Dernier message de la page précédente :
c'est dur de voter que pour un seul

Dernier message de la page précédente :
c'est dur de voter que pour un seulJe suis tout à fait d'accord !! J'ai aimé le personnage de Daniel Jackson depuis le film Stargate, lorsque James Spader joué le rôle !! On s'y attache au "Professeur Nimbus", même s'il a depuis beaucoup changé : exit ses éternuements lorsqu'il changeait de planète, exit sa timidité maladive et sa maladresse légendaire...CITATION (Kamce,Lundi 27 Février 2006 à 16h10) Daniel Jackson est sans conteste LE hero de l univers (StarGate). Présent depuis le début, et esperons le aussi longtemp que possible. C est un personnage réfléchi, cultivé et qui au fil du temp est devenu un homme d action, qui ne manque pas non plus de sens de l'humour.
On saluera au passage la prestation de Micheal Shanks.
+1 vive danielCITATION (dolphen,Vendredi 14 Avril 2006 à 00h45)Je suis tout à fait d'accord !! J'ai aimé le personnage de Daniel Jackson depuis le film Stargate, lorsque James Spader joué le rôle !! On s'y attache au "Professeur Nimbus", même s'il a depuis beaucoup changé : exit ses éternuements lorsqu'il changeait de planète, exit sa timidité maladive et sa maladresse légendaire...CITATION (Kamce,Lundi 27 Février 2006 à 16h10) Daniel Jackson est sans conteste LE hero de l univers (StarGate). Présent depuis le début, et esperons le aussi longtemp que possible. C est un personnage réfléchi, cultivé et qui au fil du temp est devenu un homme d action, qui ne manque pas non plus de sens de l'humour.
On saluera au passage la prestation de Micheal Shanks.![]()
Pourtant, il reste celui à qui je suis le plus attachée. J'ai été très peinée lorsqu'il a quitté la série pendant un moment et j'étais vraiment ravie de le revoir.![]()
Je trouve que son personnage prend de l'ampleur, il devient de plus en plus présent, de plus en plus ouvert...
De plus, j'apprécie énormément son tandem avec Vala !! Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils se complètent...![]()
En ce qui concerne Atlantis, je pense que ceux qui commencent à me connaître doivent avoir une idée de ma préférence... Pour les autres, le gagnant est....
Spoiler
Beckett !!!!:wub:
![]()
Voilà, j'ai répondu...
Sa dégaine, son gout pour tout ce qui a attrait à l'argent, provocation...CITATION (balrog8,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h50) Que veut tu dirte par "comme dans les 7 premiers de la s9"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit