Dernier message de la page précédente :
Disons que je pense surtout que les périls n'ont jamais étés aussi grands. Le secret est du coup de moins en moins facile à protéger, surtout si une véritable guerre ouverte éclate avec les Oris mais aussi les Asurans quasiment au même moment[SPOILERS] Saison 10 (Général)
Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)
@ Benji : J'en doute aussi très fort. Pour moi, ça sera réservé pour la fin de la franchise ça et ce n'est pas pour l'instant pour ce qu'on sait. Si le programme est révélé, c'est à cause d'une attaque qui ne pourrait pas être caché, mais sinon ça ne sera pas le cas vraisemblablement.
et encore anubis a attaque la terre et il n'y a pas eut de revelation pulique malgres le risque enorme et la destruction instantannee d'une flotte entiere
donc si le programme est revele c'est soit
on est capables de voyager dans l'espace et donc il y a une impossibilite de ramener les vaisseaux sans etre vu
soit on est envahi et ca sert plus a rien
perso je prefere le petit a
donc si le programme est revele c'est soit
on est capables de voyager dans l'espace et donc il y a une impossibilite de ramener les vaisseaux sans etre vu
soit on est envahi et ca sert plus a rien
perso je prefere le petit a
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Pays : France
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Ok, mais alors je vois mal quel genre de grand évènement pourrait avoir lieu dans les derniers épisodes de la saison. Le grand début de la guerre, j'ai du mal à y croire personnelement.
Gné ? La Terre a déjà des moyens de voyager dans l'espace depuis la saison 6. Et on a toujours su éviter le fait que ça se voit, il n'est pas là le problème.CITATION on est capables de voyager dans l'espace et donc il y a une impossibilité de ramener les vaisseaux sans être vu
@ Benji : On verra bien ce qui se passera. Il y aura de grands évènements de toute façon.
Dernière modification par Guiguioh le 02 oct. 2006, 16:54, modifié 1 fois.
Je voit bien Mckay et carter travaillé sur l'installation d'une nouvelle source d'énergie (Peut-être celle de Submertion dans atlantis), pour je ne s'est quel raison. Les scénaristes pourrait aux moin nous faire ce cadeau de fin de saison.
il est plus facile de passer inapercu sur un chemin peu frequenter que sur une autoroute petit scarabe
donc imaginons que la terre ait des bases en orbit par dizaines
des vaisseaux qui volent partout vers mars, la lune....
et la dedans tu vois le 304 passer faire coucou et non on le voit pas
j'exagere mais c'est l'idee plus le programme spatiale se developpe,plus le commun des mortel a acces a l'espace et plus il est difficile de cacher un programme tel que celui ci
a moins de modeler des boucliers occulteurs qui donne une image autre du vaisseau mais la c'est star trek

donc imaginons que la terre ait des bases en orbit par dizaines
des vaisseaux qui volent partout vers mars, la lune....
et la dedans tu vois le 304 passer faire coucou et non on le voit pas
j'exagere mais c'est l'idee plus le programme spatiale se developpe,plus le commun des mortel a acces a l'espace et plus il est difficile de cacher un programme tel que celui ci
a moins de modeler des boucliers occulteurs qui donne une image autre du vaisseau mais la c'est star trek
Dernière modification par ciccio51 le 02 oct. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Surtout que la Lune et Mars ne servent à rien dans l'univers SG, à rien. Des bases en orbite non plus, mieux vaut se mettre dans la galaxie sur une planète tranquille. Si le programme veut rester secret, il le restera sans aucun problème.CITATION donc imaginons que la terre ait des bases en orbite par dizaines, des vaisseaux qui volent partout vers mars, la lune....
Me semble pas que tu es dans la section Atlantis ici, donc tu es graves hors sujet.CITATION pour submersion on parle d'une personne inattendu alors c'est qui ?

ok boy c'est reparer sorry
bon ba il ne reste plus que l'invasion massive puisque meme l'eventualite dans un futur moyens ne marche pas
bon ba il ne reste plus que l'invasion massive puisque meme l'eventualite dans un futur moyens ne marche pas

Ivan Bartok, le responsable des bonus sur les DVD nous fait vivre le dernier jour de tournage sur le plateau sur son blog.
Mitchell et Teal'c sont occupés à un combat avec des lances.
Mitchell et Teal'c sont occupés à un combat avec des lances.
Dernier jour de tournage
ca fou le cafard
...

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ivan a continué durant la nuit à donner des petites informations sur le dernier jour de tournage, malheureusement on ne sait pas grand chose des scène. Cependant, l'ambiance était festive et tout le mode a fini dans la cabine de Cris Judge pour prendre un toast. Bref, les acteurs partent avec du positif en tête, 10 superbes années.
Autre point, la dernière scène de la saison 10 sera l'équipe SG-1 ensemble. Mais bien sûr, Ivan ne nous donne aucun autre détails.
Autre point, la dernière scène de la saison 10 sera l'équipe SG-1 ensemble. Mais bien sûr, Ivan ne nous donne aucun autre détails.

C'est pas trés grave au moins ca laisse du suspense sur la dernière scène de la sérieCITATION Autre point, la dernière scène de la saison 10 sera l'équipe SG-1 ensemble. Mais bien sûr, Ivan ne nous donne aucun autre détails.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
C'est ce a quoi je m'attendais comme scene de fin, toute l'equipe sg1. Ah, j'ai le stress qui monte de plus en plus, je me dit que cette scne sera peut etre celle des derniers instant de sg1 en tant que serie.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Comme dans toutes les histoires, la fin n’est jamais une fin en soit et il y a toujours une porte ouverte sur l’imaginaire du spectateur ou sur une suite.
Pour moi, une fin qui me plairait serait une victoire importante oui, une grande bataille aux portes de la Terre oui, la fin de la guerre non, mais la fin de la menace Ori sur la Terre certainement. Je vois bien un truc qui ait le même effet que l’arme des anciens dans l’antarctique et qui a protégé la terre contre de nouvelles attaques.
La terre serait protégée : cool on peut quitter la série et dormir tranquille. Mais la guerre contre les croisés continue quelque part : dommage que la série s’arrête car on aurait bien voulu la voir cette guerre.
Pour moi, une fin qui me plairait serait une victoire importante oui, une grande bataille aux portes de la Terre oui, la fin de la guerre non, mais la fin de la menace Ori sur la Terre certainement. Je vois bien un truc qui ait le même effet que l’arme des anciens dans l’antarctique et qui a protégé la terre contre de nouvelles attaques.
La terre serait protégée : cool on peut quitter la série et dormir tranquille. Mais la guerre contre les croisés continue quelque part : dommage que la série s’arrête car on aurait bien voulu la voir cette guerre.

On verra la guerre contre les croisés dans les téléfilmsCITATION Mais la guerre contre les croisés continue quelque part : dommage que la série s’arrête car on aurait bien voulu la voir cette guerre.

@ milouz : On va le rappeler, mais ce n'est pas la fin des aventures de SG-1. D'une manière ou d'une autre, elles vont continuer. Soit par une saison 11 si MGM trouve une solution, soit par des téléfilms. La menace Ori, on va la voir toujours logiquement donc.
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
La final de la saison 10 ne sera pas le final de sg1 et de l'intrigue des Oris donc je n'attends pas à un final explosif comme la cité perdue ou la dernière chance. Je pense que ça sera une petite victoire de sg1 car au vu des dires de la dernière scène, ça ne sera pas une fin catastrophe ou avec clif comme avec l'épisode Camelot.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Oui je m'attends plustot a une fin style pacte avec le diable, mais je prefererais avoir encore une defaite au lieu d'une victoire enfin c'est mon avis perso. Ou une demi victoire comme dans 6x22, on s'en ai sortis, et on c'est ce qu'on doit cherhcer pour detruire l'ennemi, mais on a perdu quelque chose.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Bizarrement, moi je préférerais une fin style Terminator 3... Ce qui nous donne donc une guerre sur Terre, bref une vrai défaite quoi. le regarde de SG-1 peut aussi ce porter sur une vision de désastre de la Terre ;-).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
bein ta fin ne me plairait pas du tout car je préfère que stargate garde sa crédibilité en gardant secret la porte des étoiles et pas d'invasions à la Independence Day. Donc pas de batailles sur Terre mais en orbite pourquoi pas.CITATION (bounet,Samedi 07 Octobre 2006 à 16h11) Bizarrement, moi je préférerais une fin style Terminator 3... Ce qui nous donne donc une guerre sur Terre, bref une vrai défaite quoi. le regarde de SG-1 peut aussi ce porter sur une vision de désastre de la Terre ;-).