[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Moi je suis tout à fait pour qu'il y est des pertes humaines dans StarGate Atlantis. Ce serait un grand pas en avant je trouve. Mais pas Beckett! Pas ce personnage qui offre tellement au show! Non moi j'aurais plutôt dit un personnage tel que Lorne effectivement même si j'aurais beaucoup e mal à me séparer de n'importe quel personnage étant assez nostalgique, en tout cas en ce qui concerne StarGate.

Si cette décision a été prise dans le but de faire de la place pour un personnage de SG-1 après l'arrêt de celle-ci j'espère qu'ils savent où ils s'engagent car une erreur de ce genre pourrait coûter très cher à la franchise.
D'ailleurs pour moi il n'y a qu'un seul personnage de SG-1 qui pourrait avoir une légitimité en apparaissant dans Atlantis et c'est Daniel. En tout cas à première vue. Oui parce que à la réflexion je crois que n'importe quel personnage de SG-1 prendrait tellement de place dans la série qu'on ne verrait pratiquement plus que lui. Ce serait un peu comme des gens ordinaires qui cotoieraient tous les jours une légende vivante.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Beckett?
Mourir?
Dans la trosisième saison?
Noooooooo :o :o :o

Planter moi un poignard dans le coeur que la douleur serait moins atroce! :cry:

Plus sérieusement je trouve ca prématuré(dans stargate)de faire mourir un personnage principale!Et puis tiens donc,pourquoi encore un docteur?Ca fait un peu du deja vu je trouve!

De plus il est passé de personnage secondaire à la 1er saison à un personnage récurrent,puis à un personnage principale(car son personnage apportait beaucoup à la série et son interprèe est très talantueux)et enfin on le fait tuer à la fin de la 3eme saison?j'ais pas tout suivie la!

Pourquoi pas un membre de la team,ce serait plus logique vu que ce sont eux qui courentt toujours les risques dans chaques épisode ou presque :angry:

Beckett et l'acteur (qui est l'un des meilleur d'atlantis selon moi ;) sont irremplacable:
Beckett est un personnage attachant doux,bon,gentils et est la morale même de la team.
Bon même si ce qu'il a fait dans les derniers épisodes de la 2eme saison et au debut de la 3em sont disscutable,il y réfléchie et se pose beaucoup de question par frapport à ce qu'il fait,contrairement à Sheppard ou McKay.

Faut vraiment que je me calme la je me suis un peu emporter désolé
:unsure:
Mais bon le tournage de ou des épisodes sont est terminé et ont ne peut plus rien y faire :(
Esperons juste qu'il fasse une mort digne de ce nom et qu'il sera remplacé(même si il est irremplacable,mais je l'ais deja dis )par quelqu'un qui sera à la hauteur de la réputation de Carlson et à la hauteur de L'exigence des fans à son égard.

Tous en coeur,pleurons! :cry:

P-S:en gros je vient de redire tous ce que les gaters ont déja dis,mais je le pense vraiment donc,je le répète.

reP-S: heu...est-ce que quelqu'un serait assez aimable de traduire pour nous,les non-billingue le site de guiguioh...se serait gentils si quelqu'un en avait le temps et merci d'avance :) .
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En toute logique cet évènement devrait se produire dans l'épisode
Spoiler
3x19 - Vengeance
puisque c'est le seul dont on ne connaît encore rien.
Et le titre serait en connivence avec la mort d'un personnage.
Dernière modification par Anubis. le 27 sept. 2006, 18:11, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (tit chaton,Mercredi 27 Septembre 2006 à 17h14) Plus sérieusement je trouve ca prématuré(dans stargate)de faire mourir un personnage principale!Et puis tiens donc,pourquoi encore un docteur?Ca fait un peu du deja vu je trouve!

De plus il est passé de personnage secondaire à la 1er saison à un personnage récurrent,puis à un personnage principale(car son personnage apportait beaucoup à la série et son interprèe est très talantueux)et enfin on le fait tuer à la fin de la 3eme saison?j'ais pas tout suivie la!
Sérieux prématurée, après 3 saisons de tuer un personnage principal? je sais que quand on est fan on ne veut pas de changement mais il ne faut pas exagérer non plus.
On trouvera toujours quelqu'un pour se plaindre si un des personnages meurt (si si même pour Teyla! :P ) et la pire chose a faire c'est le statut quo donc en gros faut tuer personne et laisser la série stagneée?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

J'arrive pas bien à comprendre, Carson va crever ou ce n'est encore qu'une rumeur ?
'Tain j'espere que ça n'arrivera pas, faites crever caldwell si vous voulez, mais pas notre docteur préféré :(

Quoi que caldwell... qui sera commandant du dédale ? j'éspère que le daedalus ne va pas y passer aussi...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je suis attéré.. :blink:
Je comprends vraiment pas quel but ca va servir. Carson est un personnage apprecié.

Je sais meme pas quoi dire.. j'éspère vraiment que ce ne sera pas le cas.

Comme l'a souligné Guiguioh, on a deja eu le cas Janet, ca suffit.

Dépité..
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Anubis. : Il semblerait que ça est été tourné bien avant, surtout la scène avec le drapeau écossais sur un cercueil. Il est question de Sunday pour la mort du personnage.

@ Freddox4547 : La série pourrait avancer sans mort aussi. :(

@ Power gate : On peut penser que le Daedalus pourrait être détruit dans la saison 3 également. Pour Beckett, c'est une rumeur, mais ultra fiable.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Septembre 2006 à 18h31) @ Freddox4547 : La série pourrait avancer sans mort aussi. :(
C'est vrai mais je regarde une série pour ce genre d'émotion aussi, "Meridian" m'a fait pleurer, et généralement ces épiosdes sont vraiment excellent.

Après, je comprend que si on aime bien un personnage on ne soit pas content qu'il disparaisse, mais c'est bien que la série se rapproche de la ""réalitée"" et la mort en fait malheureusement partie. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Septembre 2006 à 18h31) @ Anubis. : Il semblerait que ça est été tourné bien avant, surtout la scène avec le drapeau écossais sur un cercueil. Il est question de Sunday pour la mort du personnage.
Ah oui je verrais bien le genre d'épisode que cela pourrait être.
Spoiler
Dans Sunday on sait que cela commence tranquillement avec Weir en train de se faire draguée à moitié par un inconnu. On nous montre un peu le quotidien sur Atlantis. Et puis ensuite un évènement vient tout bouleverser.

Vous ne voyez peut-être pas ce que cela peut donner mais moi ça me fait beaucoup pensé à Heroes. Certains l'ont déjà dit mais ils ne disaient cela que parce que dans les deux cas il y avait la mort d'un personnage et qu'ils sont tous les deux médecins. Mais moi je parle également du style d'épisode qui à l'air identique également. J'ai l'impression que ça va être traîté de la même façon.

Si c'est le cas je dis chapeau aux scénaristes pour leur manie de faire du neuf avec du vieux... ;) <_<
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Il semblerait que ça est été tourné bien avant, surtout la scène avec le drapeau écossais sur un cercueil. Il est question de Sunday pour la mort du personnage.
Si tôt?enfin je veut dire je m'attendais plutot vers le 3x19 mais c'est vrai que ce serait mieux(même si on le verra dans moins de 2 ou 3 épisode :( )car on pourrait voir comment réagirait l'équipe face à sa mort et comment ils réagiraient,si c'est bien dans sunday qu'il meurt,s'ils attrapaient le poseur de bombe.

CodeTout sélectionner

Sérieux prématurée, après 3 saisons de tuer un personnage principal? je sais que quand on est fan on ne veut pas de changement mais il ne faut pas exagérer non plus.

Heu...exuse moi mais c'est pas parce qu'il y a pas de mort que la série stagne!
Je veut bien qu'il y est des morts ca rend les choses plus réaliste par exemple,avec la mort de Frasier personne ou presque n'a fait de pétition,et puis elle est rester plus de 5 ans et c'est le premier personnage(enfin je crois) principale qui meurt donc...
Encore un medecin qui meurt ca fait trop,et j'ais dit que ce serait plus logique qu'un membre de l'équipe meurt,j'aurais râler,mais moins cette fois :blink: .
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (tit chaton,Mercredi 27 Septembre 2006 à 18h44) avec la mort de Frasier personne ou presque n'a fait de pétition
Tu rigoles??? Il y a eu un énorme mouvement de ses fans pour qu'elle revienne, surtout quand on voit celles qui l'ont remplacée
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Je sort du boulot, je viens sur fusion et qu'est ce que j'apprend... Carson Beckett pourrait disparaitre dans la fin de la saison 3 :blink: :o .
C'est pas possibles, pincez-moi je rêve!!! Bon c'est qu'une rumeur mais si Guiguioh dit que c'est "ultra-fiable" ça me laisse sans voix :blink: .
CITATION Je comprends vraiment pas quel but ca va servir. Carson est un personnage apprecié.
Moi non plus. C'est vrai que le personnage de Carson s'est fait une place à par entière dans SGA. Peut-être que Paul McGillion veut quitter le casting régulier de la série à l'instar de Teryl Rothery :unsure: .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Il y a eu un énorme mouvement de ses fans pour qu'elle revienne, surtout quand on voit celles qui l'ont remplacée
Ouais je m'en doute bien comment j'avais trop la rage uand elle est morte,j'ais même pleurer :unsure:

Ce que je veut dire c'est que c'était compréhensible:il fallat q'un personnage auquel on était attaché,qu'on connaisait bien et qui était fort sympatique meurt pour la crédibilité de la série,ca a donné un point beaucoup plus réaliste vu que ca ariive tout le tmps en vrai malheureusement.

Alors que cette fois si avec Beckett du point de vu scénaristique il aurait pu encore apporter beaucoup,c'est un personnage clé de la série autant que McKay ou Sheppard.
On aurait pu en apprendre beaucoup sur lui et on ne la pas assez exploiter pour le tuer ensuite,enfin je me suis comprise.

Et ne me dis surtout pas que c'est sci-fi qui l'a fais tuer pour faire plus d'audiance sinon je :chair:.
Si c'est l'acteur qui part je serait moins énervée que si personne(la prod le cast et tout)ne l'aurait voulut <_<
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Pour Teryl Rothery (Janet) elle n'a pas souhaité partir, c'est juste qu'ils pensaient que c'était la dernière saison et que ainsi le final était encore plus fort (après il y a La Cité perdue).
Pour Carson je suis triste, je ne pense pas que ce soit de son bon vouloir le départ.

Peut-être effectivement comme il a été dit pour faire de la place à un personnage de SG-1, ce que je trouve dommage. Surtout qu'il est vraiment très bien dans cette saison 3.
Mais bon si cela sert l'intrigue et l'émotion moi je ne suis pas a priori contre. Faut voir quoi, comme d'habitude.
Dernière modification par poloneill le 27 sept. 2006, 19:04, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
I am legend of SGF

@ tit chaton : S'ils le font, ce n'est certainement pas pour l'audience, mais pour l'impact dramatique, le réalisme et pour faire de la place dans le cast pour un personnage de SG-1 l'année prochaine.

Et oui je pense que Sci Fi a joué un rôle dans ce choix, mais on n'a aucune preuve sur ce point.
Dernière modification par Guiguioh le 27 sept. 2006, 19:12, modifié 1 fois.
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

CITATION pour faire de la place dans le cast pour un personnage de SG-1 l'année prochaine.
Et a ton avis ce sera qui ? :blink:
Personnelement cela me paraît bizarre, cette idée d'apporter un personnage de sg1 a Atlantis et je n'y croit pas vraiment...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Eh bien il y a une forte probabilité que Carter ou Daniel viennent dans Atlantis. Ce que je n'espère pas pour ma part.
Je ne crois pas que d'autres personnages puissent venir, à part Landry peut-être ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
I am legend of SGF

@ sg-med : Mat vador a déjà créer un sujet pour en parler, ce n'est pas la question dans ce sujet. <_< Et tu peux ne pas y croire, mais ça vient de Mark Stern, directeur des programmes de Sci Fi.

Effectivement, Carter et Daniel sont les deux plus vraisemblables, Landry en Guest Star peut-être, mais pas en régulier.
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Si c'est pas le sujet pour en parler, pourquoi tu le fais? :D

C'est dommage pour BEcket, c'était e Gentil avec un grand G.

CF le wraith agonisant qui venait d'essayer de le capturer "Je suis médecin, je veux vous aider!".
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION et pour faire de la place dans le cast pour un personnage de SG-1 l'année prochaine.
Je ne vois pas le rapport avec Beckett , ni Carter , ni Mitchell ni daniel , ni teal'c ou ni Landry ne sont medecin ... :ninja:
CITATION Pour Teryl Rothery (Janet) elle n'a pas souhaité partir, c'est juste qu'ils pensaient que c'était la dernière saison et que ainsi le final était encore plus fort (après il y a La Cité perdue).
Quel dommage alors ... si seulement les renouvellements arrivaient plus tot ... :rolleyes:

La mort de Beckett , comme ca , ca ne se justifie pas trop à part pour dire " on fait un épisode dramatique " .
On en avait pas franchement besoin ...
Mais si P . MacGillion ne voulait pas quitter la série , alors ca a du l' énerver de decouvrir qu' ils allaient tuer son personnage :(

Le réalisme , mouai , la c'est un peu comme un quota , pour encore pouvoir tranquillement montrer l' équipe invincible après , sans qu' on vienne leur dire après " mais pourquoi il s' en sortent toujours indemme ??!! "
Et la ils repondent " ah ! mais la regardez , il est mort , ils sont pas invincibles " . <_<
Bon , j' arrete de parler sous la colère .
Dernière modification par Lord_Sokar le 27 sept. 2006, 21:03, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Lord_Sokar : Non mais c'est une question de salaire. Ils vont prendre un acteur ou une actrice pour faire le docteur de Pégase, mais qui ne sera pas au générique et moins souvent la que Beckett et faire venir un personnage de SG-1, avec le salaire et la place de libre.

@ Ach'skol : Pour éviter un monoligne ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »