Dernier message de la page précédente :
Moi je suis tout à fait pour qu'il y est des pertes humaines dans StarGate Atlantis. Ce serait un grand pas en avant je trouve. Mais pas Beckett! Pas ce personnage qui offre tellement au show! Non moi j'aurais plutôt dit un personnage tel que Lorne effectivement même si j'aurais beaucoup e mal à me séparer de n'importe quel personnage étant assez nostalgique, en tout cas en ce qui concerne StarGate.Si cette décision a été prise dans le but de faire de la place pour un personnage de SG-1 après l'arrêt de celle-ci j'espère qu'ils savent où ils s'engagent car une erreur de ce genre pourrait coûter très cher à la franchise.
D'ailleurs pour moi il n'y a qu'un seul personnage de SG-1 qui pourrait avoir une légitimité en apparaissant dans Atlantis et c'est Daniel. En tout cas à première vue. Oui parce que à la réflexion je crois que n'importe quel personnage de SG-1 prendrait tellement de place dans la série qu'on ne verrait pratiquement plus que lui. Ce serait un peu comme des gens ordinaires qui cotoieraient tous les jours une légende vivante.