[SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Répondre
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: [SPOILER] "Reckoning, Part 1"

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lthammer,Mercredi 26 Janvier 2005 à 23:59) Jeff Judge (Aron) dans la vrai vie pas dans la serie, sauf si c'est un gars qui a le meme nom mais vu la ressemblance :)
oook
frere de christopher J...
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Pour une fois Baal attire ma sympathie : il nous prévient qu'Anubis veut activer l'arme des Anciens car il pourrait y survivre (et Baal non...) et trahit par là-même son nouveau maître qui le condamne ainsi que toutes les autres formes de vie....

Où voit-on Peter DeLuise ?
Go'oz
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:02
Pays : Belgique

Message non lu par Go'oz »

après +/- 22 min qd baal apparait. c'est un des soldats qui gardent la porte
zarius
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 09:10
Pays : P4X 2902

Message non lu par zarius »

bien comme episode mais dommage qu on voit pas de combats entre les jaffas ou super soldats contre les replicteurs

comment Yu a fait pour avoir aussi des super soldats??
Lord Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Message non lu par Lord Anubis »

yu n'a pas de super-soladat!
Ceux que tu voit aux debut de l'épisode appartiens aux goa'uld qui represente Ba'al qui lui meme represente Anubis !
wedge
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 17:22

Message non lu par wedge »

J'attends particulierement aussi la suite de cet épisode.

Mais y'a un truc qui va être moche à voir tout de même. Comment l'armée de jaffa ou de Baal va t'elle pouvoir résister aux réplicateurs ?
On a déjà vu dans le 5x01 que les armes goa'ulds sont complétement sans effet contre les réplicateurs ( ou à la limite un leger effet de recul mais bon ). Aux vues des tactiques des réplicateurs ( on arrive en masse et on bouffe tout ), les goa'ulds vont pas tenir 30 secondes.

A moins que le SGC fournisse en armes efficaces tous les jaffas, gentils ou méchants mais j'en doute.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

En fait le plus probable c'est que Anubis trouve l'arme des ancien , s'en sert pour tué les réplicateur , suite a quoi dans Threads il voudra s'en servir pour détruire toute vie dans le galaxie .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les rebelles jaffas ont déjà des armes à projectile donné par le sgc.
Quand à anubis il veut l'appareille anciens pour non seulement detruire les réplicateurs mais aussi refaire l'univers à sa façon.
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine

Message non lu par draco057 »

c est un tres bonne episode vraiment genial qui nous promets une belle 2eme partie
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

trop de la bombe de bal cete episode mais bon jai pa tout compris donc jattend les sous titre pour parlet mais lol un peux long :gate: :anno: :zat01:
http://www.espaces-halo.net/
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Très bon zode, tout le monde est d'accord je pense.

Moi il y a deux choses qui me gênent :

1) il y a tellement tout de ce qu'on aime dans ce zode, qu'on se demande si ce n'est pas au détriment des autres zodes de la saison 8 (pas tous excellents quand même).

2) il va falloir attendre 1 semaine pour savoir la suite et ça, ça va être très très dur !!!
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

j'ai voté genial car c'est vraiment un tres tres bon episode on y retroue tout ceux qui fait stargate (replicateur,anubis,ba'al ...)
maintenant faut attendre la suite aaaaaahhhhhh vivement la semaine prochaine
caramon
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14

Message non lu par caramon »

j'suis un peu d'accord

t'as l'impression qu'ils y ont mis tout leur budget figurants et effets spéciaux

ça rattrape un peu car jusqu'alors c'était un peu "banal"
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Penthésilée,Jeudi 27 Janvier 2005 à 20:39) Très bon zode, tout le monde est d'accord je pense.

Moi il y a deux choses qui me gênent :

1) il y a tellement tout de ce qu'on aime dans ce zode, qu'on se demande si ce n'est pas au détriment des autres zodes de la saison 8 (pas tous excellents quand même).

2) il va falloir attendre 1 semaine pour savoir la suite et ça, ça va être très très dur !!!
Moi je trouve la saison 8 tres bien dans son ensemble , certe il ya un ou deux zode qui pourrait disparaitre que se ne serait pas une grosse perte , mais il yen a des comme ça a chaque saison ...
Donc vu les éconnomie qu'il on du faire , pour la fin de saison de SG1 , pour SGA , je trouve que le début de la saison 8 a été trés bien mené .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Et les quatre autre épisodes qui vont suivre sera tout autant passionnant
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

Je suis d'accord avec toi Penthésilée, super épisode vraiment, mais peut être au détriment des autres, c'est dommage qu'il faille attendre la fin de la saison pour trouver des épisodes aussi intenses. J'aimerai que tous les épisodes soient ainsi.
nikolai
Major
Major

CITATION (ankhsenamon,Vendredi 28 Janvier 2005 à 10:09) Je suis d'accord avec toi Penthésilée, super épisode vraiment, mais peut être au détriment des autres, c'est dommage qu'il faille attendre la fin de la saison pour trouver des épisodes aussi intenses. J'aimerai que tous les épisodes soient ainsi.
Ces épisodes sont si intenses parce que les scénaristes pensaient que ce serait la dernière saison de Stargate. Il fallait clore un certain nombre de plans ouverts. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient accéléré ainsi la chute des goa'ulds s'ils étaient certains qu'il y aurait une neuvième saison. Je préfère cependant cette accélération car cela donnera un nouveau souffle à la série pour la neuvième saison.
Go'oz
Soldat

mon anglais n'est sans doute pas des meilleurs mais bon... A quel moment Ba'al apprend il que le temple est une arme des anciens?? je pense pas que Anubis le lui dise ou alors j'ai loupé qqchose... Il vient en parler au SGC juste après que RepliCarter l'ait montré à Daniel... n'y aurait il pas un RepliBa'al???

Je dis sans doute une connerie... éclairez moi
nikolai
Major
Major

Tu dis effectivement une connerie. Baal doit avoir ses sources tout comme Jack a les siennes. Cela n'est pas expliqué mais on a dpu le renseigner, et c'est pour cela qu'il veut désormais contrecarrer les plans d'Anubis.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (nikolai,Vendredi 28 Janvier 2005 à 10:55) Tu dis effectivement une connerie. Baal doit avoir ses sources tout comme Jack a les siennes. Cela n'est pas expliqué mais on a dpu le renseigner, et c'est pour cela qu'il veut désormais contrecarrer les plans d'Anubis.
C'est clair , c'est pas le genre d'un goa d'apprécié d'etre commandé , donc même si Ba'al est au service d'anubis , ce qui passe en premier se sont ses interet , donc il se renseigne , il a ses espion , donc c'est normal qu'il est apprit l'existence de l'arme .
Go'oz
Soldat

mais par qui?? quand c'est une question importante comme celle ci on en fait mention dans l'episode non??? et Jack n'est pas au courant pour l'arme, Daniel ne l'est meme pas. Qui a part les anciens pourrait etre au courant???
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »