[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

SG-1 solution confirme l'information en ajoutant des détails de ses propres sources. Ils se pourraient que les téléfilms sortent directement en DVD, donc ce serait les vendes qui compteraient et pas l'audience.

Comme cette news, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour SG-1 pour qu'elle dure encore un peu. :)
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par angel2000 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Septembre 2006 à 21h33) SG-1 solution confirme l'information en ajoutant des détails de ses propres sources. Ils se pourraient que les téléfilms sortent directement en DVD, donc ce serait les vendes qui compteraient et pas l'audience.

Comme cette news, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour SG-1 pour qu'elle dure encore un peu. :)
Tres bonne nouvelle. Au moins c'est pas la fin de SG-1. Maintenant reste a esperer que les DVD des telefilms ou mini-series sortiront aussi en francais (au moins les sous-titres) !! :)
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MaXLeLoveur »

Je suis peut être fou, mais je veux encore croire en une saison 11...
:(
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Mardi 26 Septembre 2006 à 21h30)
CITATION (Freddox4547,Mardi 26 Septembre 2006 à 20h24) Mais pour sg 1 ça peut se passer diffèrement..tout dépend de l'audience là encore.
Non, ce n'est pas pour son audience que SG-1 a été annulée, mais ça on l'a répété et répété en donnant tous les, détails.
Reporte toi aux posts précédents.
Anubis. non! lis mon message correctement je faisais référence aux éventuels téléfilms et de l'audience qui ferait qu'il y aurait plusieurs téléfilms ensuite en me référant a l'exemple de Farcsape. <_<
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Mardi 26 Septembre 2006 à 21h49)
CITATION (Anubis.,Mardi 26 Septembre 2006 à 21h30)
CITATION (Freddox4547,Mardi 26 Septembre 2006 à 20h24) Mais pour sg 1 ça peut se passer diffèrement..tout dépend de l'audience là encore.
Non, ce n'est pas pour son audience que SG-1 a été annulée, mais ça on l'a répété et répété en donnant tous les, détails.
Reporte toi aux posts précédents.
Anubis. non! lis mon message correctement je faisais référence aux éventuels téléfilms et de l'audience qui ferait qu'il y aurait plusieurs téléfilms ensuite en me référant a l'exemple de Farcsape. <_<
Désolé Freddox4547 mais je l'ai tellement répété que quand j'ai vu ton post ça m'a fait comme un message subliminale me disant "encore un qui n'a pas suivi ou qui n'a pas compris!" lol.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Désolé pour le double post, mais je tiens à réagir à la dernière news faite sur le site. Et comme elle n'a aps de sujet dédié sur le forum...

Donc dans cette news on nous dit catégoriquement qu'il faut dire adieu à une saison 11 car la MGM n'a pas trouvé de nouveau network. Je ne sais plus qui a fait cette news mais il cite sa source, à savoir IGN. Mais IGN nous dit pourtant que, même si les téléfilms sont plus que probables, la MGM recherche toujours un network et rappelle d'ailleurs qu'il ya encore dutemps pour cela puisque dix épisodes doivent encore être retransmis et que la saison 10 est d'ailleurs toujours en production.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir également de voir une onzième saison, je l'ai répété plusieurs fois, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Mais est ce que cette news celon laquelle la MGM n'aurait pas trouver de network est fiable? car c'est pas bien de jouer avec le coeur des gens. :blink: :D
Dernière modification par Jackson2b le 28 sept. 2006, 18:14, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Oui il est fiable de considérer que le MGM n'a rien trouvé pour l'instant. Il est aussi fiable de penser qu'elle cherche encore. ;)
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 28 Septembre 2006 à 17h15) Oui il est fiable de considérer que le MGM n'a rien trouvé pour l'instant. Il est aussi fiable de penser qu'elle cherche encore. ;)
Mais ce que je n'arrives plus à comprendre c'est pourquoi la MGM continue de chercher un network alors qu'une clause du contrat avec Sci Fi l'empêche de diffuser une éventuelle Saison 11 sur une autre chaine ?

Jusqu'a cette news , c'était la version qu'on entendait partout. Je suis perdu sur ce point.

Evidemment si les téléfilms sont produits il n'y a pas à s'inquiéter , Sci Fi les diffusera.
Dernière modification par halowolf le 28 sept. 2006, 18:18, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Pour la clause, ce n'était pas une interdiction de diffuser sur le sol américain ? C'est pour cela que l'hypothèse d'une reprise par la BBC avait été évoqué (on en parle plus d'ailleurs) même si il me semble difficile de concevoir SG1 diffusé dans un autre pays d'abord...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ halowolf : Il y a deux chose :

Soit Mark Stern a raconté n'importe quoi et cette clause n'existe pas. Soit la clause peut-être racheté et MGM compte le faire si elle a un autre diffuseur.
CITATION Évidemment si les téléfilms sont produits il n'y a pas à s'inquiéter , Sci Fi les diffusera.
Vu la situation, on peut le penser, mais il ne faut pas forcément s'avancer.
CITATION même si il me semble difficile de concevoir SG1 diffusé dans un autre pays d'abord...
C'est déjà le cas pour la seconde moitié des saisons alors bon.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Soyons claire, une saison 11 sur une autre chaîne, à l'heure actuelle ce n'est pas impossible, mais ce serait vraiment miraculeux...
Pour ce qui est de la BBC j'ai l'impression que c'est mort.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

CITATION C'est déjà le cas pour la seconde moitié des saisons alors bon.
Tu veux parler de Sky one ? Anglaise donc... Mais ce n'est pas rediffusé après sur Sci Fi ? Sky one ne fait-elle que diffuser, acheter une nouvelle saison ???

Sinon quand je disais dans un autre pays, je pensais plutôt en dehors des Etas-Unis/Angletterre/Canada à la rigueur, surtout que pour la BBC, je sens aussi que c'est mort... Mais enfin, il y'a d'autres chaînes...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nightwing »

CITATION (Villon,Jeudi 28 Septembre 2006 à 18h53)
CITATION C'est déjà le cas pour la seconde moitié des saisons alors bon.
Tu veux parler de Sky one ? Anglaise donc... Mais ce n'est pas rediffusé après sur Sci Fi ? Sky one ne fait-elle que diffuser, acheter une nouvelle saison ???
Guiguioh parlait ici de diffusion!

A ma connaissance Skyone ne participe pas à la production de SG-1 ni de SG-1, mais se contente d'acheter les droits de diffusion!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Ah oui merde c'est moi qui confond. Je ne voulais pas dire SG1 diffusé dans des autres pays (sinon la France c'est quoi ^^) mais acheté par des chaînes non américaines (Etats-Unis, Canada + Angleterre). Bon avec cette histoire j'ai oublié qu'est-ce que bloqué la clause, quelqu'un peut me le rappeler ? :D
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais ce n'est pas rediffusé après sur Sci Fi ? Sky One ne fait-elle que diffuser, acheter une nouvelle saison ???
Oui c'est de la diffusion, mais de la co-production. Mais bon ça reste à noter il me semble.

En dehors des pays anglophones, ça n'a pas de sens, la série étant tournée en anglais.
CITATION Bon avec cette histoire j'ai oublié qu'est-ce que bloqué la clause, quelqu'un peut me le rappeler ?
La clause serait qu'aucune chaîne des US ne peut commander la production d'une saison 11. Mais ce n'est ni bloquant pour le Canada et l'Angleterre.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nightwing »

Ce qui est bloqué c'est la diffusion sur une autre chaine américaine. Donc en gros, même dans l'hypothèse où une autre chaîne américaine voulait investir dans SG-1, sans l'accord de Scifi, elle ne pourrait pas diffuser les épisodes.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

De toute façon c'était prévisible qu'aucune chaine ne reprenne stargate. Qui veut reprendre une série aussi vieille, qui a déjà 10 années derrière elle et un public de plus en plus restreint? Sg1 doit conclure en beauté l'intrique des Oris avec 3 téléfilms grands maximum.

Pour la suite, ça dépend des ambitions de la MGM. Un film au ciné, suivi d'une nouvelle série? l'idée me séduit.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Qui veut reprendre une série aussi vieille, qui a déjà 10 années derrière elle et un public de plus en plus restreint?
Bah tu sais parfois une série longue est aussi sinonyme de qualité,je crois que la série à perdu plus de son public car elle a totalement changé de direction et que certain on signés son arrêt de mort à la fin de la huitième saison donc...

Je crois que le mieux se serait une série dérivé,un filme aiderais beaucoup à la franchise de se faire du "sang neuf"auprès de nouveau fan et si le fim cartonne il vont faire la série qui suit le film etc tout comme stargate le film stargate sg-1 sauf que la on reparent à zéro avec des nouvelles intrigues :)

Stargate,c'est comme un phoenix:il meurt mais ressucite de plus belle en restant telle qu'elle était et mourra pour ensuite revivre une vie encore meilleur...enfin c'est moi qui me tape des délires donc je :ninja: avant de vraimet raconter n'importe quoi!
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (tit chaton,Vendredi 29 Septembre 2006 à 19h30) Je crois que le mieux se serait une série dérivé,un filme aiderais beaucoup à la franchise de se faire du "sang neuf"auprès de nouveau fan et si le fim cartonne il vont faire la série qui suit le film etc tout comme stargate le film stargate sg-1 sauf que la on reparent à zéro avec des nouvelles intrigues :)

Stargate,c'est comme un phoenix:il meurt mais ressucite de plus belle en restant telle qu'elle était et mourra pour ensuite revivre une vie encore meilleur...enfin c'est moi qui me tape des délires donc je :ninja: avant de vraimet raconter n'importe quoi!
Sur ce point on est d'accord. Stargate doit attirer un nouveau public. Et pour cela, faut commencer par un film. Pour une série dérivée, faut vraiment une originalité pour la démarquer de la série mère.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

question que je me pose: entre les téléfilms et la saison 4 avec l'arrivée d'un membre du cast SG-1 dans SGA, les deux seront décalés ou bien le membre intégré à SGA sera-il absent des téléfilms?

d'après vous?
Dernière modification par mat vador le 29 sept. 2006, 23:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit