[SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Répondre
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [SPOILERS]Evènement majeur de la fin de saison

Message non lu par tit chaton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ...
Oui mais cette histoire n'a peut être rien avoir avec Beckett ou les personnages d'atlantis;par exemple une alliance entre les wraiths et les humains contre les assurans ou une alliance entre les wraiths et les assurans contre les humains ou encore une alliance entre les assurans et les oris contre les wraiths...enfin la je divague donc je m'arrête la pour les exemples :blink: .
CITATION Allez savoir , peut etre que ca cache une histoire encore plus énorme ... ninjahide.gif
Mort simulé , faire croire intentionellement qu' il est mort , on le rend inreconnaissable et on fait exprès de placer son ADN , passage du coté des méchants , etc .
La je te dirais juste d'arrêter de garder espoir,oui je sais c'est dur :(
Mais imagine le plutot mort comme ca s'il meurt,se sera moins difficile et s'il ne meurt pas,plus grande sera la joie que tu éprouvera à ce moment la(ha j'adore faire des rimes...).
CITATION *Qu'il reçoit un nombres de question énorme sur des rumeurs, donc certaines sont vrai
*Qu'il ne confirmera ou n'infirmera rien
*Que le fait de ne pas infirmer une rumeur ne veut pas dire qu'elle est vrai.

A chacun de ce faire son opinion avec ces éléments.
Je pense que l'acteur ne donnerais pas de faux espoirs à ses fans,mais bon pourquoi il est aussi embigûe sur les réponses qu'il donne?Pourtant il a deja tourné l'épisode de sa soit-disante mort...
Moi ca me donne matière à réfléchire<_<.
CITATION Il n’est pas indispensable, et, pour me démarquer de certains, Teyla est selon moi bien plus consistante et "utile" (quel mot horrible pour un travail d’artiste !) que Beckett.
CITATION
A mon avis chaque personnage de SGA est indispensable,il suffit juste que les scénaristes exploitent les qualités (ou les défauts) et facent un épisode de chacuns et tu verra que dès lors,leurs importance au sein de la cité sera primordiale et peut être même vitale.
Même Zelenka,si on l'appronfondie plus, pourrait devenir aussi important et interessant que McKay ou Sheppard ^_^ .

Bon et bien tit chaton est passé et repart comme elle est venue enlaissant derrière elle un long topic que personne ne prendra la peine de lire...je raconte n'importe quoi et je sort avant d'avancer d'autre imbecilité de ce genre.Salut! ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION La je te dirais juste d'arrêter de garder espoir,oui je sais c'est dur 
Oui ^^ il y a de ca mais à ce qu' on en a dit " off " cette disparition est peut etre que ce qu' on veut montrer d' une encore plus grande surprise pour le public . :rolleyes:
CITATION Mais imagine le plutot mort comme ca s'il meurt,se sera moins difficile et s'il ne meurt pas,plus grande sera la joie que tu éprouvera à ce moment la(ha j'adore faire des rimes...).
J' ai quand meme du mal à me faire à l' idée qu' il va nous quitter :bye:
Oui , c'est sur ce sera une joie mais le voir simplement est deja un plaisir ;)
CITATION Je pense que l'acteur ne donnerais pas de faux espoirs à ses fans,mais bon pourquoi il est aussi embigûe sur les réponses qu'il donne?Pourtant il a deja tourné l'épisode de sa soit-disante mort...
Moi ca me donne matière à réfléchire<_<.
De toute facon , il y a pas de fumée sans feu , il ne se donnerait meme pas la peine de faire cette declaration si tout ca n'était pas absolument vrai ...
CITATION Il n’est pas indispensable, et, pour me démarquer de certains, Teyla est selon moi bien plus consistante et "utile" (quel mot horrible pour un travail d’artiste !) que Beckett
Alors désolé de te decevoir , mais dans un certain nombre de scénario il a été plus decisif qu' elle , donc c'est quand meme fort de tenir ce genre de propos , et encore , dans la saison 1 et 2 , ses apparitions étaient trop rares à mon gout ... :( . Quand il est la , il est incontournable . B)
CITATION Même Zelenka,si on l'appronfondie plus, pourrait devenir aussi important et interessant que McKay ou Sheppard  .
Ca va etre dur quand meme la ^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Vous tournez en rond parce que personne n'a tort et personne n'a raison. Tout le monde a ses personnages préférés alors, Lord_Sokar, si quelqu'un trouve que Teyla est utile à l'histoire c'est qu'il apprécie grandement ce personnage et en ce sens il n'a pas plus tort que toi quand tu encenses Beckett.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Tout le monde a ses personnages préférés alors, Lord_Sokar, si quelqu'un trouve que Teyla est utile à l'histoire c'est qu'il apprécie grandement ce personnage et en ce sens il n'a pas plus tort que toi quand tu encenses Beckett.
Ha oui mais ca c'est clair chacun ses personnages préférés mais de la à dire que tel ou tel personnage est inutile et mérite plus de mourir q'un autre alors la je râle :angry: .
Je sais que c'est pas le sujet du topic mais je trouve ca un peu irrespectueux vis à vis des autres gaters que d'affirmer qu'un personnage ne sert à rien et est à jeter à la poubelle,bon la j'exagère un peu mais c'est comme ca que j'ai réagie au poste de Zephirah un peu plus haut et elle l'a dit un peu violemment(je suis un peu sensible donc j'exagère quand même un peu :unsure: )donc je réagie un peu violemment.

Fin du hors sujet.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (tit chaton,Jeudi 05 Octobre 2006 à 20h26)
CITATION Tout le monde a ses personnages préférés alors, Lord_Sokar, si quelqu'un trouve que Teyla est utile à l'histoire c'est qu'il apprécie grandement ce personnage et en ce sens il n'a pas plus tort que toi quand tu encenses Beckett.
Ha oui mais ca c'est clair chacun ses personnages préférés mais de la à dire que tel ou tel personnage est inutile et mérite plus de mourir q'un autre alors la je râle :angry: .
Je sais que c'est pas le sujet du topic mais je trouve ca un peu irrespectueux vis à vis des autres gaters que d'affirmer qu'un personnage ne sert à rien et est à jeter à la poubelle,bon la j'exagère un peu mais c'est comme ca que j'ai réagie au poste de Zephirah un peu plus haut et elle l'a dit un peu violemment(je suis un peu sensible donc j'exagère quand même un peu :unsure: )donc je réagie un peu violemment.

Fin du hors sujet.
Oui et bien en gros, avec une légère extrapolation en plus, tu dis exactement ce que je disais dans mon post... :huh:
Dernière modification par Anubis. le 05 oct. 2006, 20:55, modifié 1 fois.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Oui et bien en gros, avec une légère extrapolationen plus, tu dis exactment ce que je disais dans mon post...
Oups...en fet j'étais tellement à fond dans mon post que j'avais pas remarquer que nos post se ressemble un tout petit petit peu... :sweat: désolé
Et je sort définitivement(peu être :huh: )de ce topic.

Fin réel du hors sujet.
milouz
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2006, 00:33

Message non lu par milouz »

C’est tout l’intérêt de faire mourir des acteurs qu’on apprécie : créer de l’émotion, que ce soit en regardant l’épisode ou en discutant dans les forums.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On ne fait pas mourir des acteurs, mais heureusement seulement des personnages. Et la création artificiel d'émotion comme ça, mais je trouve ça totalement bidon. <_<
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION On ne fait pas mourir des acteurs, mais heureusement seulement des personnages.
Ouf et bien heureusement sinon on se serait cru dans la rome antique quand il faisait mourir des acteurs(enfin des esclaves bien entendue... <_< )pour donner plus de réalisme à la scéne de théatre.

En fin revenons au sujet:
CITATION Et la création artificiel d'émotion comme ça, mais je trouve ça totalement bidon.
La j'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir... comment ca bidon?
Chaque séquences d'émotions tournée au cinéma, dans les séries aux théatres etc est artificiel et je suis un peu d'accord avec Milouz dans le fait de faire mourire des personages qu'on apprécie pour nous émouvoir,la seule chose en quoi je m'y oppose se sont les raisons hors caméra pour laquelle les personnage sont tués,c'est à dire pour des raisons d'audiance ou bien pour le frics,je crois que cela n'a rien avoir avec le fet de donner plus de réalisme à la série...la prod en n'a rien à faire de ca! :angry: .

En fin la j'ai redit à peu près ce que j'ai dit plus haut donc vous auriez pas du lire mon poste ca servait à rien ;) .
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION comment ça bidon?
Dans le sens ou tout le monde va bien pleurer pendant un épisode ou deux et qu'ensuite on repartira comme en 40, ça n'aura aucun impact sur le long terme. C'est malheureusement comme ça dans Stargate, donc autant ne pas faire mourir les personnages qu'on aime bien, si c'est pour seulement ça.
CITATION cela n'a rien avoir avec le fet
En français on écrit le fait. :wall:

après si il y a mort de Carson, on ne connaît pas les raisons. Je ne crois pas que ça soit une question d'audience ou d'argent de manière directe. Une question de réalisme déjà plus ...
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Dans le sens ou tout le monde va bien pleurer pendant un épisode ou deux et qu'ensuite on repartira comme en 40, ça n'aura aucun impact sur le long terme. C'est malheureusement comme ça dans Stargate, donc autant ne pas faire mourir les personnages qu'on aime bien, si c'est pour seulement ça.
Bha j'avoue moi aussi je pleure et que dan stargate...
Tu ne veut quand même pas qu'on soit traumatisé à long termer de la mort d'un personnage?
Même le film le plus émouvant du monde ne vas pas t'attrister plus de 1 semaine(bon j'avoue mois il me font un bon mois pour oublier le film mais bon tout dépend de la sensibilité :D ).

Et puis quand je me rappelle quelque fois du docteur Frasier,j'ai du regret et elle me manque un peu et c'est ca le plus important,pas la mort en elle même mais le souvenir du personnage en lui même qui va rester dans nos mémoires et qui va nous attrister à chaque fois qu'on y repense.
Et je suis sûr que même dans plusieurs saisons de SGA le souvenirde Beckett sera très fort et les producteur auront bien réussi le coup,c'est à dire de ne pas l'oublier à long terme :) .
CITATION En français on écrit le fait. frusty.gif
Oui bon sa va j'ai compris pas besoin de se taper la tête contre un mur tout de même :blink: .
Guiguioh
I am legend of SGF

@ tit chaton : Je n'ai pas spécialement parlé pour le spectateur, mais pour les répercussions sur les héros. Passer Heroes, la mort de Janet, on en a pas vraiment vu les effets sur les personnages. Pas plus que la mort du père de Sam ou j'en passe.

Sur le spectateur c'est assez réussit, mais avec les personnages, les morts de leurs proches, c'est souvent du gros raté.
CITATION Oui bon sa va
ça va ... :chair:
Dernière modification par Guiguioh le 06 oct. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION Sur le spectateur c'est assez réussit, mais avec les personnages, les morts de leurs proches, c'est souvent du gros raté.
Oui et non. Les conséquences se font parfois ressentir quelques épisodes aprés, la mort de la femme de Daniel, de Teal'c, l'ascencion de Daniel. Masi c'est vrai que parfois c'est limite quand même, comme Martouf ou Jacob.

Sinon pour en revenir en Beckett, je suis quand même plutôt contre, parce que je l'aime bien, qu'il apporte quelque chose à la série, et que çe ferait trop copié sur janet de SG1. Je ne suis pas contre la mort de personnage cela dit, si c'est bien fait pourquoi pas. Concernant les raisons extérieures, je connais pas trop de séries à part lost qui fasse mourir ou partir ses personnages sans raisons financières ou de contrat.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
theater.math
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2006, 19:22
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par theater.math »

Salut je suis nouveau sur le forum

Sinon moi aussi je trouve que les apparitions sont rare du Dr Beckett mais à chaque fois que je l'ai vu dans les épisodes de la saison 1 et 2 il était génial même si son rôle parfois ne suffit qu'a dire les résultats de santé des diffèrentes équipes.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE 
comment ça bidon?

Dans le sens ou tout le monde va bien pleurer pendant un épisode ou deux et qu'ensuite on repartira comme en 40, ça n'aura aucun impact sur le long terme. C'est malheureusement comme ça dans Stargate, donc autant ne pas faire mourir les personnages qu'on aime bien, si c'est pour seulement ça.
Ma foi , comme ce n'est pas un Sheppard ou un MacKay , c'est dur de montrer que sa disparition se repercute sur le long terme ... :huh:
Par contre , si c'est un des 2 ou 3 personnages principaux , la oui !

Et puis , je pense pas que ca soit spécifique à stargate ce " problème d' éphémérité de l' impact d' une disparition " sur le long terme .
Dans beaucoup d' autres séries , les decès passent , creent l' emotion forte un moment et puis fini ... c'est meme la majorité des decès ca ... :unsure:
CITATION @ tit chaton : Je n'ai pas spécialement parlé pour le spectateur, mais pour les répercussions sur les héros. Passer Heroes, la mort de Janet, on en a pas vraiment vu les effets sur les personnages. Pas plus que la mort du père de Sam ou j'en passe.
Et Daniel ??!! tu l' oublie ??!! :o
Sa mort a une repercussion sur toute la saison 6 , alors justement la c'est pas le cas ! donc dans stargate il faut pas non plus dire que les decès sont si peu marquant sur le long terme ...
Pour moi , ces personnages la , Jacob ou Frasier , le manque d' impact sur le long terme de leur disparition vient juste du fait que ce ne sont pas des personnages principaux :( et quand ce n'est pas un personnage principal ce n'est pas le cas .
La mort de Daniel prouve bien ce que je dit .

La disparition de Frasier s' est fait sentir d' une autre manière , pas qu' on reparle d' elle mais le vide de créé , pas remplacé par Lam à mon sens , fait que d' uen autre manière sa disparition , on en voit les repercussions sur le long terme . ;)

Bon , Beckett , surtout par la saison 3 , il se place en quelque sorte entre le personnage principal et secondaire , donc à voir les repercussions , mais si sa remplacante n'est " pas vraiment à sa hauteur " on sentira les repercussion de sa disparition d' une manière analogue à celle de Frasier selon moi . ;)

EDIT : theater.math , si je peux me permettre , je te conseille d' aller te présenter sur le topic " presentation des membres " , c'est mieux adpaté que de dire ca la . ;)
C'est par ici : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....opic=34&st=1720
Dernière modification par Lord_Sokar le 06 oct. 2006, 19:43, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Oui et non. Les conséquences se font parfois ressentir quelques épisodes après, la mort de la femme de Daniel, de Teal'c, l'ascension de Daniel.
Combien d'épisode après ? Un ou deux. Mouarf, pas énorme quand même. <_<
CITATION je connais pas trop de séries à part Lost qui fasse mourir ou partir ses personnages sans raisons financières ou de contrat.
Janet n'est pas morte pas à cause de raisons financières ou de contrat. ;)

@ theater.math : Il est quand même dans 15 épisodes de la saison 2 et normalement 17 de la saison 3. C'est important.
CITATION Merci du conseil ;-)
Merci de respecter la charte et d'éviter le monoligne.
CITATION La mort de Daniel prouve bien ce que je dit .
Je n'ai vu que très peu d'impact de mon coté ...
CITATION pas remplacé par Lam à mon sens
Pas d'accord, elle l'a bien remplacé. Pour Beckett, c'est bine un personnage principal à part entière dans la saison 3. Donc on devrait voir un impact, enfin j'espère. <_<
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Je n'ai vu que très peu d'impact de mon coté ...
La mort de Daniel a laissé un traumatisme enorme chez nos héros et à des moments parcemés dans la saison 6 , son bon souvenir est revenu avec une certaine émotion montré .
La presence meme de Jonas renvoit indirectement à lui , donc quand meme son ombre est bel et bien présente dans la saison 6 pour moi . ;)
CITATION Pas d'accord, elle l'a bien remplacé.
Oui , elle est la , je suis d' accord , sur le poste oui , mais je vois plus loin que ca . Après sa disparition , les intrigues ou on avait UN doc qui apparaissait très regulièrement ont disparu , et les apparitions de Lam dans la saison 9 sont loin d' etre significatives selon moi , elle ne comble pas le grand vide laissé par Frasier .
Frasier a avait ce petit quelquechose , cette aura autour d' elle ce qui fesait d' elle un personnage fort je trouve . malheureusement , on ne pas en dire autant de Lam ...
CITATION Donc on devrait voir un impact, enfin j'espère. 
Esperons que oui , ca me semblerait normal que oui après sa plus grande mise en avant , progressivement .
Pour moi , l' impact par la suite est proportionnelle à la force des liens tissés avec les autres membres de l' équipe . ;)
Donc , à priori , l' impact devrait dans son cas etre relativement grand .
Esperons que sa mort ne passe pas comme ca simplement . <_< il meriterait pas ca ...
Après sa mort , il pourrait revenir en guest star que dans des hallucinations de membres de l' équipe ( par exemple ) , donc il devrait pas ( j'espère ) " du jour au lendemain" :ninja:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION La mort de Daniel a laissé un traumatisme énorme chez nos héros
Qui c'est vu pendant deux épisodes, le dernier de la saison 5 et le premier de la saison 6. Énorme. Après il y avait son souvenir oui, mais il ne restait aucun impact. Jonas n'est pas son ombre, Daniel a largement été assez présent dans cette saison de toute façon.

Pour moi Janet n'a pas laissé un grand vide. J'ai mieux aimé ce qu'ils ont fait avec Lam en une saison qu'avec Janet en 7 ans. J'ai adoré Janet, mais je l'ai toujours trouvé sous exploité, sauf dans l'histoire avec Cassie.
CITATION malheureusement , on ne pas en dire autant de Lam ...
Pour toi ... Ceci dit, doit tu dois faire référence aux liens avec SG-1. Sauf que ça, ça se fait pas en une saison.
CITATION Après sa mort , il pourrait revenir en Guest star que dans des hallucinations
Ou dans des réalités alternées ou des voyages dans le temps.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Carson va peut-être faire l'ascension ?

Ca ferait un peu redite mais parmis tous les personnages de SGA, s'il y en a qui pourrait la faire, ce serait bien lui...
Guiguioh
I am legend of SGF

Il faudrait qu'il soit aider pour cela. Je ne vois pas qui l'aiderait, Oma n'est plus dans les parages. Et on ne peut pas avoir un enterrement s'il n'y a pas de corps. Daniel n'en a pas eu pas exemple suite à son ascension.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je pensais à cela rapport à Shep qui aurait eu l'occasion de la faire dans la saison 2...

Maintenant, pour les enterrements... Combien de soldats ont été enterrés sans qu'on retrouve jamais leur corps ?
Les cercueils vides, ça existe.

Mais bon, moi non plus je ne crois pas trop que ce sera ça. Mais sait-on ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »