CSI : Les Experts Las Vegas

wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: CSI : Les Experts Las Vegas

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Pour ce qui est du départ de "mon" oups j'ai dit "mon" GIL :P !
Il y a toujours des rumeurs qui disent qu'il part alors qu'il reste toujours et heureusement !!!!!!! Il y avait une rumeur qui disait qu'il ne serait pas là pour la saison 7 alors que si, donc les rumeurs faut pas en tenir compte .
Je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait plus de 7 saison car tous les personnages ont signés que pour 7 ans et donc les contrats arrivent à leur terme , il va falloir attendre encore avant de savoir si la saison 7 est la dernière ou non car il y a eu aucun communiqué ! Et si non, qui y participera !

Pour ceux qui est des 3 épisodes d'hier soir, je n'ai qu'un mot à dire :PUISSANT !! :D

Vive CSI !!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Ce fut un vrai plaisir de revoir cet épisode hier soir, surtout qu'ensuite nous avons eu droit au premier de la saison 6 avec la reformation de l'équipe.

Par contre la joie n'a été que de courte durée. En effet, la semaine prochaine TF1 continue sa diffusion habituelle, à savoir sans aucun respecte de l'ordre des épiosdes, avec les inédits de la saison 6.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Moi qui d'habitude ne regarde pas CIS, car je trouve cela ininteressant comparé a CIS Miamai, je suis tombé dessus, et j'ai ete bluffer!
Pour un fois j'ai aimé! Deux tres bon episodes en perspective, les 2 derniers de la saison 5. Mais je pense qu'ils etaient bon grace a la realisation de quentin tarentino. ;)
Par contre je me suis endormie au debut deu premier de la saison 6. <_<
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

@ Jackson2b: c'est CSI et pas CIS

Sinon l'épisode a été suivi par 9 millions de personnes, puis plus de 8 millions pour le premier de la saison 6.

Sinon pour les fans, sur le site de CBS il y a une vidéo de la saison 7. Parmis l'un d'elles on peut voir qua Grissom n'a plus sa barbe??? Cette décision aura-t-elle le même impact que la moustache de Nick???? :P
wickette
Capitaine
Capitaine

ahhh là tu ne m'apprend rien pour la barbe de Grissom !!!
En tout cas ils ont fait un carton niveau audience !!! YOUPI

C'est abbérent que TF1 ne suivent pas l'ordre de diffusion !
Il y a une suite à suivre !! mince !!
Ils sont c*** ou quoi !!!

Ca m'agace car comme à chaque fois quand ils se passent un truc entre les personnages, on y comprend rien à cause de leur systèmes de diffusion !!
Ca y est, je suis enervée !!!!
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

bon bah que dire de plus ils etaient superbes mais c'est désormais une question d'habitude.

cependant j'ai vu que dès la semaine prochaine tf1 recommance ses diffusions laborieuses ce que je trouve inadlissible.

par contre j'espere que pôur les episodes 7,8 ils seront bien diffusaient juste avant le 9 car ils sont très interessants et surtout j'ai toujours pas vu ceux d'après.

alors esperons, je suis tout de meme nostalgique du mercredi a 22h ou là au moins ils étaient diffussés relativement dans l'ordre mais bon pour la pérénité des audiances il vaut mieux que ce soit en prime

vivement la suite et je ne pense pas que la barbe de gill aura le même impact que pour nick car sans vouloir faire de spoilers elle va de paire avec l'évolution qu'il subira en fin de saison
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Message non lu par Silicium62 »

J'adore les experts à Végas pour sa rigueur et sa logique. Plus au niveau du lien entre les preuves et les déductions possibles que l'on peut faire, qu'au niveau scientifique....elle m'a beaucoup influencé.

Pour ça, j'ai 3 épisodes préfèrés :

- celui où des passagers d'un avion tue un autre passager. A la fin, l'equipe se demande si, à leur place, ils l'auraient tué ou non. Ils posent alors la question à Grissom (Ah Grissom) qui répond : "si ils s'étaient simplement demandés pourquoi il agissait ainsi, ils auraient pu le sauver"

- une balle tue la fille d'un responsable d'une maison de jeune. A l'intuition Warrick est sûr de connaitre le coupable et le dit au père de la fille qui se venge. Grissom (Ah Grissom) lui préfère attendre les preuves. Finalement Warrick s'est trompé. Trop tard pour regretter. Il faut se méfier des apparences et des évidences.

- Un enfant est tué chez lui. Un policier à l'ancienne obtient les aveux du jeune frère de l'enfant. Nick ne croit pas ces aveux et préfère continuer l'enquête, entrant ainsi en "guerre" contre le policier. Et avec les preuves, Nick démontre alors que c'est bien le frère le meurtrier. Le policier demande des excuses et Nick répond en partant "je regrette que vous le preniez ainsi"

à mes yeux, ce sont des perles de philosophie :)

Par contre, je hais Miami, qui est surtout basé sur l'intuition :
Horatio Caine : "je sais que c'est toi le coupable et je vais le prouver"....et en plus, Horatio a raison. Parfois, pour plaisanter, je dis qu'avant que les Forces Speciales investissent la maison d'un meurtrier, ils envoient d'abord Caine et son equipe pour éliminer la menace :D Bref, cette série est le contraire de mes 3 épisodes préfèrés. Et puis, Caine a repris les petites phrases de Grisssom (Ah Grissom) avant le générique mais en général, je les trouve nul...

Manhattan est mieux que Miami....mais je préfère encore Vegas. Dans Manhattan, il y a trop de patriotisme inutile.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
wickette
Capitaine
Capitaine

Moi j'aime que CSI Las Vegas !!

Mon épisode préféré (quoique je suis pas sur dans n'avoir un ! lol) c'est "la perfection du meurtre"( Butterflied en VO) de la saison 4!
La façon dont la caméra filme est vraiment splendide , Grissom est parfait avait son trouble intérieur pour Sara et son monologue a la fin est boulversant !!
D'ailleur la façon dont il relève toute les preuves est vraiment très bien faite.
De plus, comme l'indique le titre, c'est le meurtre parfait car il sait qui est le coupable mais ne peut rien faire contre lui ! Ce que j'aime le plus c'est qu'il s'identifie au meurtrier !!!
La ressemblanble entre la victime et Sara est vraiment frappante ( ah mon pauvre Grissom !!)

Un épisode très sombre et qui nous permet dans n'apprendre beaucoup sur Grissom ! PARFAIT !!!! lol :lol:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Bon la saison 7 a démarré et c'est toujours aussi bien, même plus puisqu'on prend une nouvelle direction dans la série, plus axée sur les personnages.
701 et 702
Pour ouvrir un excellent double épisode à regarder d'un seul coup sinon c'est très très perturbant. Alors que la fin de la première partie semble banale, on découvre que Catherine a été vicitme d'un viol. De son côté Grissom inspecte une scène de crime où il retrouve une réplique miniature du crime.
A noter la mort de Sam dans la seconde partie :(
Le 703 est assez original dans la narration
703
puisque c'est les morts qui raconte leurs histoires. Du coup on a 4 histoires assez rapides, mias dans l'ensemble ça reste bien sympa et marrant
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Enorme archéologie pour signaler que Tony Amendola est dans l'épisode actuellement diffusé sur TF1 ;)
Répondre

Revenir à « TV »