Dernier message de la page précédente :
Alors, en définitive, saison 11 ou pas saison 11???[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
Pour l'instant, il n'y a pas de saison 11 prévue, malgré tout, du moins sur Sci-Fi.
Maintenant, tout est peut-être encore possible, mais il semblait jusqu'alors que d'autres formats été envisagés pour une poursuite de l'histoire.
Maintenant, tout est peut-être encore possible, mais il semblait jusqu'alors que d'autres formats été envisagés pour une poursuite de l'histoire.

Léna tu veux bien éviter les doubles posts, ainsi que le monoligne et le flood???? Merci
Cette interview a été réalisée il y a quelques mois, bien avant que la décision de SCIFI soit communiquée
Cette interview a été réalisée il y a quelques mois, bien avant que la décision de SCIFI soit communiquée

- Léna
- Second Lieutenant
- Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
- Pays : France
- Lieu : Draguignan
-
Merci.
Moi, quel que soit le format, tout ce qui m'intéresse, c'est que l'aventure continue. Je suis une inconditionnelle de SG1 et même s'il reste Atlantis, c'est pas pareil. Je suis un peu conservatrice et je regarde pas toujours les nouveautés d'un bon oeil. Mais pour Atlantis, ça passe encore. Et, bien espérons que quel que soit le format la qualité reste au RDV. 

Dans l'absolu, je suis aussi favorable à ce que l'histoire continue, mais je suis quelque peu interdit pour le moment : j'ai du mal à imaginer le concept de film, un seul me semblant insuffisant, et plusieurs me semblant être une entreprise risquée par rapport à la cohérence que peut avoir une série.
Le premier film n'exploitant pas totalement l'intérêt de la Porte des Etoiles, l'existence d'une série a permis de développer un concept qui méritait de l'être. En ce sens, il y avait complémentarité. Mais aujourd'hui, un film, ou des téléfilms, sont-ils susceptibles d'amener quelque chose de plus à ce que la série a réalisé, en demeurant intéressant pour les fans ?
C'est tout à fait possible, pourquoi pas ? Ce que je redoute un peu, c'est une fin "bâclée" : ça ne m'empêcherait pas d'aimer ce que la série a fait, mais il me semble qu'étant donné sa qualité, elle ne mérite pas une fin "bâclée".

Le premier film n'exploitant pas totalement l'intérêt de la Porte des Etoiles, l'existence d'une série a permis de développer un concept qui méritait de l'être. En ce sens, il y avait complémentarité. Mais aujourd'hui, un film, ou des téléfilms, sont-ils susceptibles d'amener quelque chose de plus à ce que la série a réalisé, en demeurant intéressant pour les fans ?
C'est tout à fait possible, pourquoi pas ? Ce que je redoute un peu, c'est une fin "bâclée" : ça ne m'empêcherait pas d'aimer ce que la série a fait, mais il me semble qu'étant donné sa qualité, elle ne mérite pas une fin "bâclée".

j'ai appris que trés recemment que stargate sg1 allait sans doute se terminer a la fin de la saison 10 et j'ai été énormément décus car je n'ai jamais été autant accroché par une série mais résister a stargate c'est impossible car tout les clés de la réussite sont dans cette série et j'éspére vraiment qu'elle continuera et qu'on aura une fin convenable.
Unification nous pond encore de la mauvaise interprétation des informations. L'interview a été faite avant l'annulation. RDA ne va pas venir pour sauver la série. Il voulait juste continuer de faire des apparitions pour les saisons suivantes, rien de plus.
Il en fera peut-être dans le nouveau format de SG-1 de toute façon, mais ce n'est pas ça qui va changer la donne. Il ne permettra pas une saison 11 à lui seul.
Il veut faire un film, d'accord, mais c'est plus vers des téléfilms/miniséries que ça s'engage pour l'année prochaine.
Bref, attention aux mauvaises interprétations bounet.
Il en fera peut-être dans le nouveau format de SG-1 de toute façon, mais ce n'est pas ça qui va changer la donne. Il ne permettra pas une saison 11 à lui seul.
Il veut faire un film, d'accord, mais c'est plus vers des téléfilms/miniséries que ça s'engage pour l'année prochaine.
Bref, attention aux mauvaises interprétations bounet.

Oui et le nouveau format va permettre de ne pas bâclée la fin, c'est pour ça que les scénaristes veulent faire quelques chose après la saison 10.CITATION mais il me semble qu'étant donné sa qualité, elle ne mérite pas une fin "bâclée".
Dernière modification par Guiguioh le 20 sept. 2006, 12:03, modifié 1 fois.
Oui lol, je savais me rapelais bien qu'il existait un site sur Stargate qui pondai souvent des mauvaises interprétation lolCITATION (Guiguioh,Mercredi 20 Septembre 2006 à 10h24) Unification nous pond encore de la mauvaise interprétation des informations. L'interview a été faite avant l'annulation. RDA ne va pas venir pour sauver la série. Il voulait juste continuer de faire des apparitions pour les saisons suivantes, rien de plus.
[...]
Bref, attention aux mauvaises interprétations bounet.![]()
![]()
[...]
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
http://www.unification-online.org/article....id_article=2027
Ce n'est en fait pas une mauvaise interprétation : en lisant la partie 2 du rapport du blog de Ian Spelling, on s'aperçoit simplement que l'info date.
Unification est sincn un très bon site d'info, à la base créé par des Trekkies.
Ce n'est en fait pas une mauvaise interprétation : en lisant la partie 2 du rapport du blog de Ian Spelling, on s'aperçoit simplement que l'info date.
Unification est sincn un très bon site d'info, à la base créé par des Trekkies.
Bon ça commence à se confirmer. Stargate SG-1 va prendre la même voie que Farscape, avec plusieurs téléfilms/miniséries.
Source
A noté qu'au départ Farscape devait en avoir plusieurs et qu'il n'en n'a une qu'une de minisérie.
Il est donc clair, il n'y aura pas de saison 11, que ça soit de 20 ou de 13 épisodes.
Source
A noté qu'au départ Farscape devait en avoir plusieurs et qu'il n'en n'a une qu'une de minisérie.
Il est donc clair, il n'y aura pas de saison 11, que ça soit de 20 ou de 13 épisodes.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
C'est donc bien la fin...
Mais bon c'est mieu que rien, alors esperons plusieurs téléfims ou miniseries et non 1 seul!
Sinon, pour la chaine de diffusion c'est toujours scifi??

Mais bon c'est mieu que rien, alors esperons plusieurs téléfims ou miniseries et non 1 seul!
Sinon, pour la chaine de diffusion c'est toujours scifi??
Dernière modification par Jackson2b le 26 sept. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Oui donc toujours rien d'officiel donc. De toute façon je "sais" depuis déjà quelques temps qu'il n'y aura pas de saison 11, mais autrement dans cette news les téléfilms ne sont absolument pas confirmés.CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Septembre 2006 à 09h37) Bon ça commence à se confirmer. Stargate SG-1 va prendre la même voie que Farscape, avec plusieurs téléfilms/miniséries.
Source
De toute façon pour moi SG-1 mourra cette année...
On peut le penser oui, même si rien n'est certains à l'heure actuelle.CITATION Sinon, pour la chaine de diffusion c'est toujours scifi??
Oui on est d'accord, mais bon à mon avis ça écarte plus ou moins officiellement une saison 11.CITATION Oui donc toujours rien d'officiel donc.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Oui là-dessus on est d'accord. Non moi je parlais des téléfilms. Il n'y a aucune confirmation pour le moment.CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Septembre 2006 à 11h24)Oui on est d'accord, mais bon à mon avis ça écarte plus ou moins officiellement une saison 11.CITATION Oui donc toujours rien d'officiel donc.
Dernière modification par Anubis. le 26 sept. 2006, 11:29, modifié 1 fois.
Ca veut dire que la menace Ori sera mis fin en deux saisons (9 et 10) ??? 

Non, la série va continuer sous un autre format qui poursuivra la lutte contre les infâmes Oris ^^.
Bienvenue à toi au passage

Bienvenue à toi au passage

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Non en aucun cas, c'est le roles des telefilm ou miniseries de cloturé la saga des Oris 

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Le nombre de téléfilms produits dépend de l'audience réalisé par les téléfilms diffusés dans le cas de Farcsape l'audience a été légèrement supérieur a celle de la série mais restait faible donc pas d'autres téléfilms...CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Septembre 2006 à 09h37) Bon ça commence à se confirmer. Stargate SG-1 va prendre la même voie que Farscape, avec plusieurs téléfilms/miniséries.
Mais pour sg 1 ça peut se passer diffèrement..tout dépend de l'audience là encore.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Oui mais l'audience va dependre elle même des chaines de diffusion.CITATION Mais pour sg 1 ça peut se passer diffèrement..tout dépend de l'audience là encore.
Esperont que ces "mini-series" ou "téléfilms" seront placés a des heures d'audience convenables.

[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Non, ce n'est pas pour son audience que SG-1 a été annulée, mais ça on l'a répété et répété en donnant tous les, détails.CITATION (Freddox4547,Mardi 26 Septembre 2006 à 20h24) Mais pour sg 1 ça peut se passer diffèrement..tout dépend de l'audience là encore.
Reporte toi aux posts précédents.
SG-1 solution confirme l'information en ajoutant des détails de ses propres sources. Ils se pourraient que les téléfilms sortent directement en DVD, donc ce serait les vendes qui compteraient et pas l'audience.
Comme cette news, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour SG-1 pour qu'elle dure encore un peu.
Comme cette news, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour SG-1 pour qu'elle dure encore un peu.