Dernier message de la page précédente :
Oui mais cette histoire n'a peut être rien avoir avec Beckett ou les personnages d'atlantis;par exemple une alliance entre les wraiths et les humains contre les assurans ou une alliance entre les wraiths et les assurans contre les humains ou encore une alliance entre les assurans et les oris contre les wraiths...enfin la je divague donc je m'arrête la pour les exemplesCITATION Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ...

La je te dirais juste d'arrêter de garder espoir,oui je sais c'est durCITATION Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ... ninjahide.gif
Mort simulé , faire croire intentionellement qu' il est mort , on le rend inreconnaissable et on fait exprès de placer son ADN , passage du coté des méchants , etc .

Mais imagine le plutot mort comme ca s'il meurt,se sera moins difficile et s'il ne meurt pas,plus grande sera la joie que tu éprouvera à ce moment la(ha j'adore faire des rimes...).
Je pense que l'acteur ne donnerais pas de faux espoirs à ses fans,mais bon pourquoi il est aussi embigûe sur les réponses qu'il donne?Pourtant il a deja tourné l'épisode de sa soit-disante mort...CITATION *Qu'il reçoit un nombres de question énorme sur des rumeurs, donc certaines sont vrai
*Qu'il ne confirmera ou n'infirmera rien
*Que le fait de ne pas infirmer une rumeur ne veut pas dire qu'elle est vrai.
A chacun de ce faire son opinion avec ces éléments.
Moi ca me donne matière à réfléchire<_<.
CITATION Il n’est pas indispensable, et, pour me démarquer de certains, Teyla est selon moi bien plus consistante et "utile" (quel mot horrible pour un travail d’artiste !) que Beckett.CITATION
A mon avis chaque personnage de SGA est indispensable,il suffit juste que les scénaristes exploitent les qualités (ou les défauts) et facent un épisode de chacuns et tu verra que dès lors,leurs importance au sein de la cité sera primordiale et peut être même vitale.
Même Zelenka,si on l'appronfondie plus, pourrait devenir aussi important et interessant que McKay ou Sheppard.
Bon et bien tit chaton est passé et repart comme elle est venue enlaissant derrière elle un long topic que personne ne prendra la peine de lire...je raconte n'importe quoi et je sort avant d'avancer d'autre imbecilité de ce genre.Salut!