se sont tjs les meme personnage sa devient lassant à la longue de ne pas voir de nouveau visage, de nouvel personnalité.
Jonas Quinn vient au SGc pour pouvoir les aider dans leurs lutte contre les goauld mais il quitte en plein lorsque la "Guerre" commence. Il n'était qu'un bouche trou dans l'histoire, mais le personnnage était interressant.
L'autre chose que je naime pas de la série se sont lé épisode cul de sac. Il n'apporte pas vraiment grand chose a l'histoire et se déroule presque tjs pareil. Sé le genre d'épisode ou il se passe quelque chose de grave que le gouvernement veu tout faire sauter, que le sgc esseye de calmé les choses, que Carter est sans réponse et que dans dans lequel le probleme se regle dans les 10 derniere minute grace a Carter alors quelle parlait avec O'Neil, Jackson ou Teal et que un de ces derniers dit quelque chose qui déclencha un éclair de génie a Carter.