Dernier message de la page précédente :
question que je me pose: entre les téléfilms et la saison 4 avec l'arrivée d'un membre du cast SG-1 dans SGA, les deux seront décalés ou bien le membre intégré à SGA sera-il absent des téléfilms?d'après vous?
Dernier message de la page précédente :
question que je me pose: entre les téléfilms et la saison 4 avec l'arrivée d'un membre du cast SG-1 dans SGA, les deux seront décalés ou bien le membre intégré à SGA sera-il absent des téléfilms?Deja , ce n'est pas encore à 100% sur qu' il y est un tranfert d' un membre de SG-1 meme si on a de forts doutes que ca arrive ...CITATION question que je me pose: entre les téléfilms et la saison 4 avec l'arrivée d'un membre du cast SG-1 dans SGA, les deux seront décalés ou bien le membre intégré à SGA sera-il absent des téléfilms?
Sauf que le mail est une réponse à un mail envoyé suite à l'annulation justement. Donc non, il ne date pas d'avant celle-ci du tout.CITATION Ou un mail reçus juste avant que SciFi annule car la MGM aurait peut être prévu une saison 11 et croyait que SciFi allait renouvelé et donc ils ont envoyé ce message!
Non on ne sait pas et pour l'instant c'est toujours qu'une rumeurCITATION (Léna,Lundi 02 Octobre 2006 à 10h54) Est ce que quelqu'un sait qui serait transféré de SG1 à SGA ?
Non on ne le sait pas et on ne sait même pas si cela se fera réellement. Les informations sur ça, on les aura je pense bien plus tard. Patience !CITATION Est ce que quelqu'un sait qui serait transféré de SG1 à SGA ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit