Dernier message de la page précédente :
Pourquoi ? On a eu des faux mâles Wraiths, jusqu'à présent ?CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 09h21) Quand t'auras vu un vrai "mâle" Wraith je suis pas convaincu que tu tiendras le même discours (Ce n'est pas encore arrivé dans les épisodes diffusés en france).
Non mais bon, le fait que le côté mauvais garçon et légèrement malsain attire les femmes n'est pas vraiment un secret.
Je pense qu'on est beaucoup a en avoir profité durant notre adolescence.
Cependant je constate que ça diminue nettement avec l'age, c'est beaucoup plus rare passé 25 ans. L'horloge biologique commence à s'imposer
Oui, oui il y'a des madames qui aiment les mauvais garçons, autant en vrai que dans leur pensées. Mais je ne vois aucun rapport avec l'âge ?
Là, tu palies la fascination pour le méchant à un problème d'hormones. Et c'est dégradant, hein, d'être prise pour une gamine à ce stade. Nanméo. Va donc persifler aux oreilles des femmes de 40 ans, et tu verras ce qu'elles te repondront !
Et qui te dit que je n'ai pas plus de 25 ans, mon cher et grand monsieur? Tssss, j'en connais des dames d'âge mûres qui ne sont pas prêtes de se ranger avec un cher mari docile.
En te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu as petite idée d'une femme, une idée bien rangée dans un moule qui risque de prendre la poussière. De plus, tu confonds fantasme et réalitée. En vrai, je suis avec un mec bien, qui n'a pas encore fait de taule, (Bon, cheveux longs et blousons en cuir, certes, mais ce n'est pas un Wraith! Héhé)
Tout ça, ça reste un bon délire, qui cultive l'imagination.
Mais non majorshepard, voyons voyons, je ne fais que réagir à ce que j'ai lu. Et il y'a des choses qui ne sont pas correctes. Des choses qui font bondir sur sa chaise !CITATION Zéphirah tu nous prends vraiment pour des ignares!