Désolé marpire, mais là je peux pas laisser passer:
CITATION
-les experts toutes catégories
Autant les deux dérivées (miami et manatthan) sont minables (meme concept, meme histoire, et meme genre de perso), autant l'originale cartonne
CITATION
-plus belle la vie
-les feux de l'amour et amour, gloire et beauté
-Dallas (même si je suis fan du générique(au collège je gueule le générique dans la cour quand j'ai rien à faire. C'est très rare mais divertissent))
Que ceux qui aiment me tape sur la tronche. C'est à la limite du supportable.
CITATION
-k2000. caméra café(je suis pas sur que ce soit considéré comme une série) par contre le film , m'a beaucoup plus.
Alors là, j'ai envis de dire NON.

K2000 est une des meilleurs série de SF/Policier (meme si le terme est pas bien adapté), et Caméra Café est certainement la mini-série la plus hilarante depuis Un gras une Fille. A contrario, le film est pas terrible.
CITATION
-léa parker(la fille dans un combat tappe l'autre au moins 15 fois et ne se prend rien dans la tronche)
Désolé Geneviève, mais Sonia Rolant en Fille spirituelle de Bruce Lee, avec une pointe de Jennifer Garner made in france, plus un soupçon de James Bond, c'est pas tres cohérent et encore moins regardable.
CITATION
-PRISON BREAK(pas tapper, je vous en supplie pas tapper)

Padre03 devenir tres mechant quand on touche à sa série préféré du moment. Nan sans déconné, t'as regardé, c'ets pas possible. je suis désolé de taper, mais là, il y a des limites.
Autant léa Parker et plus belle la vie, d'accord, mais Caméra Café et Prison Break, Padre03 est très

et est pas très loin de

les gens qui aiment pas
PS: Désolé marpire, c'est pas pour toi, mais c'est un topic que j'aime