CITATION
(sg_flo,Dimanche 01 Octobre 2006 à 10h36)
Saison 4
épisodes pénibles à regarder:
La lumière et c'est tout
épisodes moyens:
Sous la glace,
Perdus dans l'espace (peut-être

),
Réaction en chaîne
Pour
Point de non retour et
destins croisés, ben j'ai bien aimé. C'est mon avis.
Saison 7
pénibles:
Les amazones
moyens:
Le Réseau, Le Vaisseau Fantôme, Les envahisseurs, La grande épreuve, Le Vengeur, Héros, La fin de l'union, Luttes de pouvoir et limite
La fontaine de jouvence (et oui...)...
Bref ça fait un peu beaucoup...
comme je t'ai dit, ce n'est qu'une question de goût.
Les amazones: je trouve que le concept est bien. Toujours un esprit mythologique que j'aime, après c'est vrai c'est un épisdoe plutôt moyen.
Le Réseau: épisode plaisant. Idée originale et de l'exploration indépendante de la trame anubis
Vaisseaux Fantôme: Bon épisode où on a droit au super talent d'acteur de Mickael shanks. j'ai trouvé l'histoire originale et émouvante.
Les envahisseurs: du déjà vu je l'accorde. Mais sympa de voir l'utilisation en effet spéciau de l'effet de foule avec les unas à la fin.
La grande épreuve: épisode hors du commun et plutôt plaisant.
Le vengeur: rigolo et sympa
Héros: première partie longue à démarer mais très bonne seconde partie et grand moment d'emotion
La fin de l'union: bon épisode
lutte de pouvoir: plutot bien qui laisse un final explosif
La fontaine de jouvence: excellent épisode avec de la nouveauté, révélation, mythologie, archéologie, prise d'orage, effet spéciaux de tonerre...bref parfait
Pour mois la saison 7 c'est la saison de qualité, mais c'est sûr aucune saison n'est pargaite et à son lot d'épisodes moyens et limites