des zpm/e2pz va ton en trouver?

Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Iceberg »

Dernier message de la page précédente :

J'espère que l'on ne va pas trouver de ZPM rapidement car sinon cela deviendrait trop facile, on aurait des croiseurs avec des boucliers hyper résistants, toutes les technologies de la cité activée, on n'aurait plus qu'a aller attaquer les wraiths et les battre à plate couture :war: . Ce serait juste un bon moyen de finir la serie rapidement.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
budcorp
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par budcorp »

CITATION (Iceberg,Lundi 04 Septembre 2006 à 15h38) J'espère que l'on ne va pas trouver de ZPM rapidement car sinon cela deviendrait trop facile, on aurait des croiseurs avec des boucliers hyper résistants, toutes les technologies de la cité activée, on n'aurait plus qu'a aller attaquer les wraiths et les battre à plate couture :war: . Ce serait juste un bon moyen de finir la serie rapidement.
je ne pense pas car s'il suffit d'avoir plein de ZPM pour battre les Wraiths, les anciens les auraient déjà battu, il y a 10 000 ans puisqu' ils en sont les créateurs.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
*Samus Aran*
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 11 avr. 2006, 00:29
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par *Samus Aran* »

Saison 3
L'équipe va tomber sur les Asurans, qui savent construire leurs E2Pz. Donc ils vont surement en récuperer...
^_^
Dernière modification par *Samus Aran* le 25 sept. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Guiguioh »

@ side :
3.05
On sait déjà que non, Niam ne donnera pas de ZPM et on en prendra pas aux Asurans.
saison 3
Sinon on va perdre le ZPM actuel, en récupéré un avec les Anciens puis se tourner vers des sources alternatives d'énergie.
La solution ne sera donc pas forcément les ZPM ...
CITATION les anciens les auraient déjà battu, il y a 10 000 ans puisqu'ils en sont les créateurs.
En même temps, les Anciens n'avaient pas pleins de ZPM, sinon leurs vaisseaux de guerre en serait équipé.

@ *Samus Aran* : Non, ce n'est pas vraiment le cas.
Dernière modification par Guiguioh le 25 sept. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
side
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 26 août 2005, 17:52
Pays : france

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par side »

Equipé de zpm leurs vaiseaux aurait résisiter seulement plus longtemt c'est tout,il aurait perdu quand meme ils n'etaient pas doués pour la guerre comme le dit sheppard dans un épisode :p90:
Dernière modification par side le 02 nov. 2006, 23:28, modifié 1 fois.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Mad6969 »

Bah vu que c'était quand même un peuple pacifique... ils refusent toujours le conflit...avec les Ori, il prefert fuir les Wraiths parce que bon c'est bien jolie de voir des vaisseau ruches exploser mais bon... ^_^

Et aussi ils n'interdisent pas Anubis d'utiliser l'arme de Dakara... et on les a pas encore bien vu contre les Oris... même pas du tout mise a part Orlin et Merlin...

En fait il se cache ou fuient... ont peut appeller ca du pacifisme ou de la lacheté... mais...ils peuvent pas etre lache vu les pouvoirs qu'ils ont... :D
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Ethor »

CITATION Bah vu que c'était quand même un peuple pacifique... ils refusent toujours le conflit...
CITATION En fait il se cache ou fuient... ont peut appeller ca du pacifisme ou de la lacheté...
Ah oui? Pourtant, les Anciens ont combattu les Wraiths pendant une centaine d'années, avant de devoir se recroqueviller sur Atlantis. Un siècle de lutte contre un adversaire aussi terrible que les Wraiths, c'est pas rien.
CITATION Et aussi ils n'interdisent pas Anubis d'utiliser l'arme de Dakara...
Normal, puisque Anubis n'avait pas besoin de faire l'Ascension pour utiliser Dakara.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par T13 »

CITATION ils n'etaient pas doués pour la guerre comme le dit sheppard dans un épisode
j'aurais plutot dis "pas préparés" pour une guerre de cette ampleur.
CITATION ils refusent toujours le conflit...avec les Ori
la situation avec les oris est différentes car ils sont élevés et se sont fixés des règles qui les empêchent d'agir, et ce bien avant que les oris ne deviennent une menace sérieuse pour nous, et pour eux.
CITATION même pas du tout mise a part Orlin et Merlin...
the pegasus project
et morgan la fée
de l'avis général, les anciens se refusent à intervenir contre les oris, mais certaines initiatives individuelles de la part de certains ne sont pas à exclure.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Orisi »

Je ne pense pas qu'on trouvera des E2PZaussi facilement dans une caisse où, comme par hasard, un ancien aurait pensé à nous avec un petit mot en ancien: Pour les humains de la Thori.
Spoiler
Du côté d'Atlantis je pense aux Asurans, qui fabriquent eux même leurs générateurs.Je pense qu'à un moment ou à un autres la guerre entre eux et Atlantis fera qu'on leur en piquera un ou deux.
J'ai eu une seconde idée: Janus nous a dit que les anciens avaient immergé leur cité pour que des humains y reviennent plus tard...Mais alors pourquoi ne pas leur avoir laissé de quoi s'alimenter en énergie?
REPONSE: ils l'ont peut etre fait...
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Mad6969 »

Non je ne pense pas...il a laisser des adresses de planetes ou en trouver...

Mais se qui me dégoute le plus...l'épisode de la Communauté des Quinzes... mdr je l'aurai tuer la fille.. :lol:

Mais on a celui la! Le Dédale n'a pas des capteurs pour détecter les sources d'énergie puissante? :huh: On y va au dessus... hop ti coup de téléporteur Asgard... et au pire on leur refile notre E2PZ vide.. .


Quoi c'est pas moral? ah oui... :ninja:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Ethor »

CITATION J'ai eu une seconde idée: Janus nous a dit que les anciens avaient immergé leur cité pour que des humains y reviennent plus tard...Mais alors pourquoi ne pas leur avoir laissé de quoi s'alimenter en énergie?
Non, il n'en a jamais été question. Mais si le sujet t'intéresse, je te dirige vers un topic que j'avais crée il y a quelques temps, et qui traite de cela ;)

Atlantis : une cité vouée au néant
CITATION Mais se qui me dégoute le plus...l'épisode de la Communauté des Quinzes... mdr je l'aurai tuer la fille..
Ils souffrent des Wraiths depuis des milliers d'années, on va pas leur piquer leur raison de vivre...
Dernière modification par Ethor le 03 nov. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Mad6969 »

Justement c'est pour ca que je dit que c'est pas moral et qu'on le fait pas! Comme piquer une porte sur un autre monde...ce qui nous éviterai de payer celle qu'on utilisent aux russes! Mais on le fait pas! ^^
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par bc303 »

CITATION Ils souffrent des Wraiths depuis des milliers d'années, on va pas leur piquer leur raison de vivre...
on prend leur zpm et on met un zpm vide à la place :lol: ils le remarqueront pas
CITATION ce qui nous éviterai de payer celle qu'on utilisent aux russes! Mais on le fait pas! ^^
C'est surtout que le fait que prendre une autre porte aurait créer des tensions diplomatique entre les EU et la Russie (et même d'autre pays, après tout chacun se dirait nous aussi on va aller prendre une porte ailleur ^_^ ) qu'ils ont payés celle des russes
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par balrog8 »

Spoiler
Avant je pensais que les terriens trouverais des EPPZ mais avec le vidage du seul qu'on avait, je me demande si les scenariste ne veulent pas nous les supprimer, nous retirer nos EPPZ car c'est trop facile, on est presque intouchables avec eux. Si d'ici peu, on retrouve un EPPZ je reprendrait espoir mais je pense que les scenaristes veulent qu'Atlantis n'en ai pas
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (balrog8,Vendredi 03 Novembre 2006 à 18h15)
Spoiler
Avant je pensais que les terriens trouverais des EPPZ mais avec le vidage du seul qu'on avait, je me demande si les scenariste ne veulent pas nous les supprimer, nous retirer nos EPPZ car c'est trop facile, on est presque intouchables avec eux. Si d'ici peu, on retrouve un EPPZ je reprendrait espoir mais je pense que les scenaristes veulent qu'Atlantis n'en ai pas
The Return Part 1 ou 2
Je pense que les Anciens qu'on a dans le vaisseau avais un E2PZ...ou alors les Asurans qui sont sur Atlantis en on mis un ou 2 ou 3 enfin j'en sais rien mais a mon avis on en aura re un apres l'épisode 11! J'espere!
Et je pense pas qu'on sois vraiment intouchable avec un E2PZ...parce que on est surtout protégé par notre occulteur! Et le bouclier comme l'a dit McKay c'est une solution temporaire! Les wraiths on qu'a envoyer 20 vaisseaux ruches on va pas faire long feu que se sois avec ou sans E2PZ...
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par balrog8 »

je suis d'accortd avec toi Mad6969, je n'exposait pas mon avis mais ce que je pense étre l'avis des scenaristes.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par Mad6969 »

Oui c'est vrai! Excuse moi :unsure:
Spoiler
tsss en plus on avais des Anciens juste a coté de nous... on a meme pas penser de leur demander ou ils en avais planqué... <_< Pour notre fauteuil d'Antarctique...
Dernière modification par Mad6969 le 03 nov. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: des zpm/e2pz va ton en trouver?

Message non lu par DocteurJackson »

On en trouvera toujours par exemple dans d'anciennes installatins anciennes meme s'il ne sont pas tres plain généralement.
Aussi, si l'expédition pique ceux des asurans et copie leur base de donnée, il pourrait alors en trouver beaucoup
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit