Dernier message de la page précédente :
on sait exactement les decouvertes faites , la seule chose qu'on ne connait pas c'est le concept (ou projet) assemblant plusieurs decouvertes c'est là la nuance.CITATION Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue... sache que les services secrets ne savent pas tout... ne crois pas que l'on connait ce que fabrique les ricain dans leur base genre Nevada...
Pour le B2, on connait toutes les technologies utilisées, mais ce que l'on ne sait pas c'est l'assemblage (et l'utilisation) de toutes les technologies dans cette appareil. Et bien sur il a des projets qu'on ne connait pas mais on connait ,sans meme savoir ce qu'est ce projet, les technologies qui seront utilisées. Du moins il n'utiliseront pas des technologies inconnus pour nous (a moins qu'on me sorte l'ineptie de la technologie extraterrestre....)
euh n'importe quel pays qui a quelques satellites (meme de type GPS ou l'equivalent europeen ça suffit meme les radars moderne longue portée suffiront) peut detecter n'importe quel missile en approche (c'est d'ailleurs pour ça que l'Urss a sont epoque avait crée les "scarp", missiles nuclaires anti-satellite a la base), la seule vrai superiorité theorique (car le bouclier americain est pas encore au point) c'est le temps de réaction et l'interception qui est theoriquement tres efficace contrairement a nous ou meme si on le detecte pour l'intercepter d'un on va mettre du temps (peut etre trop meme) et de deux bah l'interception est vraiment un coup de bol quasiment (j'exagere mais pas loin)CITATION Le fameux "Bouclier Anti-Missile"... Les USA sont le seul pays au monde à disposé d'un tel système... à tout moment, si n'importe qu'elle pays de n'importe où tire une fusée / missile (nucléaire ou non), les USA le savent immédiatement... contrairement aux autres pays qui doivent attendre de se prendre l'ogive sur la **** avant de réagir...
oué bah les USA ont peut etre un grand nombre de satellites espions (et surement plus que nous, un seul suffit pour detecter tout appareil de plus de 10 metres (et là je suis gentil car c'est bien plus precis que ça...)CITATION Nous on est vraiment pas en mesure de parler... (la preuve, le dernier sattelite espion qu'on a lancé, on l'a dit dans les journaux tellement c'est extraordinaire!)...
pitié ne donnez pas ne serait-ce une once de possibilité a ce type d'allegationCITATION Enfin, si ce qu'affirme Petit est véridique, les Américains serait en possession d'un OVNI extra-terrestre depuis 1947. Le développement d'Aurora aurait donc eu un demi siècle pour se concrétiser...

D'ailleurs pour le projet aurora si tu te bases sur ce que dis J.P. petit, je peux avec mes simples connaissances de physicien (ma specialité est la QCD donc pas trop l'astronautique mais bon c'simple) te demontrer mathematiquement qu'il dit n'importe quoi a ce sujet, d'ailleurs il me semble qu'il a changé legerement sa version du projet aurora (maintenant il n'est plus satellisable comme dans son livre... mais vol par enchainement de ricochet....