Dernier message de la page précédente :
En tout cas j'espére que les scénaristes n'ont pas vu trop grand en ne voulant pas conclure la série à la saison 10 mais dans les téléfilms, j'espére que ca ne va pas refaire comme avec la série Le caméléon qui ne peut pas avoir de 3ème téléfilm pour l'instant.[SPOILERS] Saison 10 (Général)
Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)
Dernière modification par sg1fan le 30 sept. 2006, 12:53, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Non je ne pense pas que l'on remportera de victoire dans cet episode, mais sur gateworld il ne parle pas que de revelation, mais aussi de full circle lost city et moebius.
Je comprend un peu l'anglais, et je ne crois pas qu'il disent qu'il ressemblera a revelation.
Je comprend un peu l'anglais, et je ne crois pas qu'il disent qu'il ressemblera a revelation.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
En fait ils disent que Unending sera le 5e épisode écrit comme final pour la série. Les quatre autres sont Revelation, Full Circle, Lost City et Moebius. Mais scénaristiquement rien ne dit qu'il y aura une ressemblance avec ces épisodes. 

- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
@ maverick : Non, on ne parle pas de Thor dans les spoilers de la saison 10.
@ malikay : Cela n'a strictement rien à voir, tu interprète mal. Il est juste indiqué que comme l'épisode de la fin de saison 5, ce sera écrit pour être le dernier épisode de la série. Mais Gateworld ne fait aucun parallèle, il n'y a aucun signe.
@ malikay : Cela n'a strictement rien à voir, tu interprète mal. Il est juste indiqué que comme l'épisode de la fin de saison 5, ce sera écrit pour être le dernier épisode de la série. Mais Gateworld ne fait aucun parallèle, il n'y a aucun signe.
Je ne pense pas. Pour moi on va repouser juste une attaque, mais la galaxie sera complètement sous domination Ori. Dominion le laisse penser d'ailleurs.CITATION Unending devrait donc marquer une victoire importante face aux Oris même si cela n'apportera pas la fin de la guerre...
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Non, au contraire, je pense que les Oris seront battus. Je ne pense qu'ils vont laissés (les scénaristes) la galaxie et la Terre dans une situation aussi critique. Il ne faut pas oublier qu'à côté il y'aura encore Stargate Atlantis et donc que la Terre doit obligatoirement encore être présente et intact pour Atlantis
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Les Oris ne seront pas battus lors de Unending, cela a deja été dit. Ce serait trop court 2 saison et de plus ce n'est pas la fin, le titre meme le dit! I
l y aura une suite sous une forme ou une autre. Donc il vont nous laisser sur une fin ouverte, avec je ne sais pas encore une defaite, ou alors un petit victoire et puis voila.
l y aura une suite sous une forme ou une autre. Donc il vont nous laisser sur une fin ouverte, avec je ne sais pas encore une defaite, ou alors un petit victoire et puis voila.

Dernière modification par Jackson2b le 30 sept. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
pourquoi la terre devrait etre intact pour atlantis?
moi je verrais quand mme bien une victoire decisive sur les oriis mais cette victoire n'impliquerais pas une fin en soi...
il y aura peut etre une belle bataille spatiale avec plein d'effets speciaux et tout...on peut tout imaginer
moi je verrais quand mme bien une victoire decisive sur les oriis mais cette victoire n'impliquerais pas une fin en soi...
il y aura peut etre une belle bataille spatiale avec plein d'effets speciaux et tout...on peut tout imaginer
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ce titre, Unending, est comme une confirmation, si jamais il y en avait encore besoin, que SG-1 aura une suite l'année prochaine.
Mais je suis toujours étonné lorsque je vais sur GateWorld et même sur leur forum de voir à quel point les gens espèrent encore avoir une onzième saison, même si elle ne passe pas directement à la TV.
Certains membres du staff de GateWorld vont même jusqu'à dire qu'il est fort probable qu'une onzième saison prenne le pas sur de possibles téléfilms, mais sous forme de sorties DVD.
D'autres pensent même que la recherche d'un network par la MGM se poursuit activement en ce moment même.
Autrement en ce qui concerne l'épisode en lui-même il est claire que cela ne marquera pas la fin de la guerre contre les Oris; en faite je crois même qu'il va en amorcer le véritable commencement.
Mais je suis toujours étonné lorsque je vais sur GateWorld et même sur leur forum de voir à quel point les gens espèrent encore avoir une onzième saison, même si elle ne passe pas directement à la TV.
Certains membres du staff de GateWorld vont même jusqu'à dire qu'il est fort probable qu'une onzième saison prenne le pas sur de possibles téléfilms, mais sous forme de sorties DVD.
D'autres pensent même que la recherche d'un network par la MGM se poursuit activement en ce moment même.
Autrement en ce qui concerne l'épisode en lui-même il est claire que cela ne marquera pas la fin de la guerre contre les Oris; en faite je crois même qu'il va en amorcer le véritable commencement.
Dernière modification par Anubis. le 30 sept. 2006, 13:31, modifié 1 fois.
@ Benji : Les oris ne seront pas battus, ça c'est clair. Après la Terre toujours protégée, oui c'est possible à la fin de la saison 10, mais ce n'est en aucun cas une obligatoire pour la série Atlantis, qui devient indépendante.

Je suis parfaitement d'accord avec toi.CITATION en faite je crois même qu'il va en amorcer le véritable commencement.

Dernière modification par Guiguioh le 30 sept. 2006, 13:32, modifié 1 fois.
l'Empire a été battu en trois films. trois téléfilms suffiront-ils à battre les Croisés de manière crédible?
(sachant que c'est les Croisés le vrai problème, pour les Oris tu pousse un bouton et paf, les Oris)
bonne question, ça! les Oris survivront-ils à la série, ou est-ce que les Croisés seront "orphelins" dans les téléfilms?
j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre une résolution merdique du style "tous les Croisés se sont rendu dés qu'ils ont su que les Oris avaient été détruits"

(sachant que c'est les Croisés le vrai problème, pour les Oris tu pousse un bouton et paf, les Oris)
bonne question, ça! les Oris survivront-ils à la série, ou est-ce que les Croisés seront "orphelins" dans les téléfilms?
j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre une résolution merdique du style "tous les Croisés se sont rendu dés qu'ils ont su que les Oris avaient été détruits"

Dernière modification par mat vador le 30 sept. 2006, 13:43, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Si tu parles de Star Wars, non l'Empire n'est pas détruit en trois films. Seul son chef l'est, mais pas ses structures. Et tout ça se passe quand même sur plusieurs années. Là, il faudrait au moins ça également.

Si le Graal existe ...CITATION pour les Oris tu pousse un bouton et paf, les Oris)
Je pense qu'il reste les deux.CITATION les Oris survivront-ils à la série, ou est-ce que les Croisés seront "orphelins" dans les téléfilms?

Dernière modification par Guiguioh le 30 sept. 2006, 14:12, modifié 1 fois.
certes, mais la victoire est telle que le camp des Rebelles cesse d'être en position d'infériorité face à l'Empire. on verra peut-être quelque chose de similaire ici, dans le sens où à la fin des téléfilms les Croisés n'auront plus de dieux et ne représenteront plus une menace absolue et omniprésente.CITATION Si tu parles de Star Wars, non l'empire n'est pas détruti en trois films. Seul son chef l'est, mais pas ses strucutures.
et puis, dans Star Wars, il s'écoule six ans entre les films IV et VI...

Dernière modification par mat vador le 30 sept. 2006, 14:03, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Franchement cela m'étonnerait fortement. N'oublions pas qu'il y a Atlantis et qu'il est évident que les scénaristes vont garder la même ligne temporelle que celle de ce spin-off.CITATION (mat vador,Samedi 30 Septembre 2006 à 14h02) et puis, dans Star Wars, il s'écoule six ans entre les films IV et VI...peut-être qu'ici aussi on fera des bons dans le temps...
Dernière modification par Anubis. le 30 sept. 2006, 15:18, modifié 1 fois.
Bon et bien on a encore au moin la confirmation que Stargate ne sera pas fini à la fin de la saison10... Comme Anubis j'espère encore à une saison 11. Je pense à une fin un peu sur le même genre que Terminator 3, c'est-à-dire comme la déja dit Anubis le "véritable commencement" de la guerre.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Quelques petites informations venant de David Hewlett ICI.
*Le tournage des deux séries va finir à la fin de la semaine prochaine
*McKay va faire une apparition dans la fin de saison 10 avec Amanda Tapping
*Il confirme aussi qu'il y a des plan pour des (télé)films et il fait comprend que c'est un peu râpé pour une saison 11.
*Enfin une fête de fin de tournage avec les équipes de SG-1 et SGA a eu lieu hier.
Voilà pour le résumé.
*Le tournage des deux séries va finir à la fin de la semaine prochaine
*McKay va faire une apparition dans la fin de saison 10 avec Amanda Tapping
*Il confirme aussi qu'il y a des plan pour des (télé)films et il fait comprend que c'est un peu râpé pour une saison 11.
*Enfin une fête de fin de tournage avec les équipes de SG-1 et SGA a eu lieu hier.
Voilà pour le résumé.

- Benji
- Sergent-chef
-
Bon, on a des idées sur l'épisode dans lequel Mckay va faire une apparition? Des suppositions?
Vu la date de tournage (jeudi dernier), cela pourrait être le dernier tout simplement. Ou l'avant dernier à la limite, mais pas d'autre. Donc ça serait soit dans Dominion, soit dans Unending.
- Benji
- Sergent-chef
-
Pas impossible, effectivement. Si la Terre doit faire face à une terrible attaque, ils auront besoin de tout les cerveaux disponibles 
EDIT: Dis donc, je viens de penser à un truc concernant le final de SG-1, et si le programme porte des étoiles était révélé (enfin) à la population??

EDIT: Dis donc, je viens de penser à un truc concernant le final de SG-1, et si le programme porte des étoiles était révélé (enfin) à la population??
Dernière modification par Benji le 02 oct. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Je pense pas. En tout cas c'est pas le meilleur moment pour avec l'invasion Ori de la galaxie.CITATION (Benji,Lundi 02 Octobre 2006 à 13h38) EDIT: Dis donc, je viens de penser à un truc concernant le final de SG-1, et si le programme porte des étoiles était révélé (enfin) à la population??
Je ne pense pas dans les derniers épisode de la saison 10... Mais peut-être dans les téléfilms ;-).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
- Benji
- Sergent-chef
-
Disons que je pense surtout que les périls n'ont jamais étés aussi grands. Le secret est du coup de moins en moins facile à protéger, surtout si une véritable guerre ouverte éclate avec les Oris mais aussi les Asurans quasiment au même moment