Dernier message de la page précédente :
Spoiler

Dernier message de la page précédente :
oui exact je m'en rappelais plusCITATIONSpoiler
Oma a voulu faire régresser Anubis lorsqu'elle s'est rendue compte de son erreur, mais les autres l'en ont empeché pour la punir. Car Oma a trop souvent enfreint les regles. Il fallait qu'elle assume ses responsabilité. C'est ce qu'elle a fait à la fin de l'épisode Threads en combattant Anubis pour l'obliger a rester sur un plan d'existance. A ce moment, les autres se sont retourné car c'est ce qu'ils attendaient d'elle.
Nan Annubis possède aussi cette technologie puisqu'il a réussi à surprendre les défenses Tok'ra dans 6.09 "L'Union fait la Force" grâce à l'invisibilité.CITATION (martouf**,Vendredi 15 Avril 2005 à 12:41) Dans l'épisode 4-14 "le venin du serpent" où sg1 et la Tok'ra tente de saboter l'alliance entre Apophis et Her'ur, Apophis surprend tout le monde à la fin en se pointant avec toute une flotte invisible (y compris les vaisseaux-mères..). Depuis, on n'a jamais revu de grands maitres avec des vaisseaux mères furtifs (enfin je crois..). Croyez-vous qu'Apophis était le seul Goa'uld à maitriser cette technologie ?
Celle trouvé sur Abydos dans la salle secrette de Râ dans "622 pacte avec le diableCITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Avril 2005 à 16:40) Quelle tablette ??
Tu mélange tous l'attaque a lieu sur le site alpha et ce n'est qu'une personne qui est invisible.CITATION (nantaidsl95,Vendredi 15 Avril 2005 à 17:50)Nan Annubis possède aussi cette technologie puisqu'il a réussi à surprndre les défenses Tok'ra dans 6.09 "L'Union fait la Force" grâce à l'invisibilité.CITATION (martouf**,Vendredi 15 Avril 2005 à 12:41) Dans l'épisode 4-14 "le venin du serpent" où sg1 et la Tok'ra tente de saboter l'alliance entre Apophis et Her'ur, Apophis surprend tout le monde à la fin en se pointant avec toute une flotte invisible (y compris les vaisseaux-mères..). Depuis, on n'a jamais revu de grands maitres avec des vaisseaux mères furtifs (enfin je crois..). Croyez-vous qu'Apophis était le seul Goa'uld à maitriser cette technologie ?
Mais depuis les radras ont dus se perfectionner.
Il le fait découvrir au humains, et comme il la pas le droit d'intervenir il dit pas tout. Donc il est bien omniscient. La preuve sera faite dans la saison 8 dans Threads avec leCITATION (open iris,Vendredi 15 Avril 2005 à 18:02) Celle trouvé sur Abydos dans la salle secrette de Râ dans "622 pacte avec le diable
Ah bon je ne savais pas, mais tu parle du dernier zode c'est ça.CITATION (Guiguioh,Vendredi 15 Avril 2005 à 19:27)Il le fait découvrir au humains, et comme il la pas le droit d'intervenir il dit pas tout. Donc il est bien omniscient. La preuve sera faite dans la saison 8 dans Threads avec leCITATION (open iris,Vendredi 15 Avril 2005 à 18:02) Celle trouvé sur Abydos dans la salle secrette de Râ dans "622 pacte avec le diable
Spoiler
journal de la galaxie (une métaphore visuel comme tout le zode d'ailleurs), qui permet de savoir tout ce qui se passe dans la galaxie.
Tu parles de quoi là ? J'ai jamais entendu que les Goa'ulds avait améliorer leur hyperespace après l'épisode le Nid du Serpent justement.CITATION il fut aussi le seul à créer des hyperpropulseur Goa'uld de 3 ème génération
Pas nécessairement non. C'est de la technologie Goa'uld améliorée surtout.CITATION (sans parler d'Anubis qui utilise les tech des anciens)
Non, c'est un vaisseau conçu pour commander une flotte. Il n'est pas fait pour détruire les Ha'tak spécifiquement.CITATION en fait c'est un gros Ha'tak conçus pour détruire les Ha'tak
Tu parles des drones du poste avancé controlé par O'Neill?CITATION Je me pose d'ailleurs une question : que se serait-il passé si son vaisseau, ou certains de ses vaisseaux, en orbite autour de la Terre, avaient été furtifs ? Auraient-ils été repérés par les drones ?
Pour la Terre, je ne vois pas en quoi cela aurait servi vu qu'on voit bien qu'il suffit à un Hatak d'être sur la face cachée de la Lune pour espionner la TerreCITATION La technologie de furtivité lui aurait permis plusieurs choses :
-surveiller la Terre;
-surveiller les actions d'autres Grands Maîtres;
-surveiller le cas échéant l'arrivée éventuelle de menaces telles que les Asgards.
A mon sens, les senseurs de l'avant-poste ont tout à fait la capacité de détecter des vaisseaux occultés. Si Anubis a réussi à améliorer les capteurs Goa'ulds afin qu'il ne soit plus trompés par la furtivité, je ne vois pas pourquoi la technologie Ancienne serait incapable de passer outre l'occultage.CITATION Tu parles des drones du poste avancé controlé par O'Neill?
Si c'est bien ça, cela m'étonnerait qu'ils aient été détruits pour une simple raison: ils étaient tous pilotés par O'Neill, donc si celui-ci ne voyait pas les vaisseaux furtifs, ils n'auraient pas été détruits
Les senseurs anciens peuvent voir les vaisseaux occultés ???CITATION (Ethor,Vendredi 22 Septembre 2006 à 21h07) A mon sens, les senseurs de l'avant-poste ont tout à fait la capacité de détecter des vaisseaux occultés. Si Anubis a réussi à améliorer les capteurs Goa'ulds afin qu'il ne soit plus trompés par la furtivité, je ne vois pas pourquoi la technologie Ancienne serait incapable de passer outre l'occultage.
On parle de technologie Ancienne là. Si des capteurs Goa'ulds améliorés sont capables de détecter les vaisseaux furtifs, alors je vois mal comment les capteurs Anciens ne pourraient en faire de même.CITATION Les senseurs anciens peuvent voir les vaisseaux occultés ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit