CITATION Gilles Nuytens: You wrote the script for the video game "Stargate SG-1: The Alliance", now it has been cancelled, how do you feel about that?
Peter DeLuise: Was it cancelled??
Gilles Nuytens: Yes, you didn't know?
Peter DeLuise: I thought it was being postponed, I didn’t think it was completely cancelled.
Gilles Nuytens: Postponed, postponed and finally cancelled ...
Peter DeLuise: Did they say why???
Gilles Nuytens: No ... well it was something about that conflict between Jowood (the publisher) and Perception (the developper).
Peter DeLuise: The stargate video game was... I spent a lot of time working on the stargate video game. I mostly was involved in the audio portion of it and the dialogue and so the fact that it is cancelled is very disappointing because I think the fans would have really, really enjoyed that game.
Gilles Nuytens: What is the story you are the most proud of?
Peter DeLuise: The story I am the most proud of? (Long pause) ... I don’t know.
Traduction :
Gilles Nuytens: Vous avez écrit l'histoire du jeu-vidéo "Stargate SG-1: The Alliance", maintenant qu'il à été annulé, comment le prenez vous?
Peter DeLuise: Il a été Annulé ??
Gilles Nuytens: Oui, vous ne le saviez pas?
Peter DeLuise: J'ai pensé qu'il avait été remis à plus tard, je ne pense pas qu'il a été completement annulé.
Gilles Nuytens: Remis à plus tard, remis à plus tard et finallement annulé...
Peter DeLuise: Est-ce qu'il ont dit pourquoi ???
Gilles Nuytens: Non ... bien il était quelque chose sur le conflit entre jowwod (l'editeur) et perception (le developpeur).
Peter DeLuise: Le jeu vidéo stargate... J'ai dépensé beaucoup de temps de travail sur le jeu vidéo stargate. J'étais la plupart du temps impliqué dans la partie audio du jeu et les dialogue et ainsi le fait qu'il est annulé est très décevant parceque je pense que les fans aurait vraiment, vraiment apprécié ce jeu.
Gilles Nuytens: Ce qui est de l'histoire vous êtes le plus fier de ?
Peter DeLuise: L'histoire dont je suis le plus fier de ? (Longue pause) ... Je ne sait pas.
Retrouvez l'interview en entier sur thescifiworld