Dernier message de la page précédente :
 Eh beh dis donc, ca vallait le coup d'attendre impatiemment tes vidéo ^^ Comme d'habitude elle est géniale avec beaucoup de rythme et de combats. La musique va très bien. ---> Continue comme ca ^^
 Eh beh dis donc, ca vallait le coup d'attendre impatiemment tes vidéo ^^ Comme d'habitude elle est géniale avec beaucoup de rythme et de combats. La musique va très bien. ---> Continue comme ca ^^ 
Dernier message de la page précédente :

Je te dit bravo, comme le disait frambygate, la musique colle bien avec les image!
 Je te dit bravo, comme le disait frambygate, la musique colle bien avec les image! 

!!!!!!! J'aime bien la musique ainsi que les images que tu as choisi.
  !!!!!!! J'aime bien la musique ainsi que les images que tu as choisi.

C'est une problème de mon serveur, se sera passé dans quelque heure, même mon site ne marche pas. Désolé pour le désagrément.CITATION (mumu180,Dimanche 24 Septembre 2006 à 19h28) hey c'est bizarre je n'arrive pas a les lire il y a écrit impossible de se connecter au serveur, réviser vos parametres proxy. j'essayerai demain

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit