Dernier message de la page précédente :
C'est faux on en a vu , ceux que j'ai en tête sont par exemple les insectes qui pondent des oeufs dans Teal'c dans " Le Fléau ", l'espèce de crapaud bizarre de " Urgo / Un Etrange Compagnon " ( Saison 3 ) , les insectes d'une autre dimension vus dans " Hallucinations " ( Saison 6 ) , les animaux sous-marins de 2x14 Grace Under Pressure , l'Iratus Bug...etcCITATION (Anubis.,Dimanche 24 Septembre 2006 à 15h36)Non tu n'as pas suivi ce que j'ai dit, je parlais d'animaux aliens. Les autres animaux c'est même une autre aberration pour moi, car cela m'étonnerait que les Anciens ou les Goa'ulds aient aussi implanté des animaux terrestres sur d'autres planètes.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Septembre 2006 à 16h32)On entend les oiseaux, on a vu des chiens, des cheveux, des petits insectes et encore quelques autres trucs. C'est peu c'est vrai je suis d'accord.CITATION Sur le nombre de missions SG que l'on a vu, ne jamais voir d'animaux!! C'est absurde.
Non pour moi il est impensable de n'avoir jamais vu une seule fois d'animaux aliens dans StarGate comme c'était pourtant le cas dans le film de 1994.