aimez vous malcolm

Répondre
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Silicium62,Mercredi 20 Septembre 2006 à 21h59)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 01 Septembre 2006 à 12h50) je n'aime pas les séries humoristiques, donc je n'aime pas celle-ci non plus.
arggg...ta vie doit être bien triste :(
:D

Malcolm, il m'est arrivé de regarder, surtout à ses débuts en France. Série assez drole mais surtout décalé. On passe un bon moment devant cette famille peu ordinaire ^_^
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par sg-med »

CITATION Quand à Malcolm, je n'aime pas les séries humoristiques
C'est pas vrai...enfin c'est ton choix

pour ma part j'adore MALCOLM sauf certain rares episodes que je trouve un peu lourds...sinon mon personnage preferé est Reese B)
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par wickette »

J'adore Malcolm !!!!Elle fait parti de mes trois série préférées !!!!

Pour ma par, mon perso préféré est le père !!! Je le trouve vraiemnt trop mais alors trop space !! et vraiment attachant !
Pour les enfants, j'adore Douwy (pardon pour l'orthographe) quand il est petit !! Le gamin est totalement à l'ouest !
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Iceberg »

J'adore cette série. Il y les gamins qui se mettent toujours dans des situations pas possible, les parents qui sont eux aussi bien allumés. :D

Ce qu'il y a bien dans cette série c'est qu'il y a part d'inconnu, on ne sait pas où ils habitent, ni quel est leur nom de famille, ni si Jamie est un garçon ou une fille, la petite amie de Malcom dans un épisode qui n'est filmé que de dos.

J'aime bien quand on voit Dewey en train de faire du piano et que l'on voit que c'est un prodige. Reese qui est un chef en cuisine et bien sûr Malcom qui est un petit génie. :blink:

En fait les gens les prennent pour des imbéciles mais c'est une famille de prodige. :lol:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (Iceberg,Jeudi 21 Septembre 2006 à 13h02) on ne sait pas où ils habitent, ni quel est leur nom de famille,
ah bah, je l'ignorai.....je n'avais jamais fait attention....

merci pour l'info ;)
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
shep62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par shep62 »

la série malcolm c vrai est plutot pas mal et elle change de toutes les séries familiales débiles que m6 diffuse,

d'ailleurs j'ai réussià rendre accro toute ma famille à malcolm
dommage que ce soit diffusé le midi, mais bon on peut le caser ou sinon

certains épisodes sont cependant moins bien que les autres mais toute série a des hauts et des bas
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par oneill91 »

C'est une série génial, mais hélas la septième saison sera sa dernière.
Dernière modification par oneill91 le 21 sept. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par wickette »

Si vous avez Paris Première, il y a deux épisodes le midi et le soir à partir de 19h00 !!
J'ai réussi à rendre mon père accro aussi !!! mdrrr

C'est vrai que ce sont des prodiges les gamins !!! ( sauf Francis d'après ce que je me souviens !! Quoique c'est un prodige en son sens !! ^_^ )
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par kahlann »

Lol Iceberg, pour info Jamie est un garçon... mdr

Et c'est vrai que cette famille à priori de dingues mais dont tous les membres sont des génies dans leur genre...
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (kahlann,Vendredi 22 Septembre 2006 à 22h04) Lol Iceberg, pour info Jamie est un garçon... mdr

Et c'est vrai que cette famille à priori de dingues mais dont tous les membres sont des génies dans leur genre...
C'est quoi le génie du père ? il a surtout l'air excessif dans ses passions :) Mais je l'adore aussi....
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par kahlann »

Le génie du père? Ben je dirais s'investir à fond dans ses passions... J'me souviens par exemple de l'épisode dans lequel il aide une bande de gros bras à résoudre leurs soucis de paperasse, entre autre, et du coup ils se mettent tous à le suivre et à vouloir l'aider!!! Si c'est pas génial ça je sais pas ce que c'est!!

:)
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (kahlann,Samedi 23 Septembre 2006 à 13h54) Le génie du père? Ben je dirais s'investir à fond dans ses passions... J'me souviens par exemple de l'épisode dans lequel il aide une bande de gros bras à résoudre leurs soucis de paperasse, entre autre, et du coup ils se mettent tous à le suivre et à vouloir l'aider!!! Si c'est pas génial ça je sais pas ce que c'est!!

:)
l'idée est génial.....le comportement est excessif (moi, j'ai plus en tête l'episode où il achete un rouleau compresseur et qu'il ne peut plus s'empêcher de tout écraser)....mais ce n'est pas être un génie de se comporter ainsi ;)
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par kahlann »

Je ne sais plus qui a dit que génie et folie étaient synonymes... En tous cas le cas du père m'y fait penser.
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (kahlann,Dimanche 24 Septembre 2006 à 12h55) Je ne sais plus qui a dit que génie et folie étaient synonymes... En tous cas le cas du père m'y fait penser.
L'expression est "Du génie à la folie il n'y a qu'un pas".

Cependant le père n'a rien d'un génie, c'est un passioné totalement irresponsable.
La mère par contre est un génie du mal :D

J'adore l'épisode où elle va à la caserne de Reese et qu'ils échangent des techniques de torture mentale avec son commandant ^_^
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par kahlann »

CITATION (Tyrkara,Dimanche 24 Septembre 2006 à 13h46)
La mère par contre est un génie du mal :D

J'adore l'épisode où elle va à la caserne de Reese et qu'ils échangent des techniques de torture mentale avec son commandant ^_^
Mdr moi aussi j'ai adoré ce moment là! c'est trop marrant!
padre03
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 18 mai 2006, 20:04
Pays : france
Lieu : Varennes sur allier (03)

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par padre03 »

J'adore cette série. C'est un pote qui me l'a fait découvrir, à partir de la saison 4, et je doit dire que c'est hilarant.

j'ai deux personnages préféré, bien que je les aimes tous: Otto, le fermier dejanté, et Dewey, le jeune frere un peu à l'ouest.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par LionelGater »

J'aime beaucoup, je regarde depuis longtemps sur M6, mes perssonages préférés sont: Dewee et la fille amie de Malcolm qui joue dans Lost maintenant ! :) Dommage que c'est fini :( :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
BossPaladin
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 18 nov. 2006, 11:57
Pays : france
Lieu : Evry 91

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par BossPaladin »

moi j'aime bien Reese il me fait delir :D surtout l'episode ou il par a l'armé pour moi c'est le meilleur
Forum Terre du Milieu http://terre-du-milieu.forumactif.fr/
Lord-Anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Pays : France
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Lord-Anubis »

Ce qui est bien dans cette série ce sont les personnages!
Un jour on voit dewey naïf et un autre jour très intelligent et ceci rend la série super bien!Dommage que se soit fini :(
Y'aura une rediffusion sur M6?
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par lolodezil »

Malcolm est une série geniale.tous les épisodes sont a mourrir de rire.
C'est dommage que cette série arrive a sa fin car se sont 7 ans de bonheur en compagnie de Malcolm,Deewe,Hal,Lois,Francis,Reese,Jimmy.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: aimez vous malcolm

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

je suis trop déçu, malcolm qui passait chaque midi avec 2 épisodes sur la 6 ne passe plus et est remplacé par une émission vraiment trop pourri "sacrée laurence"
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit