Dernier message de la page précédente :
oookCITATION (lthammer,Mercredi 26 Janvier 2005 à 23:59) Jeff Judge (Aron) dans la vrai vie pas dans la serie, sauf si c'est un gars qui a le meme nom mais vu la ressemblance![]()
frere de christopher J...
Dernier message de la page précédente :
oookCITATION (lthammer,Mercredi 26 Janvier 2005 à 23:59) Jeff Judge (Aron) dans la vrai vie pas dans la serie, sauf si c'est un gars qui a le meme nom mais vu la ressemblance![]()
Moi je trouve la saison 8 tres bien dans son ensemble , certe il ya un ou deux zode qui pourrait disparaitre que se ne serait pas une grosse perte , mais il yen a des comme ça a chaque saison ...CITATION (Penthésilée,Jeudi 27 Janvier 2005 à 20:39) Très bon zode, tout le monde est d'accord je pense.
Moi il y a deux choses qui me gênent :
1) il y a tellement tout de ce qu'on aime dans ce zode, qu'on se demande si ce n'est pas au détriment des autres zodes de la saison 8 (pas tous excellents quand même).
2) il va falloir attendre 1 semaine pour savoir la suite et ça, ça va être très très dur !!!
Ces épisodes sont si intenses parce que les scénaristes pensaient que ce serait la dernière saison de Stargate. Il fallait clore un certain nombre de plans ouverts. Je ne suis pas sûr qu'ils auraient accéléré ainsi la chute des goa'ulds s'ils étaient certains qu'il y aurait une neuvième saison. Je préfère cependant cette accélération car cela donnera un nouveau souffle à la série pour la neuvième saison.CITATION (ankhsenamon,Vendredi 28 Janvier 2005 à 10:09) Je suis d'accord avec toi Penthésilée, super épisode vraiment, mais peut être au détriment des autres, c'est dommage qu'il faille attendre la fin de la saison pour trouver des épisodes aussi intenses. J'aimerai que tous les épisodes soient ainsi.
C'est clair , c'est pas le genre d'un goa d'apprécié d'etre commandé , donc même si Ba'al est au service d'anubis , ce qui passe en premier se sont ses interet , donc il se renseigne , il a ses espion , donc c'est normal qu'il est apprit l'existence de l'arme .CITATION (nikolai,Vendredi 28 Janvier 2005 à 10:55) Tu dis effectivement une connerie. Baal doit avoir ses sources tout comme Jack a les siennes. Cela n'est pas expliqué mais on a dpu le renseigner, et c'est pour cela qu'il veut désormais contrecarrer les plans d'Anubis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit