[FANFIC] Stargate 2096

Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par Colonel Danning »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de lire tous les chapitres et je trouve l'histoire plutôt géniale ^_^ on retrouve bien l'esprit du futur du fait que l'humanité "avait" atteint la barre des 9 milliards d'habitants,de l'élimination du réchauffement de la planète etc.

J'aime ça voir que certains vaisseaux "portait" le nom des grands héros du passé (Hammond,Mitchell) et qu'on fait dans l'histoire,des remarques sur Daniel Jackson et Jack O'neill.

Par contre,faudrait qu'on m'explique -> l'indépendance des Atlantes,ce qui s'est passé avec Atlantis car là je suis perdu un peu dans l'histoire.

P.S. quoi d'neuf avec les Wraith? :anno:
Dernière modification par Colonel Danning le 03 oct. 2006, 01:27, modifié 1 fois.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par lord Petrus »

Tout cela est vraiment post-apocalyptique. Trés "sir, yes sir" aussi, mais c'est pas grave vu qu'aprés, si j'ai bien compris, les héros seront un peu livrés à eux-mêmes. Continue sur ta lancée.

Sinon, je suis sérieux pour ce qui est de répondre à ton appel d'offre. Wormhole Xtrapolis me satisfait (liberté totale, scénario facile à improviser au fur et à mesure, et comble du bonheur ce truc plait), mais si tu as un scénario à long terme et que tu peux me donner un objectif à atteindre dans certaines contraintes (de personnages, de lieux, de détails à première vu sans importance mais déterminants pour la suite) , il me plairait beaucoup de broder un chapitre dans ces conditions plus exigeantes. Cette interprétation des Haakens est un trés bon sujet, auquel j'aimerais apporter ma pierre.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par General Landry »

Plus je lis tes chapitres plus je suis accros.
Je t'encourages vivement à continuer ainsi, tes idées sont bonnes; mais j'aurais aimées plus de détails sur la bataile de notre bonne veille Terre.!
ELIATOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 sept. 2006, 18:12
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par ELIATOR »

La suite pitié, tu fais parfaitement bien la transition entre les deux episodes de demie saison de stargate, alors stp la suite, je suis accros, vite PLEASE!!!!!!!!
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par Benji »

Bonsoir à tous! encore merci pour tout vos encouragements, suite à un petit retard de ma part et à mon boulot (et oui, je bosse aussi :D ), le chapitre VI sera disponible demain.

Lord Petrus: je vais bientôt créer un topic sur les Haakens. Je te ferai part de mes idées et projet dans ce topic. Merci beaucoup en tout cas pour ta participation et ta motivation ^_^
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par SG_Fan676 »

J'adore ta FanFic!

J'aime beaucoup l'histoire et tes nouveaux ennemis sont supers!

:rolleyes:

PS: Euh, pardonnez ma question, mes camarades Gaters, mais au Québec, la saison 9 n'est toujours pas commencée(malheureusement, on n'en est qu'a la saison 7. Moi, perso, j'ai les DVD jusqu'a la saison 8 mais bon...) j'aimerais savoir si le vaisseau et le journal de bord sont un évennement de la série (car on en parle dans plusieurs FanFics.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par General Landry »

CITATION (SG_Fan676,Mercredi 04 Octobre 2006 à 01h13)
PS: Euh, pardonnez ma question, mes camarades Gaters, mais au Québec, la saison 9 n'est toujours pas commencée(malheureusement, on n'en est qu'a la saison 7. Moi, perso, j'ai les DVD jusqu'a la saison 8 mais bon...) j'aimerais savoir si le vaisseau et le journal de bord sont un évennement de la série (car on en parle dans plusieurs FanFics.
Spoiler
ben disons que ce vaisseau et ce journal de bord fait parti d'un épisode de Stargate Atlantis dans la saison 2 et cela nous donne tres peu d'information ou presque
ELIATOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 22 sept. 2006, 18:12
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par ELIATOR »

c'est quand que tu nous ecrit la suite please faut que je la lise maintenant.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par SG_Fan676 »

CITATION ben disons que ce vaisseau et ce journal de bord fait parti d'un épisode de Stargate Atlantis dans la saison 2 et cela nous donne tres peu d'information ou presque
Merci! Mais ce ne serais pas plutôt la saison 3?
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par General Landry »

Ben la saison 3 je la visionne seulement donc...et comme dans la saion 2 il y a la meme histoire avec l'Aurora je pensais que c'etait ca.
Dernière modification par General Landry le 04 oct. 2006, 22:59, modifié 1 fois.
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par marpire »

bravo benji, c'est toujours aussi bien. Au faite je les utilise pour une petite parti de ma fic pour faire voir un service arkilien(j'espère que tu as compris qui sont"les").

Bye
Dernière modification par marpire le 08 oct. 2006, 11:13, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
BiaK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 31 juil. 2005, 13:53
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par BiaK »

eh ben ? et l'episode VI ? :(
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par Benji »

Salut!
Excusez moi tous pour le retard à propos du chapitre VI. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et je ne l'ai pas encore fini :( . Mais encore un peu de patience, c'est pour bientôt, promis.
BiaK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 31 juil. 2005, 13:53
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par BiaK »

Ah ok, désolé pour les soucis.
On patiente alors.
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par marpire »

comment ça des soucis, tusavait pas que les fans passent avant les soucis. Non je rigole, celui qui apprécie ton histoire peu très facilement attendre plusieurs jours.


Bye
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par SG_Fan676 »

Salut tout le monde.

Comme j'attend avec impatience la suite, je me suis dit que je pouvais profiter de l'attente pour vous poser une question: Les coffrets DVD de la Saison 9 de SG-1 et la saison 2 d'Atlantis sont t-il en vente en Amérique du Nord? (Je parle des saisons complètes)

Je pose ma question ici(Sans vouloir polluer ton topic) pour éviter de créer un Topic pour rien.

Merci d'Avance ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par Guiguioh »

CITATION : Les coffrets DVD de la Saison 9 de SG-1 et la saison 2 d'Atlantis sont t-il en vente en Amérique du Nord?
Pour la saison 9, oui et depuis le 3 octobre. Pour Atlantis, ça devrait être en début d'années prochaine. Je parle bien de l'Amérique du Nord et des coffrets Zone 1. ;)
BiaK
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 31 juil. 2005, 13:53
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par BiaK »

CITATION (SG_Fan676,Lundi 09 Octobre 2006 à 17h30) [...] Les coffrets DVD de la Saison 9 de SG-1 et la saison 2 d'Atlantis sont t-il en vente en Amérique du Nord? (Je parle des saisons complètes)

Je pose ma question ici(Sans vouloir polluer ton topic) pour éviter de créer un Topic pour rien.
ben justement, il existe un topic (même qu'il est en gras :P )

ici
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par Benji »

Bon, voici enfin le sixème chapitre. Vraiment désolé pour tout le retard et désolé aussi si ce chapitre est un peu court. La suite arrive très bientôt !!

Chapitre VI

Orbite du site Delta, à bord du Genesis 96:

- Tout nos systèmes sont opérationnels, site Delta, dit Harding en regardant les écrans plats installés devant l'immense baie vitrée du poste de pilotage du vaisseau. Derrière la vitre, une impressionnante vue de la planète abritant le site Delta.
L'effervescence était totale dans le poste de pilotage, de nombreux scientifiques équipés de micros ordinateurs transmettaient les derniers calculs à la salle de contrôle du site Delta sur la planète.
- Capitaines, dit Kahn en s'approchant de Harding et Anders, je pense que c'est l'heure.
- Parfait, dit Harding en appuyant sur une touche du moniteur de contrôle. Attention, à tout l'équipage, nous allons partir.
- Genesis 96, ici Ross, bonne chance messieurs. Nous croisons tous les doigts. Que Dieu soit avec vous. Vous avez le destin de millions de gens, dans toute la galaxie, entre vos mains.
- Merci, colonel.
- On va vite revenir avec cette arme, dit Anders, et on va casser du Haaken !
- Hyperespace ! Dit Osborne avec vigueur.
D'un seul coup, le gigantesque et millénaire vaisseau spatial Ancien fila à travers la fenêtre hyperspatiale.

Salle principale du Genesis 96, quatre heures plus tard :
Réuni autour d'une longue table, l'équipage était en pleine réunion.
- Bon, dit Alexia, nous sommes en route vers la dernière position connue de la planète. Si tout va bien, nous y serons demain.
- Bien, répondit Harding. Docteur Kahn, l'hyperpropulsion fonctionne correctement?
- Oui, pour l'instant.
- Pour l'instant ? Dit Anders, avec un ton grave.
- Les générateurs ne datent pas d'hier !
- Je m'en doute, reprit sèchement Anders.
- Néanmoins, pour l'instant, rien à signaler.
- Bien, ajouta Harding. Lieutenant Harris, votre équipe de Marines se porte bien ?
- Tout mes hommes sont en pleines formes, répondit le militaire dont une importante cicatrice barrait le visage. Mes gars s'entraînent en ce moment dans le hangar six du vaisseau.
- Parfait, messieurs, vous pouvez retourner à vos postes. Merci à tous.
- Capitaine, dit Osborne à Harding qui quittait la salle.
- Oui, lieutenant ?
- Je souhaitais absolument vous posez une question… importante.
-Je vous écoute.
- Voila. Pensez-vous que… qu'il serait envisageable, si la situation était désespérée, que certains membres d'équipage… passent à l'ennemi?
- Que voulez-vous dire par la?
- Je voulais juste être sur que toute les possibilités avaient été envisagé.

Harding quitta la salle sans répondre.

Atlantis, bureau du président :
La nuit recouvrait l'océan et la cité. Les milliers d'habitants d'Atlantis, première colonie terrienne indépendante, vaquaient à leurs occupations.
- Monsieur le président ?
- Oui, général ?
- Nos espions ont enfin des nouvelles de la Voie Lactée.
- Et ?
- Il semble… Il semble que la Terre ait été attaquée. Une grande partie des planètes de la galaxie ont été également envahit.
Le président caressa sa barbe blanche. Il se retourna vers le militaire, laissant derrière lui la grande baie vitrée donnant sur la cité illuminée et le ciel étoilé.
- Parfait, l'heure est donc venue. Général, rassemblez nos forces.
Dernière modification par Benji le 11 oct. 2006, 13:18, modifié 1 fois.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par lord Petrus »

Eh, eh... Ami ou ennemi? Le mystére demeure quant à la position des Atlantes dans cette affaire. ^_^
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [FANFIC] Stargate 2096

Message non lu par General Landry »

Ta fic est vraiment alléchante et tiens en haleine.Il est vrai que c'est bien trop court et que tu coupe juste au moment où on aimerait en savoir d'avantages.
Continue comme ca
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit