Prison Break : c'est fini !

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nic0las,Jeudi 05 Octobre 2006 à 02h01) C'est normal ^^ , tous se passe en prison , c'est plus allechant , mais bon moi personellement le scenario actuel ne me derange pas , excuser moi mais me taper la prison tous les ans bof quoi.. on se demanderais un peut si les scenaristes bosserais bien sur la serie :X

je pense qu'une saison en prison c'est bien , il monte par palier , mais avant de dire des trucs attendez la suite...
Spoiler
C'est exactement ce que j'ai dit, si ils étaient retournés en prison moi ça m'aurait fait chier, mais là à la rigueur ça n'aurait rien changé car en l'état cette saison pour moi est un beau gâchis.
Pour ce qui est des flashbacks, si il pourrait y en avoir car je vous rappelle que Scofield a pensé a tout même pour ce qui se passerait une fois dehors.
Spoiler
La tombe avec les fringues, la voiture, l'argent, l'accident simulé, etc... Tout cela était prévu. Vraiment je sais pas ce que les scénarsites nous ont fait là... :(
Dernière modification par Anubis. le 05 oct. 2006, 12:33, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Dites, vous pouvez mettre en spoiler les infos de cette saison 2 ? Il y en a qui n'en sont qu'à la première (la majorité) et c'est vraiment une série où il est pénible de se faire spoiler...
Anubis. tu as sans doute un peu raison, la saison 1 est tellement géniale que là on regrette un peu qu'elle ne soit pas unique en un sens. Mais c'est en train de monter en puissance pour moi, donc j'attends la suite quand même. Même si effectivement il ya des trucs assez gros qui ont du mal à passer, j'espère qu'ils vont trouver des solutions sortant de l'ordinaire et pas convenues.
Spoiler
Moi j'attends vraiment de voir qui est réellement Mahone
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Tyrkara »

J'viens de voir l'épisode 7 et je trouve que ça s'améliore vraiment ^_^

Bon comme à chaque fois y'a un truc qui merde mais bon on s'habitue :P


Spoiler
Pour moi Mahone est un mec vraiment instable, il a sûrement du péter les plombs en poursuivant Oscar Shales, il a pas supporté l'échec.
Du coup il prends ses pilules pour se calmer, et quand il a encore échoué avec Tweener et ben il a de nouveau pété un cable.
Je crois pas que ça soit si impossible que ça qu'il ne se soit pas fais découvrire, on sait pas combien de personnes il a tué et il est en bonne position pour maquiller un meurtre (à plus forte raison d'un évadé).

Je pense que Linc se doute bien que c'est un piège, mais ça lui offre quand même un crénau alors il fonce.

Micheal était sur le point de lacher, mais maintenant qu'ils ont trouvé l'argent je pense que ça ira mieux. (au passage y'en a un sacré paquet :blink:
Je crois pas que Sucre va poser trop de problème, ils devraient pouvoir le convaincre.

Je les verrais bien se débarasser de T-Bag en le laissant aux flics.

Je me demande si l'agent qui suit Sara ne va pas retourner sa veste. Il avait pas l'air content quand il a appris qu'ils allaient la tuer.
Et puis comme il se fait doucement écarter de sa chère présidente...
Dernière modification par Tyrkara le 06 oct. 2006, 17:10, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis. »

Moi ce qui m'énerve c'est quand on essaie de trouver de la cohérance dans une histoire bourrée d'invraissemblance comme c'est le cas ici.
Je peux comprendre qu'on aime une série malgré cet énorme défaut mais je vois pas l'intérêt d'en parler avec des oeuillères sur un forum.

Moi par exemple j'adore StarGate depuis des années cela ne m'empêche pas de dire quand quelque chose ne va pas.
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Anubis.,Samedi 07 Octobre 2006 à 13h10) Moi ce qui m'énerve c'est quand on essaie de trouver de la cohérance dans une histoire bourrée d'invraissemblance comme c'est le cas ici.
Je peux comprendre qu'on aime une série malgré cet énorme défaut mais je vois pas l'intérêt d'en parler avec des oeuillères sur un forum.

Moi par exemple j'adore StarGate depuis des années cela ne m'empêche pas de dire quand quelque chose ne va pas.
Je ne vois pas vraiment de quelles invraissemblances tu parles.

Jusqu'à maintenant je n'ai rien vu d'improbable.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Tyrkara,Samedi 07 Octobre 2006 à 17h04)
CITATION (Anubis.,Samedi 07 Octobre 2006 à 13h10) Moi ce qui m'énerve c'est quand on essaie de trouver de la cohérance dans une histoire bourrée d'invraissemblance comme c'est le cas ici.
Je peux comprendre qu'on aime une série malgré cet énorme défaut mais je vois pas l'intérêt d'en parler avec des oeuillères sur un forum.

Moi par exemple j'adore StarGate depuis des années cela ne m'empêche pas de dire quand quelque chose ne va pas.
Je ne vois pas vraiment de quelles invraissemblances tu parles.

Jusqu'à maintenant je n'ai rien vu d'improbable.
Si tu ne vois pas de quoi je parle je te suggère de te reporter à mes précédents posts. Tout y est.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Personnellement je laisse le temps a la série de prendre ses marques, peu de séries ont pris le risque de se re-inventer (n'est-ce pas 24? :rolleyes: ) donc je suivrais toute la saison par contre la saison 3 (qui devrait-être la dernière selon scheuring) je verrais en fonction de la qualité de la seconde partie de la saison 2.

Par contre pour les flash back c'est a manier avec une extrême précaution cf l'exemple de Lost qui dans la saison 2 a fait du meublage avec les flash backs.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

CITATION (Freddox4547,Samedi 07 Octobre 2006 à 16h44) Personnellement je laisse le temps a la série de prendre ses marques, peu de séries ont pris le risque de se re-inventer (n'est-ce pas 24? :rolleyes: ) donc je suivrais toute la saison par contre la saison 3 (qui devrait-être la dernière selon scheuring) je verrais en fonction de la qualité de la seconde partie de la saison 2.

Par contre pour les flash back c'est a manier avec une extrême précaution cf l'exemple de Lost qui dans la saison 2 a fait du meublage avec les flash backs.
Oui bah d'ailleur les flashs backs de lost me souale , et je m'ennuis et ceux de prison break sa me passione , et pourtant j'adore lost , allez savoir pourquoi..

lundi il faut tous ecoutez la radio skyrock et europe 1 histoire d'avoir l'inteview des acteurs en direct :D
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Anubis.,Mercredi 04 Octobre 2006 à 14h19)
Season premiere
Extrêmement déçu par ce premier épisode oui car c'est vraiment du grand n'importe quoi! Le flic ou je ne sais trop quoi qui se met à poursuivre les évadés comprend beaucoup trop facilement ce qui se passe et surtout sans aucune réelle logique apparente! Alors il suffit qu'il rentre chez Scofield pour qu'il comprenne que le bonhomme à épinglé sur le mur tout son plan, qu'il l'a peaufiné pendant des mois et qu'il a balancé les éléments compromettant depuis sa fenêtre dans le fleuve en contre-bas?!! N'im-por-te-quoi! Ensuite il voit le nom d'un flic (déjà comme par hasard celui la s'appelle Rivers) et il comprend Paf! D'un coup que ce qui est inscrit sur le bras de Scofield n'est pas un lieu mais le nom d'une personne!! C'est du n'importe quoi jusqu'au bout vraiment! Bon après que Veronica meurt c'est pas trop grave, elle devenait inutile. Extrêmement déçu par Prison Break donc qui était l'une de mes séries préférées de la saison dernière.
Spoiler
Je vois pas en quoi le fait que Mahone soit intelligent est incohérant.

Ce qu'il fait dans l'appartement de scofield c'est du profiling, ça n'a rien de medium.
De la psychologie appliquée en quelques sortes.

Quant au nom du policier ça le fait tilter quand il le voit oui, c'est un coup de chance rien d'autre.
ça ne t'ai jamais arrivé de tilter comme ça sur un truc en voyant quelque chose par hasard juste au moment ou t'étais bloqué sur un problème ?
Avec un peu de vivacité d'esprit c'est même très courant, ça fonctionne comme un puzzle, dès que t'as trouvé la clef les éléments s'assemblent très vite.
Après faut pas oublier que y'a un scénario derrière. J'ai jamais été choqué de voir que "comme par hasard" le meurtrier n'avait pas mis de gants ou que "comme par hasard" le méchant a loupé le gentil avec son flingue, etc...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Spoiler 2x07
Spoiler
J'ai vraiment apprécié cet épisode, l'un des plus réussi de ce début de saison, la dynamique de groupe est présente et bonifie la série, la mort de Tweener est bien plus réussie que celle d'Abruzzi et permet une évolution de l'histoire (donc pour moi elle est utile), j'en arrive finalement a croire que celui qui méritait le moins de mourir était Tweener car la Sucre me déçoit....
Sinon Lincoln fonce droit dans un piège mais ca va peut-être amener des confrontations Mahone/Kellerman, on pourra, peut-être, alors voir la réaction de Mahone face a cette "conspiration", je déplore juste la dernière scène de Sara dans cet épisode je parie 1$ que Kellerman va intervenir, vraiment dommage que Patricia Wettig ne soit pas la (à cause de Brothers and Sisters), car je trouve un peu incohérent que Kellerman soit prêt a sauver Sara alors que dans la saison 1 il était totalement dévoué a la vice-présidente.
Sinon l'intrigue de Haywaire est bien gentille et marrante mais servira t-elle a quelque chose?
La série s'améliore c'est bien, reste a voir ce que va donner le 2x08 ou les personnages seront dispersées de nouveau.
Dernière modification par Freddox4547 le 08 oct. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sg_flo »

Les épisodes sont toujours aussi bons (je suis la diffusion sur M6), notamment le premier de ce soir qui était vraiment excellent. Les personnages étaient plus mis à nus que jamais (au sens figuré, allez pas vous imaginez des choses hein :tongue: ;) ) et c'était vraiment fort B) (mais vraiment stressant :o )
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
jeremy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 juin 2006, 14:17
Pays : france
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par jeremy »

Le deuxieme aussi quand il s'est mis en gardien et qui s'est brulé la peau :)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par lebreton »

moi j'ai moins aimé toute l'histoire sur l'exécution, elle intervient trop tôt pour, il était évident que Lincoln n'allait pas mourir en plein milieu d'une saison, ça enlève pas mal de suspense <_<

Pour le reste, tout est magnifique, certe on voit que Scoffield a trop de chance (à part la fameuse canalisation ^_^ ), mais le ton de la série perdure et perso, je n'avais pas vu le coup de la tenue de gardien

Sinon la VF de Charles Westmorland a l'air d'avoir disparu...on va encore avoir une nouvelle voix pour le même personnage, cela décridibilise encore plus la VF :(
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack Mckay »

J'ai adoré les 2 épisodes d'hier soir :) mais ils étaient vraiment stressant. :o
J'attend la suite avec impatience.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Zecksg1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 21 juil. 2006, 14:40
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Zecksg1 »

@ Freddox4547:
Spoiler
Je pense que Kellermann était dévoué à la "vice-présidente" jusqu'a ce qu'elle devienne calif à la place du calife et lui mette l'asiatique (dsl, j'ai pas son nom entête) dans les pattes. Il se sens mis à l'écart et c'est le cas. Bref, le classique coup du méchant homme de main qui s'ammourache de sa cible.
Sinon, c'est sûr que Sucre déconne mais c'est pas un vrai méchant et la nana flic lui a tourné la tête, il se dit qu'il a peut-être une chance de pas finir sur la chaise en arrêtant là les frais surtout qu'en "collaborant" avec un déglingo comme T-Bag, c'est un coup de 20 KV dans les neurones qui les attend.
Haiwaire ??!! Ha oui, le grand fou, ben lui, je vois bien les scénaristes s'en servir comme d'une pause dans les épisodes pour faire redescendre la pression avant de remettre la sauce. Moi, je me tords de rire quand je le vois.
Vivement le 2x08
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (jeremy,Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h36) Le deuxieme aussi quand il s'est mis en gardien et qui s'est brulé la peau :)
Tu veux bien arrêter ton flood et ton monoligne. C'est hors charte...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sg1fan »

Pour ceux qui regardent la série, sachez que le 08 Novembre, M6 diffusera le dernier épisode saison 1 suivi du premier épisode saison 2 en avant première, ensuite il y aura un documentaire sur la série juste aprés ces épisodes.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Jack Mckay »

C'est une bonne nouvelle :) mais où as tu eu cette information?
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Flo »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 18 Octobre 2006 à 19h58) C'est une bonne nouvelle :) mais où as tu eu cette information?
partout sur le net et m6 communique dessus. C'est pas la première fois qu'ils font ce genre d'opération. Il le faisait sur Malcolm en diffusant les premiers épisodes des saisons inédites
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sg1fan »

Effectivement comme l'a dit Flo j'ai eu cette information sur le nouveau pdf de M6 que je consulte chaque semaine pour espérer y voir la date de diffusion du début de la saison 5 d'Alias.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, la chaîne faisait cela sur Charmed mais je ne vois pas l'intérêt un bon cliff' permet de ramener du monde lors de la diffusion du 1er épisode de la saison suivante mais les télespectateurs vont voir la
Spoiler
résolution de l'évasion
donc après c'est pas dit qu'ils aient envie de continuer a suivre la série.
Ce n'est que mon avis mais j'ai jamais compris pourquoi M6 se mettait a faire cela, aux USa c'est le contraire, le cliffhanger est fait pour assurer le retour des télespectateurs lors de la saison suivante, ici ca va perdre tout son effet.
Par exemple en 2002, quand m6 avait diffusée le final de la saison 5 de buffy (a 1h du mat' bravo!) j'aurais été super déçu de voir la suite immédiatement, le final aurait perdu de sa force et de son émotion.
Dernière modification par Freddox4547 le 18 oct. 2006, 20:29, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit