CITATION
Lequel gagne ?
Le super-soldat tire sur le wraith, et en quelques minutes il n'en reste plus que des débris de chair morte épars dans la salle.
Les wraith sont forts, mais il ne faut pas pousser, quand même.
Quand à une situation plus réelle : Il est vrai qu'un male wraith, un chef ou une reine pourrait utiliser son arsenal et élaborer une tactique pour vaincre le super-soldat (m'enfin, je vois mal ce qu'ils pourraient faire, étant donné qu'à ma connaissance, il n'y a que très peu d'éléments naturels qui pourraient tuer un super-soldat)
Mais un soldat wraith se ferra, lui, tuer. Les soldats ne sont pas assez intelligents pour élaborer aussi vite une tactique permettant de battre assez rapidement un ennemi tel qu'un supersoldat goa'uld.
Mais, il est certain qu'une fois qu'ils auraient affronté un supersoldat une fois, les wraith dévelloperaient très rapidement une arme efficace et radicale contre lui (qu'ils ne partageront malheuresement pas à cause de leurs dissenssions internes)
Des wraith du temps des ancients auraient probablement pu même bricoler une arme contre le super-soldat à partir de leurs fusils et de leurs stunners, directement pendant la bataille. Mais ceci est largement et incontestablement hors de leur portée actuellement.
CITATION
Et si un Wraith pousse le Kull d'un falaise, dans un torrent de lave?
C'est bien connu qu'on trouve très souvent un torrent de lave au coin d'une rue ou derrière un arbre...
Quand aux falaises, si un super-soldat a pu résister au souffle et à l'inertie d'une explosion telle que celle dans "la fin de l'union", il résiste à une chute d'une falaise sans aucun problème.
quand à étrangler, tu fais comment à travers l'armure ? Surtout étant donné qu'elle résiste aux balles, je vois mal les doigts d'un wraith pouvoir la pénétrer là où des balles lancées à 600M/s n'y arrivent pas.