[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par oneill91 »

Dernier message de la page précédente :

Sincèrement pour sa je leur fait vraiment confiance,car j'ai jamais été déçue par les fameuse fin de saison quand celle ci devait être la dernière.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (oneill91,Vendredi 15 Septembre 2006 à 21h09) Sincèrement pour sa je leur fait vraiment confiance,car j'ai jamais été déçue par les fameuse fin de saison quand celle ci devait être la dernière.
Les scénaristes ont bien dit que la fin de la saison 10 serait une bonne fin de saison mais en aucun cas une fin pour la série.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
oneill91
Capitaine
Capitaine

C'est pour sa que j'ai dit "les fameuses fin de saison" ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

@ Colonel O'Neil : Tu proposes ici le pire scénario possible à mon avis. Atlantis ne doit pas accueillir les intrigues de SG1 si elle veut perdurer sur la durée. Cela n'y a pas sa place de manière évidente.

Nettoyer la Voie Lactée des fidèles Ori en partie oui, mais il faut en garder pour les intrigues du futur de Sg-1.

@ oneill91 : On devrait avoir l'équivalent de 3 épisodes pour la fin à mon avis, ce qui donnerait deux parties dont une de 1H30.
Dernière modification par Guiguioh le 16 sept. 2006, 00:29, modifié 1 fois.
oneill91
Capitaine
Capitaine

CITATION @ oneill91 : On devrait avoir l'équivalent de 3 épisodes pour la fin à mon avis, ce qui donnerait deux parties dont une de 1H30.
je suis tout a fait de ton avis,sa serait vraiment bien.

Mais est ce que l'on sait officiellement comment ils vont le présenter?.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non on ne sait pas, mais Sci Fi à annoncer que la série se terminerait sur 215 épisodes, donc sur 21 dans la saison 10. Ce qui suppose un épisode de 1H30 très clairement à mon avis.
oneill91
Capitaine
Capitaine

Tant mieux alors,car si il avait fait juste un simple épisode de 41 min sa n'aurait pas suffit.

Mais alors quand ils ont appris la nouvelle ,ils ont dut changer le scénario du final de la saison 10 mais aussi de certain épisode de la deuxième partie de saison.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je crois que les derniers épisodes de la saison 10 n'étaient pas encore écrits quand la décision de l'annulation a été prise. C'est pour ça que dans notre malheur il y a une bonne chose : une vraie conclusion peut être décidée...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
I am legend of SGF

@ oneill91 : Non pas du tout, les 3 derniers épisodes n'étaient pas écris au moment où les scénaristes ont appris l'information, mais tout ce qui a été écrit avant n'a pas du tout été changé d'un poil. Je l'ai déjà indiqué dans le sujet. <_<
oneill91
Capitaine
Capitaine

Ok tant mieux car certaine épisode vont être terrible.

merci de ta réponse. :)
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43

Message non lu par Colonel O'Neil »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Septembre 2006 à 22h08) @ Colonel O'Neil : Tu proposes ici le pire scénario possible à mon avis. Atlantis ne doit pas accueillir les intrigues de SG1 si elle veut perdurer sur la durée. Cela n'y a pas sa place de manière évidente.

Nettoyer la Voie Lactée des fidèles Ori en partie oui, mais il faut en garder pour les intrigues du futur de Sg-1.
Ce serait tout aussi absurde d'arrêter une intrigue en plein milieu et de ne pas y apporter une conclusion.

Qu'il n'y ait pas de conclusions sur les furlings, sur les clones de Ba'al, sur l'anihilation complète ou non des réplicateurs (on a aucun moyen de savoir s'ils étaient tous dans la voie lactée au moment de l'utilisation de l'arme de Dakara) ou sur d'autres éléments comme cela, je veux bien. Par contre, qu'on ne nous apporte aucune conclusion sur les Oris, ce serait la pire des choses.

Cela me parait impératif d'apporter une réponse à la question du problème Ori avant une fin définitive de Sg-1.
Si la série perdure sous une forme ou sous une autre, d'accord, il peuvent attendre avatn de conclure.

Quand aux moyens de trouver des intrigues pour le futur, même en anihilant les oris, y a toujours moyen de faire des choses.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Par contre, qu'on ne nous apporte aucune conclusion sur les Oris, ce serait la pire des choses.
Ce qui sera fait, en commençant par la fin de la saison 10 puis sans doute par les téléfilms ou autre suite à la saison 10 qui sont prévues. je suis parfaitement d'accord avec toi donc, mais il ne faut pas que ça se fasse dans Atlantis, cela n'y a pas sa place.
Guiguioh
I am legend of SGF

Désolé du double message mais Amanda Tapping vient de laisser un message sur son site officiel ICI. Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'elle pense que ce n'est pas la fin de SG-1 et qu'on devrait tous les revoir, vraisemblablement dans quelque chose de différent de ce qu'on connaît aujourd'hui.

Vous allez me dire, ce n'est pas nouveau effectivement, mais je trouve que ça fait plaisir de le voir réaffirmer. Elle promet d'écrire un nouveau message sur son site dès que quelque chose de nouveau lui parvient. :)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Lundi 18 Septembre 2006 à 15h27) Désolé du double message mais Amanda Tapping vient de laisser un message sur son site officiel ICI. Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'elle pense que ce n'est pas la fin de SG-1 et qu'on devrait tous les revoir, vraisemblablement dans quelque chose de différent de ce qu'on connaît aujourd'hui.

Vous allez me dire, ce n'est pas nouveau effectivement, mais je trouve que ça fait plaisir de le voir réaffirmer. Elle promet d'écrire un nouveau message sur son site dès que quelque chose de nouveau lui parvient. :)
C'est sympa de sa part, au moins elle pense aux fans.

Merci Guiguioh pour l'info. ^_^
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Effectivement , et ca montre aussi qu'elle s'investie dans ce qui pourrait être un futur projet impliquant Sg-1.

En tout cas merci pour cette info Guiguioh ^^
Gaffophone
Soldat
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19

Message non lu par Gaffophone »

Comme quoi on peut encore être en droit d'espérer et de garder un peu d'optimisme :)
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Ouais sa fait plaisir, mais bon aller savoir ce que c'est que ce nouveau format.
Sinon le tournage est fini?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION Sinon le tournage est fini?
Non il devrait se finir dans la première quinzaine du mois d'octobre
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Sinon le tournage est fini?
Puisqu'Amanda dit qu'elle travaille 14 heures par jour en ce moment, il me semble logique de considérer que non, le tournage de la saison 10 n'est pas terminé. ;)
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Très interressant...Et sinon vous n'avez pas des renseignements concrèts?
Parce que c'est bien jolie que tout les acteurs aient la volonté de continuer et de dirent à tout les fans que ca ne va pas se terminer à la dixième saison,mais ce qu'il faudrait,c'est avoir les futurs projets des producteurs et avoir une vrai confirmation que SG-1 va continuer sous une autre forme(par une chaine de télé ou autres).

Mais bon je sais on est encore loin de la fin de la saison il reste plusieurs mois avant la fin du tournage.

P-S:c'est pas mechament que je dis ca mais c'est pas avec les opinions personnels des acteurs que les choses vont avancer...mais j'avoue c ma fait plair de s'investir comme ca.
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu crois pas que si on avait des informations officiels, ça serait dans les gros titres sur le site non ? Bref, si ça n'y est pas, c'est que ce n'est pas le cas.

Et si tu as lu le sujet, tu aurais vu que la MGM et les producteurs préparent quelque chose pour faire suite, sous une forme ou une autre. Les deux l'ont affirmé. Ils ont aussi dit qu'on aurait les informations en détails le moment venu, quand tous les arrangements auront été pris.
CITATION il reste plusieurs mois avant la fin du tournage.
Là c'est encore pire, il fallait lire deux messages au dessus, deux. Cela fini dans moins d'un mois maintenant. :wall:

Bref, si seulement les sujets étaient lus.

ce n'est pas l'opinion personnel des acteurs ici, mais un avis sur des informations qu'ils ont. Simplement, ils ne peuvent trop rien dire pour l'instant, donc ils parlent sous cette forme. On sait déjà qu'il y aura du SG-1 l'année prochaine.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »