Dernier message de la page précédente :
Merci bien, je vais déjà essayer avec ce que tu viens de me dire
Dernier message de la page précédente :
Merci bien, je vais déjà essayer avec ce que tu viens de me direMoi aussi,je m'inquiétais pour le délai. Je les ai appelé, ils sont en rupture de reliure. il me l'envoie dès qu'ils les ont.CITATION (ma'ax,Jeudi 21 Septembre 2006 à 16h48) slt
es-ce que vous pouvez me dire combien vous avez eu de délai entre les numéros, moi sa va faire beaucoup de temp( je sais plus exactement) que j'ai recu le 53 et 54 et je me demande si c'est normal!
tu parles des numéros 56 et 57CITATION (DarkSoldier,Samedi 30 Septembre 2006 à 14h08) C'est très très surprenant !! J'ai reçu le numéro 46 et 47 aujourdh'ui ! Alors que le numéro 47 n'est pas encore sortie d'après journaux.com, le 46 étant sortie le 21, le 47 aurait du venir dans plus longtemps, mais c'est génial !!
Alors je peut dire qu'il y'a bel et bien une saison 9, car dans le fascicules, les prochaines épisodes sont bien les trois premiers de la saison 9, maintenant, je vais voir si c'est la version longue pour l'épisode pour la vie, et je vous tien au courant !
Edit : Et encore une bonne nouvelle !! C'est la VERSION LONGUE !!!![]()
Donc maintenant ils ne mettent plus la jaquette du prochain DVD dans le fasicule, c'est vraiment dommage, c'est depuis quel numéro qu'ils font ça ?CITATION Et oui c'est bien ces épisodes que tu vient de citer dans le dvd 57, pour ce qui est de la jaquette aucune idée, il ny'a pas de photo de la prochaine jaquette dessus ^^, juste le nom des épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit