Dernier message de la page précédente :
@ Frambygate : Gatestar te fera ton avatar dans la journée car c'est lui qui fait les avatars animés.@ tarkan 13 : Ouais je crois que ces avatars sont spoilers
Dernier message de la page précédente :
@ Frambygate : Gatestar te fera ton avatar dans la journée car c'est lui qui fait les avatars animés.je me disais aussi que cette cité qui vole je ne l'avais jamais vu.CITATION @ tarkan 13 : Ouais je crois que ces avatars sont spoilers
faut pas l'être, tu ne m'as pas spoilé moi. Par contre çà peut arriver à d'autres. Il faudrait peut être rajouter "risque de spoiler" dans le titre.CITATION @ tarkan 13 : Oui, dsl.
Merci beaucoup c'est super sympa
c'est pas difficileCITATION (nono91,Samedi 07 Octobre 2006 à 22h01)@Gatestar : Vraiment il sont super vos avatars c'est du bon travail mais je peux te poser une question comment tu fais le cadre avec un quart de porte des étoiles parce qu'il sont tous pareil ?????????????????
tu m'inquiète là, et si cétait çà, je me demande bien pourquoi??CITATION Ton adresse IP est peut-être banni
ton lien n'as rien donné, enfin la page refuse de s'ouvrir c'est tout.CITATION Click sur ce lien pour voir si c'est ça.
Mouarf, ça m'est déjà arrivé, ça passe un jour ou l'autre. Cela peut venir d'un problème DNS aussi.CITATION tu m'inquiète là, et si cétait çà, je me demande bien pourquoi??
Il te met pas un message d'erreur ton navigateur ?CITATION ton lien n'as rien donné, enfin la page refuse de s'ouvrir c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit