Sg-1 s'engage dans une course contre la montre pour récupérer l'arme de Merlin avant que celle-ci ne tombe entrain les mains de Ba'al, ou encore pire, de Adria.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Merci guiguioh,de me l'avoir rappeler,je ne m'en souvenais plus.CITATION Comme il l'a été indiqué dans l'épisode 10.02, la dernière a possédé le Graal était Morgane et pas Merlin. C'est elle qui l'a caché et mis les pièges en question, en aucun cas Merlin
Ben en même temps s'ils mettent des enigmes pour lesquelles il faudrait minimum 30mn de résolution alors que la grotte s'écroule sur toi ça risque de pas le faire........CITATION (soular12,Dimanche 24 Septembre 2006 à 22h13) - la résolution des énigmes lorsque la grotte est prête à s'effondrer. Pour des énigmes protégeant un secret pareil, il aurait fallut plus de temps surtout que les deux premiers sont quand même bien pointus.
CITATION Bon ben 18.5/20, par ce que que le dragon me laisse sur ma faim, un dragon selon moi ca se doit d'avoir des dimensions "géographique" (Morgoth's Style), 4 pattes et 2 ailes, pas un pseudo bipède à la ptérodactyle.
Hum disons que le dragon tel qu'il est là ressemble plus à la plupart des dragons que l'on trouve dans les mythologies que les grosses bestioles géantes avec des ailes gigantesques et tout...CITATION - Un pseudo dragon qui m'a plutot fait rire avec ses 2 petites ailes.
je te rejoins..CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Lundi 25 Septembre 2006 à 16h50)Adria ... j'adore. Comme disait Vala, je me converti aux origines rien que pour elle ...
Finalement c'est la première fois qu'on les affronte. Biensur ils n'étaient que 4 mais bon on voit que nos armes sont bien efficacesCITATION Un bon point c'est quand même qu'on a réussi a tuer des soldats oris assez facilement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit