Dernier message de la page précédente :
je trouve que tu devrai faire toi même les images de fond plutôt que d'aller les prendre sur internet comme ça ce sera encore plus "ton" calendrier
Dernier message de la page précédente :
je trouve que tu devrai faire toi même les images de fond plutôt que d'aller les prendre sur internet comme ça ce sera encore plus "ton" calendriersi ca c'est pas de la logique !!!CITATION celu du mois de novembre sera mis en ligne le 1er novembre !
il n'a pas tort ! pourquoi vous ne travailleriez pas ensemble ? B.carter tu fais de belles images (cf atlantisCITATION je trouve que tu devrai faire toi même les images de fond plutôt que d'aller les prendre sur internet comme ça ce sera encore plus "ton" calendrier happy.gif
une équipe de choc !!CITATION il n'a pas tort ! pourquoi vous ne travailleriez pas ensemble ? B.carter tu fais de belles images (cf atlantis ) et nineill de beaux calendriers ! je flaire la bonne collaboration !
moi y en a pas avoir tout compris !!!CITATION (RA' STA,Dimanche 01 Octobre 2006 à 19h08)une équipe de choc !!CITATION il n'a pas tort ! pourquoi vous ne travailleriez pas ensemble ? B.carter tu fais de belles images (cf atlantis ) et nineill de beaux calendriers ! je flaire la bonne collaboration !![]()
![]()
et pendant que vou y etes, vous deviez les liver par MP![]()
![]()
![]()
un double post c'est quand tu poste à quelques minutes ou hereus d'intervalCITATION (Orisi,Vendredi 01 Décembre 2006 à 19h20) J'adore celui avec Teyla et Ronon.Je ne sais pas comment tu fais, mais je te conseille d'essayer avec le moment où Teyla et Sheppard se collent le front à la fin de "une nouvelle ere", je pense que ça donnerais bien.
Enfin, le staff à horreur des doubles post, évite les autant que possible ou édite.
très belle réalisation, très touchante.CITATION Version normal
http://img402.imageshack.us/img402/6549/decembre2006gn2.jpg
just for fun, excellent, par contre, je trouve que ford a une tête byzarre.CITATION et version ............................. Noël ^^
http://img241.imageshack.us/img241/4600/decembre20062bp6.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit