Dernier message de la page précédente :
les anciens et les réplicateurs seraient capables de les battre séparemment ,en faite les wraith ne sont pas si fort que sa si on relativise bien les choses.ils suffiraient comme tu la dis de leur balancer un virus et les ennuis sont terminer.super soldat contre Wraiths
Re: super soldat contre Wraiths
moi je dit que les wraiths ne sront pas en mesure de se frotter contre un super soldat
ben deja je pense qu'on ne verra jamais un combat wraith/goauld, enfin les wraith sont tres avancés genetiquement, il est possible qu'il rejete le goauld.
En plus les super soldats ne sont pas tres malin, ils pourraient courir apres les illusion wraith, et comme les wraith maitrise la téléporation ils en viendraient a bout facilement.
Je pense qu'un replicateur humanoide est beaucoup plus dangereux.
En plus les super soldats ne sont pas tres malin, ils pourraient courir apres les illusion wraith, et comme les wraith maitrise la téléporation ils en viendraient a bout facilement.
Je pense qu'un replicateur humanoide est beaucoup plus dangereux.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Oui, eux, ce sont vraiment les gros méchants !!!CITATION (Nysi,Vendredi 17 Décembre 2004 à 17:21) Je pense qu'un replicateur humanoide est beaucoup plus dangereux.
- brata'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
- Pays : france
- Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement
-
les belles bestioles métalliques avec toutes les ressources quels possèdes s'en est finit pour le wraith et le super soldat.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Surtout que sur un Réplicateur les arme conventionnelle ne font rien , donc les Wraith et les super soldat ne pourrait pas faire grand chose .CITATION (brata'c,Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:56) les belles bestioles métalliques avec toutes les ressources quels possèdes s'en est finit pour le wraith et le super soldat.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Ils pourraient faire une arme comme les Lantiens puisque leur niveau technologie est le même qu'eux !CITATION (Psy,Samedi 18 Décembre 2004 à 09:01)Surtout que sur un Réplicateur les arme conventionnelle ne font rien , donc les Wraith et les super soldat ne pourrait pas faire grand chose .CITATION (brata'c,Vendredi 17 Décembre 2004 à 19:56) les belles bestioles métalliques avec toutes les ressources quels possèdes s'en est finit pour le wraith et le super soldat.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Les Wraith sont moins avancé que les lantiens, ils éetaient juste beaucoup plus nombreux
A votre avis qu'est ce que ça ferai à un Wraith des coups de Zat?
- Docteur McKay
- Major
-
ca ferait comme d'hab. Pourquoi ca ferait autre chose?
Ben alors pourquoi ne pas en envoyer une caisse plein à Atlantis
Pour se battre contre les wraith, ça serai plus radical que les balles
Pour se battre contre les wraith, ça serai plus radical que les balles
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
C'est vrai que si deux coup suffise a donnée la mort et un 3ieme a désintégré ça irait mieu pour tué les Wraith que de vidé une vingtaine de chargeur de P90 par Wraith
Et comme tu as le super solda?
D'ailleurs pour les Zat pourquoi SGA n'en a pas emmené quand ils sont partis puisque normalement chaque équipe SG a des Zats......................... 

Bon je pars si on me dis tous....
- Docteur McKay
- Major
-
C'est jamais dit qu'ils n'ont pas pris de zat.
En tout cas ils ne s'en servent pas beaucoup...
- brata'c
- Sergent-chef
-
et les lances jaffas face aux wraith sa devrait etre efficace ,dans SGA ils ont déjà tenter l'expérience?
nan. mais vous savez quoi? moi je pense que les wraith se fairaient éclater à la mremière rencontre, mais qu'il ne leur faudraient pas longtemps pour dévellopper une arme efficasse contre les super soldats...meme topos contre les réplicateurs...c'est vrai que sga aurait pu quand meme emporter des armes goa'uld avec eux....c'est pas très malin de leur part
.......

- brata'c
- Sergent-chef
-
contre les réplicateurs sa m'étonnerait car ils sont très corriaces,mais par rapport aux super soldats les wraiths pourraient développer une arme biologique ou autre sa doit etre facile a faire pour ce peuple de vampire?
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Pour moi, le Wraith a toutes ses chances.
Certes, le super-soldat est insensible aux armes énergétiques et à projectiles, mais il est doté d'une intelligence très limitée.
Le Wraith lui, est un être à la fois intelligent et rusé. Il a la capacité de tuer le super-soldat à l'aide de la baïonnette qui se trouve sur son fusil.
Avec un minimum de stratégie, le Wraith peut attirer le super-soldat suffisamment près de lui, sans se faire toucher, pour ensuite le transpercer.
Tactique risquée, mais qui peut marcher.
Certes, le super-soldat est insensible aux armes énergétiques et à projectiles, mais il est doté d'une intelligence très limitée.
Le Wraith lui, est un être à la fois intelligent et rusé. Il a la capacité de tuer le super-soldat à l'aide de la baïonnette qui se trouve sur son fusil.
Avec un minimum de stratégie, le Wraith peut attirer le super-soldat suffisamment près de lui, sans se faire toucher, pour ensuite le transpercer.
Tactique risquée, mais qui peut marcher.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "